Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 prêt pour Bébé 2...

Aller en bas 
+14
Ludibat
mimi 38
yoyeet
nathi54
sidben
ln62100
choux
mathilde
melily
léadel
l'arche de Noé
pomponette51
soon60
mandine71
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:31

ah ben moi aussi mes rrr sont arrivées hier !! grosse deception car douleur dans le bas ventre comme des ligaments qui tirent depuis une semaine ... Bref, j'étais quasiment sure et non...
Par contre mes cycles sont redevenus normaux, tout les 29 jours a peu près !!

bref, je crois qu'on est toutes les 3 au même point et qu'il faut patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:08

oui ln il faut patienter, ne pas y penser(pas facile a faire)
le mois passé je n'etais pas trop decue car je m'en doutai, mais la ce mois ci j'y croyait, j'avait meme des symptomes... mais bon tout ca est dans la tete ces symptomes
effectivement j'ai eu 2 filles alors pourquoi je n'arriverai pas a avoir un 3eme
cela fait combien de temps que vous etes en essai ln?
peut etre que nous serons toutes les 3 enceintes en meme temps
choupette l'ostéo pourquoi pas, faudrai que je me renseigne s'il y en a un dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:29

euh depuis le 19 mai, mais arrêt de la pilule début ou mi avril ! Bref, c'est la 3 ème fois que j'ai mes règles depuis l'arrêt mais je n'aurais pu être enceinte que ce mois ci.... Je ne sais pas si je suis claire là...

Ne pas y penser, oui facile à dire mais pas à faire !! Quoi que ça ne me déplairait pas de reconcevoir un bébé durant mes vacances! Luca a été conçu pdt nos vacances en sept 07 et là en septembre, on sera aussi en vacances, quasiment au même endroit...

Ce serait sympa de repoursuivre une grossesse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:38

Ben ça alors, oui j'ai bien l'impression qu'on en est toutes les 3 au même point!!! Shocked Allez on y croit les filles, y'a pas de raison Wink

Dis donc on dirait que Luca a été conçu par chez moi Very Happy Tu étais bien vers Pénestin c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:50

Bon courage les filles !!!! Je sais ce que c'est d'attendre un ++++ tous les mois un peu plus (pour Noa), mais ça finit par venir...

Pour ce qui est de la régularité des cycles, ça veut rien dire, moi, j'ai jamais eu le même... Et cette fois, je suis tombée enceinte un mois après la date prévue de mes règles prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_rolleyes

En tout cas, je pense bien à vous et je croise les doigts pour que cet été vous porte bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:11

Voui !!! Luca est le petit passager clandestin qu'on a ramené de nos vacances ... j'adore cette région donc j'étais ravie que Luca soit conçu là bas... Ca nous rattache un peu plus à cette région ! En attendant de gagner au loto pour y vivre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:32

Si tes cycles sont constants de 3 semaines, c'est déjà une bonne piste...
La période fixe est la période post ovulation (14j)
Ca te donnerait une ovulation à j+7 après tes règles...
C'est une bonne piste à envisager! Au boulot ma belle!

Et puis 2 mois d'essais c'est pas grand chose... Tu l'auras ta 3ème merveille Tu es faite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:47

merci a toute de m'avoir repondu, zetes des anges!!
aujourd'hui ca va, le moral est remonté, fallait que je "digere" l'arrivée de ces vilaine...
on se remettra au boulot des que ca sera stoppé...claire oui c'est a peu pres ca, j'ai du avoir mon ovu le 8/9 juin...
c'est vrai que cela ne fait pas longtemps qu'on est en essais...
allez mel et ln, au boulot aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:45

courage les filles ... cela ne fait que quelques mois que vous essayez!

On essaye depuis novembre et ... miracle (enfin, dieu n'a rien à faire la dedans, je ne suis pas la sainte vierge Very Happy ) je crois que l'aventure est partie: test positif lundi dernier chouette chouette chouette

Bref, je suis sur un petit nuage même si une petite voix me dit qu'il faut attendre encore un peu avant de se réjouir! chouette chouette
De nouveaux projets dans la tête chouette chouette
j'espère que ma gyneco pourra me prendre rapidement car je vais avoir droit aux tests de toxo tous les mois chouette

Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:13

c'est super Sidonie!!! félicitations à vous trois. c'est que du bonheur en perspective... bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:52

FELICITATIONS Sidben !!!!!!

Je suis vraiment contente pour vous ! Tiens nous au courant de la suite, on aura peut-etre pas beaucoup d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:45

Ouh la la laaaaaaa

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Treshappyprêt pour Bébé 2... - Page 4 Treshappyprêt pour Bébé 2... - Page 4 Treshappyprêt pour Bébé 2... - Page 4 Treshappyprêt pour Bébé 2... - Page 4 Treshappy

Je suis super heureuse pour toi Sidonie!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Un 'tit frère ou une 'tite soeur pour Adam!!!
toutecontente toutecontente toutecontente

Surtout prend soin de toi maintenant et tiens nous informer Wink Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:06

Félicitations Sidonie !!!! C'est une super nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:16

felicitation a vous Sidonie!!!c'est une super nouvelle!!!
toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:19

Magnifique Sidonie ! Tous mes voeux !!! et une de plus, une !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:00

yes yes yes vive l'aventure.....Félicitations Sidonie..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:06

Félicitation c super tout ce rassemblement de juinettes
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:46

Félicitations Sidonie!!! Cette nouvelle me réjouit pour vous et me réjouis tout cours lol
J'adore cette profusion de bébé autour de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:51

merci pour vos félicitations Very Happy
je suis toujours aussi contente mais j'attends avec impatience le 1er rdv avec notre petite crevette, vendredi prochain.
A part quelques nausées (sans vomissement), la fatigue et des douleurs au bas du ventre, tout va bien ! mdr Ah les premiers mois.

Ce qui va être un peu moins drôle est le choix de la maternité: la même qu'au 1er ou une autre? ... j'ouvrirais un post sur le sujet pour connaître votre avis ou m'aider à me poser les bonnes questions...

A qui la prochaine??? chouette
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:39

pas a moi! lol!
mais toutes mes felicitations sidonie, je te souhaite tout le bonheur possible avec ce nveau haricot dans ton ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:06

je veut bien etre la prochaine Very Happy, avec mel et ln Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:30

Oui !! Suis partante moi aussi ! mais là vu la chaleur qu'il fait actuellement, j'avoue que je suis assez soulagée de ne pas l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:00

Suis plus partante depuis des siècles, et encore moins par cette chaleur !!! rigoler

Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:26

je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:22

comment va tu mathilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêt pour Bébé 2... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Bébé 2...   prêt pour Bébé 2... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt pour Bébé 2...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: La communauté des essayeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser