Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 destination vacances!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

destination vacances!! Empty
MessageSujet: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

coucou les filles!!!
dites moi, nous souhaiterions partir une semaine apres notre mariage en vacances
mais on ne sait pas vers quelle région se tourner
sa serai ver mi septembre en fait
nous partirions surement en mobil home
mais ou exactement?? on se tournerai peut etre en provence...
aidez nous merci mes copines!!!
si je poste ici c'est parce que je ne veut pas qu'on sache qu'on a un projet de partir en vacances... ya comme des copieur dans mes contact sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

Alors Mi-septembre, effectivement je te conseille le sud... ouest ou est... à Antibes vous pourriez profiter de Marinland en famille et de tout plein d'excursions dans l'arrière pays ! c'est idyllique en cette saison puisque plus de touristes ! donc à vous st trop' !!! L'arrière pays de montpellier regorge de villages médiévaux, de gorges, de lac en plaine c'est magnifique !!! lol
Sinon moi c'est le pays basque qui me plairait beaucoup car je ne connais pas contrairement au sud côté montpellier etc...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:36

c'est un vrai casse tete car monsieur ne veut pas montagnes car il va faire froid lol
et moi pas la bretagne car je ne part pas en vacances pour me retrouver sous la pluie ptdr!!!
c'est chiant d'habiter dans le nord, lorsque tu veut descndre ca fait un bou :S
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:13

Ben en montagne contrairement à ce que vous pensez vous n'y aurez pas froid ! sachant que là bas en septembre vous aurez une température supérieure à ce que vous avez dans l'ch'nord en août.. en altitude ce sera super agréable et pis les pyrénées çà peut être bayonne, etc... c'est pas en montagne !

Sinon pour l'avoir fait, je vous conseille fortement le sud est... le plateau du larzac, les gorges du tarn, saint guilherm du désert, nimes, avignon tout çà c'est super beau !! et pour anecdote, y'a 3 ans au 1er novembre on pique niquait sur la plage près de montpellier, en septembre fait encore très beau et très chaud
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:15

oh mais tu sait c'est kevin qui pense ca...fin il dit que ce sont les nuits qui sont fraiches...
puis faut tomber sur un bon camping aussi, pas evident :S
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:21

une autre idée: les pyrénées orientales: Collioure, Port-Vendres, Banyuls, ou même le côté espagnol - Rosas.

On aime beaucoup cette région: les pyrénées se jettent dans la mer méditerranée et c'est vraiment magnifique et surtout il faut bon (on y a déjà pris l'apéro en t-shirt en terrasse un 11 nov)

Mais pas forcément le plus proche pour vous...

destination vacances!! Images10

destination vacances!! K2ccai10

le pays basque c'est sympa mais vert ... donc un peu pluvieux ... à Saint-Jean de Luz, il y a des camping proche de l'océan très sympa et très correct en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:07

Ben si tu veux aller du coté Montpellier, la famille de mon beau frère va dans un camping entre Béziers et Montpellier à Valras, ils y vont depuis 30 ans et il est super .. à côté y'a Sète, Bouzigues, l'étang de thau, Narbonne tout çà c'est magnifique.. niveau km ben forcément çà vous fait descendre que ce soit en bas à droite ou en bas à gauche de la carte de France.

Sinon autre petite idée... Pourquoi pas l'île de ré ou l'île d'oléron ??? en septembre c'est encore très doux... et beaucoup plus naturel qu'en juillet et août
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:51

l'ile de ré ou d'oléron ca me tente pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:29

Ah ben moi je te les conseille vivement surtout en arrière saison ! j'en garde de magnifiques souvenirs à la Cotinière, les marches du phare de Chassiron, les parcs à huîtres, la pêche aux coques lol
L'ile de Ré est plus "sauvage" qu'Oléron, j'adore les deux alors je ne peux pas t'influencer sur l'une plus que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:38

le coté sauvage nous on adore
On a adoré en Ardeche certains coins restés au naturel, c'est magique!!
j'essaye de faire un peu de recherche sur ce coin et c'est vrai que ca a l'air super!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:40

oh puis il y a le fort boyard Very Happy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:01

Alors vous en êtes où dans vos destinations de vacances?

Nous on part normalement la semaine du 28 aout au 4 septembre. J'ai trouvé des campings (on part aussi en mobil-homes) 3/4 étoiles à environ 200 euros la semaine vers le cap d'agde. C'est sympa par là-bas? On voulait montrer la mer à Noa... Mais on a encore rien reservé, à cette période, il y a toujours de la place, c'est l'avantage Wink
Si vous connaissez d'autres coins au bord de la mer sympas...
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:46

C'est très sympa le cap d'Agde, plein de jolis petits coins et petites plages très agréables
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
Contenu sponsorisé





destination vacances!! Empty
MessageSujet: Re: destination vacances!!   destination vacances!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destination vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser