Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 prêt pour Bébé 2...

Aller en bas 
+14
Ludibat
mimi 38
yoyeet
nathi54
sidben
ln62100
choux
mathilde
melily
léadel
l'arche de Noé
pomponette51
soon60
mandine71
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:25

Moi j'vous suis Ln et Adèle bien sûr!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et avec plaisir! Very Happy Après... ben on verra bien qd la p'tite graine prendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:41

Bah moi aussi je passe mon tour. Mais alors juste histoire d'être lucide, parce que 41 ans et 4 enfants, ce serait pas raisonnable. Mais juste pour ça, hein? Moi je ferais des bébés toute ma vie.J'adore la grossesse même si je suis malade comme un chien pendant 9 mois, j'aime l'accouchement même si j'en ai eu 3 sur 4 de vraiment difficiles dont 4 déclenchements, et j'adore les bébés même si je sais que ça fait un boulot de ouf au de là d'un certain nombre.
Alors félicitations Sidonie, et les autres, ça va venir...et les autres, faut vraiment penser à autre chose... je sais, facile à dire... ou alors y a la méthode Lilou... Quand j'ai voulu faire Lilou, je savais que ça n'arriverait sans doute pas, vu que j'avais un problème d ethyroide et que c'était techniquement impossible.Donc partie en vacances en Tunisie en août, fait un voeu une nuit devant une belle étoile filante... En rentrant le toubib m'a dit va voir l'ostéo, 2 séances et tombée enceinte le 5 septembre. Moi je crois que ça marche. Donc vacances Tunisie pour toutes, youpiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:37

prêt pour Bébé 2... - Page 5 544269 , sympa la methode de procréation!! prêt pour Bébé 2... - Page 5 799911
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

léadel a écrit:
comment va tu mathilde?

Je vais trés bien adele... soulagée... Libérée... je suis enfin redevenu moi
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:03

je suis vraiment contente que tu vas bien ma belle Very Happy
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:12

Contente de voir que tu vas bien !!!!! Prends soin de toi maintenant...
prêt pour Bébé 2... - Page 5 669582
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:57

merci les filles... Je prend soin de moi, je prend le taureau par le cornes et je fonce...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:36

tu as bien raison Mathilde!!!

Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:43

Idem prends du temps pour toi ! et continues de tracer ta route !
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:38

alors les essayeuses comment allez vous??
moi impecc mais trouve le temps long... en ce moment moi je ne pense qu'a ca... et quand j'arrive a ne pas a y penser ba jcroise toujours une femme avec un nouveau né en poussette... je fond sur leur tite bouille!!!!
je sait qu'il faut prendre son mal en patience mais fin voila quoi...
je ne pense pas que se soit pour ce mois ci car je suis en pleine forme, aucuns signes... donc vite mes regles pour qu'on recommence (ce qui ne nous deplait pas lol! Embarassed )
allez bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:00

Coucou Adèle!!!

ben oui, l'important c'est de prendre du plaisir en essayant n'est-ce-pas??!! prêt pour Bébé 2... - Page 5 Gwen_et_Matt Very Happy

je comprend cette envie très forte en toi... Tu es faite pour être maman, c'est en toi, dans ta peau... Alors au fond de toi tu veux un petit troisième pour offrir à nouveau une belle vie à petit être qui sera magnifique... Ne t'inquiète pas ton tour viendra, ça me parait évident! Wink

J'ai traversé cette période également, puis j'ai essayé de m'en éloigner, de prendre du recul, ça me faisait trop mal, et maintenant naturellement j'y pense bcp moins... Faut dire que côté boulot je suis pas épargnée, on est submergé!!! surpri Et puis il faut gérer en plus le quotidien après des semaines de 41h de boulot et la maison qui se construit: tout ça aide à moins y penser Wink

On a démarré ensemble les essais toutes les deux (enfin avec nos chéris respectifs bien sûr, pas ensemble toutes les deux rigoler ), et j'attends toujours aussi Wink mes cycles sont toutefois plus longs que les tiens donc j'en suis seulement au deuxième. Ma période d'ovulation date de fin juin et comme toi pour le moment je n'ai pas de signes particuliers, alors que pour Quentin je l'avais présenti tout de suite! donc ce sera sans doute pour une prochaine fois!

Ceci-dit, comme toi, on prend du plaisir à essayer alors bon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:04

moi aussi j'essaye de prendre du recul, en preparant mon mariage par exemple et en profitant de mes filles
mais ca fait tellement longtemp que j'en ai envie de ce ptit troisieme... depuis fin de l'année derniere a peu pres...j'aime etre mere, etre enceinte... comme tu dit je suis faite poue tre entourée d'enfants...c'est pas pour rien que je desire etre ass mat...
on va se prendre un petit weeekend vers la bretagne a la mi aout toutecontente , ca nous fera du bien et au moins je n'y penserai pas lol!
par contre j'espere trouver quelquechose en location, ca risque d'etre dur pale
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:44

léadel a écrit:
j'aime etre mere, etre enceinte... comme tu dit je suis faite poue tre entourée d'enfants...c'est pas pour rien que je desire etre ass mat...

Oooohhh comme je te comprend Adèle.... C'est pas pour rien que je suis devenue éducatrice de jeunes enfants pour bosser avec les 0-3 ans! Wink Very Happy

Et ass' mat' ce sera comme pour ton petit troisième: ca viendra vite tu verras!!! Car oui tu es faite pour bosser avec les enfants, et oui tu es une maman formidable! cheers

Sinon c'est génial pour ton w-e en Bretagne: excellent choix de destination!!! Very Happy Si tu ne trouves pas de locations abordable, notre maison vous est grande ouverte (bon c'est pas grand mais y'a toujours de la place pour les amis!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:50

merci mel Embarassed
ta proposition me touche enormement Sad Sad Sad , suis emue!!!!
je serai super contente de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:58

Nous aussi Adèle on serait content de vous revoir, ça c'était déjà super bien passé la première fois alors ça me semble une évidence de te le proposer! Very Happy On pourrait faire vos guides en plus,c'est compris dans le prix! rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:12

rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler alors si en plus le guide est compri dans le sejours c'est parfait rigoler
il faut qu'on voit quand nous partirions car nous avons 600 et quelques kilometres
j'ai regarder sur le net quelques locations mais ouille ouille ca fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:21

ben oui on habite une fort belle région mais l'été les prix des locations s'en ressentent... Rolling Eyes N'hésite pas à me tenir au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:49

Je suis vraiment contente que tu te sente bien Mathilde je te sent vraiment sereine et en accord avec toi...Tu es fortes ma belle....
Mel et Adèle ont s'organise des petites vacances tranquille la vie!!!! et puis c'est bien connu, c'est en vacances que l'on tombe enceinte....Et puis dans une si belle région, l'air de la mer c'est bon pour les ovules et je sais de quoi je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:58

bonjour a vous les ptites essayeuses, quelles sont les nouvelles?
moi toujours pas de rrrr, si on reste sur les cycles que j'ai eu auparavant je suis en retard de 9jours, je pense qu'il es peut etre temps de faire un test pour etre fixée... mais depuis 3jours je me dit elles vont debarquer j'ai mal au bas ventre, alors je recule l'echeance chaque jours...
je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:50

Je ne sais plus pour lequel bébé c'était, mais à 3 semaines sans retard je savais que j'étais enceinte (et pour tous), par contre pour l'un, j'ai eu comme toi des douleurs annonciatrices des enquiquineuses... ce qui m'avait mis le doute, et puis non, c'était bien l'p'tit oeuf qui se mettait en place... bon moi 9jours de retard c'est direct que je le suis j'ai jamais eu autant de retard... lol.. une véritable horloge la sonia

Allez je croise les doigts.. et malheureusement, chez moi, mes tantes ont tendance à dire (et ça c'est avéré à chaque fois) qu'à un décès suit une naissance...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:43

chez moi aussi on dit ca mlaheureusement
j'irai acheter un test aujourd'hui dans la ville d'a coté et je ferai ca demain si toujours rien
d'habitude aussi je suis bien reglée(quand on es pas en essai bébé), mais je me rappelle que lorsque l'on essayait de faire Océane j'ai eu des retard de plus de 15 jours...sans pour autant etre enceinte
j'ai une amie et une de mes belles soeur qui n'arretent pas de me demander si je l'ai fait ou pas le test, elles sont plus impatientes que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:51

Sans vouloir te donner de faux espoirs, j'ai aussi attendu de faire le test pour cette grossesse (j'ai attendu 1 mois de retard, mais je ne suis pas bien réglé dès que j'arrete la pilule), et j'avais moi aussi comme des douleurs annonciatrices de règles. Mais c'était bien Bébé qui faisait son nid prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_biggrin prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_biggrin .

Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:14

je vous tient au courant alors
j'ai fait le test il y a 10 min, je n'ai pas pu resister plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:16

Roh la la adèle, je sais même pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps!!! Je suis du genre de tes belles soeurs, je suis pas patiente du tout!!! rigoler

En tous cas j'espère pour toi que ces douleurs annoncent bien la petite cacahuète qui fait son nid! Very Happy Very Happy Very Happy

De mon côté ça n'était pas pour le cycle précédent, mes rrr sont arrivées le 11 Sad Légèrement déçue mais bon ça n'a duré qu'une seconde, maintenant je suis passée à autre chose! Ca finira bien par arriver Very Happy Par contre mes rrrr ne durent que 2 jours depuis l'arrêt de ma pillule, avant c'était 5 jours Shocked

Allez Adèle tiens nous vite au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:16

Et alors et alors??????
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





prêt pour Bébé 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt pour Bébé 2...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: La communauté des essayeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser