Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 depart

Aller en bas 
+9
Ludibat
pomponette51
mathilde
melily
mandine71
mimi 38
l'arche de Noé
virginie77270
claire68
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:29

bon les filles tant que je suis encore en etat, je pense bien que c'est le jour J... perte de sang ce matin au reveil vers 7h30/8h00 (bouchon muqueux??).. et debut de contractions vers 10h30.... enfin j'ai commence a noter a ce moment la... la ca oscille entre toutes les 2 et 4min.... les 3 dernieres n'etant pas sympas du tout du tout... grosse douleur juste dans le bas ventre et les reins.... mais euh sniffff...
j'attends un max a la maison... au moins je m'occupe, ca m'evite de trop y penser et stresser.... parceque une fois la bas le temps parait long.........
hihihi tout le monde est sur le pied de guerre... mes beaux parents prets a rappliquer, la maman des enfants vient manger a midi a la maison, comme ca elle restera avec les loulous, philippe est rentre du boulot (hihihi je le vois il stresse a mort... lol il se prepare deja a manger au cas ou MDRMDRMDR)
voilou... Pis Mathilde vous tiendra au courrant....
ca serait drole qu'il arrive aujourdh'ui mon tit Solan, ca ferait pile poil 22 mois d'ecart avec Galaad (12juin)...
bisous les filles a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:39

J'espère de tout coeur pour toi que c'est le jour J
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:02

oui oui oui...bon courage claire et vivement les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:14

on pense fort à toi Claire.
bientôt tu auras ton petit bout dans tes bras toutecontente
je t'embrasse et te souhaite bon courage. bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:25

Bon courage pour la dernière ligne droite !!!!! Bientôt petit Solan sera dans vos bras !!!!

Hête d'avoir de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:20

Je pense bien à toi en ce jour alors Claire!!! Tu es toute excitée, c'est géniale de te lire ainsi!!! Very Happy Very Happy Very Happy Vite vite des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:44

je viens vous donner des nouvelles de claire...Elle a donc accouché a 16h 30 du petit solan (philippe ne ma pas donner poid et taille) ils vont tres bien...

Il est tout mimi...je vous donne des news au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

Que c'est excitant de lire ces lignes!!! on s'y revoit...
je suis bien contente que la ligne d'arrivée soit toute proche pour toi ;
tout le monde a l'air fin pret lol j'espère maintenant que tout va bien se passer...
on attend des news de mathilde avec impatience!!!
allez solan! ta maman a hâte de faire ta connaissance et nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:56

Tu as lu dans mes pensées et posté avant moi mathilde lol

génial! félicitations claire et bienvenue à solan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:21

Super !!!!! Félicitations aux heureux parents, et bienvenu à Solan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:33

oh la la quelle belle nouvelle...ca me donne envie de pleurer....Ca a été rapide il me semble c'est super....vite vite des nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:50

FÉLICITATION BIENVENUE AU PETIT SOLAN !!!!
Pleins de bisous à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation et bienvenu a Solan!!!!!!!
je suis vriament contente!!! a lalala que de naissance en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Félicitations aux parents
Bienvenue à SOLAN
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:58

bah écoute arche moi elle m'a envoyé un message a 13h j'étais en pause dej...puis quand je suis sortie a 18h j'ai vite sauté sur mon tel pour avoir des news...Mais apparemment le travail a commencé ce amtin....elle qui pensé accouché aprés terme
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:17

FELICITATIONS !!!

BIENVENUE AU MONDE JOLI SOLAN !!!


depart Tetine2

Effectivement l'accouchement semble avoir été rapide! J'espère que tout s'est bien passé!

Gros bisous à toi Claire!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:48

alors quelques précisions: 53cm et 4kg140!!!! plus gros que galaad 1semaine avant terme, alors que galaad est né une semaine aprés terme!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:00

Je n'ai que de gros bébés dans mon entourage en ce moment!!!
Ma voisine +4kgs, Valou 4.5kgs, Claire 4kgs140 Shocked
Quelle future génération!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:47

eh bien, encore un petit costaud !!!! Et grand depart Icon_eek !!! Vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

Oh lala j'ai loupé ça
FELICITATION CLAIRE et surtout bienvenue à SOLAN bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:24

félicitations et bienvenue à ce petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:54

Et ce que quelqun à des nouvelles de Claire et Solan???? j'ai hâte de savoir comment son accouchement c'est passé et surtout de voir une photo .....
A bientôt Claire....
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:39

je lui ai envoyé un sms quand elle accouchée, solan et elle allait super bien, accouchement niquel
mais depuis aucunes nouvelles, j'ai essayé de la contacté sur msn aussi mais sans succès... elle doit etre tres occupée, si tu voit ce message claire je t'embrasse, bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:22

Elle doit avoir besoin de réccupérer?
J'espère aussi que tout va bien?
Profite bien Claire! Je pense à toi! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:14

bonjour les filles
excusez moi pour le manque de nouvelles, mais c'est plus dificile de recuperer que pour galaad.... pis j'ai po beaucoup de temps pour moi malheureusement... et quand j'en ai je m'effondre de fatigue...

alors pour ce qui est de l'accouchement, ca s'est tres tres bien passe...
je me leve lundi matin, petit passage aux toilettes... et là pertes de sang.... zut... bouchon muqueux? je ne sais pas... j'appelle la mat "si vous continuez d'en perdre, si contractions, ou si vous sentez moins bebe bouger vous venez"... ok... vais prendre une douche... pas vraiment de contractions.... ou tout du moins tres faible, et pas douloureuses du tout.... je continue ma matinee comme d'hab... les enfants sont en vacances, j'ai donc de quoi m'occuper l'esprit...
Au bout d'un moment je me dis que je vais peut etre les noter quand meme, elles me semblent assez rapprochees.... oh! toutes les 3, 4 min... c'est deja bien rapproché dis donc.... mais po douloureuses... on continue la matinee origami avec clementine...
oups aie elle fait mal celle la... on note... encore toujours... ouille....
bon philippe est rentré du boulot... un peu stresse... il "court" partout... charge la voiture avec mes affaires... une serviette eponge dans la voiture au cas ou je perdrais les eaux... on sait jamais (tres precautionneux monsieur pfffff lol)
euh bon maintenant elles font toutes mal... je patiente... pas envie de partir trop tot.... pis c'est gerable... et comme les enfants sont la ca m'occupe l'esprit, et me focalise pas sur al douleur....
philippe se fait une pizza.... moi je mange po...
AIE euh!!! bon on en est a toutes les 2, 3 min... on va peut etre se bouger maintenant.... ca ne tiendrait qu'a moi je resterai encore a la maison... mais pour galaad ca a etait tres rapide, et comme il etait en siege, j'ai prefere y aller... juste par precaution.... nous voila parti...
on arrive a la mat a 13h30. je sonne une sage femme "bonjour! des contractions?" euh tu crois?? c'est quoi qui te fais dire ca?? ma tete peut etre ?? MDR "venez je vais vous examiner.... ", "oh bien joue madame, col efface, a 5, bien joué. on va passer en salle de travail, on va faire un monito... et on vous fera une echo voir comment il est positionne".
Me voila arnachee avec les sangles et capteurs autour de mon enorme ventre.... de plus en plus de contractions... et mon dieu ce que ca fait mal...
"euh elles semblent de plus en plus rapprochees quand meme non??" "euh bah oui madame, toutes les minutes et demi" ah c'est donc pour ca que j'ai l'impression d'etre en contractions non stop.... lol
l'echo arrive.... bon toujours en siege... pffffff
14h30. "bon je vais vous examiner de nouveau... ah bah on en est a 7" coooool ca va vite...
Pour la peridurale.... "euh en fait en siege on vous la recommande tres fortement... parceque si ca n'evolue pas comme il faut et qu'il faut une cesarienne, tout est en place pour l'anesthesie et on peut agir plus vite"..... ok, allez on pose.. ouille ca fait toujours aussi mal ce truc... mais l'anesthesiste super sympas.... elle essaie de me distraire en me parlant de tout et n'importe quoi.... la couleur de mon vernis sur les pieds etc etc Mais ca marche po... me laisse po distraire lol j'ai MMMAAAAAAAALLLLLLL euh
Peri posee.... bof pas vraiment d'effet.... une autre dose legere................. aaahhhhhhh ca fait du bien....
bon la sage femme me fait changer de position.... suis assise sur le bord du lit, droite comme un I.... Ca fait tellement effet que je me fais chier a mort.... je sens plus aucune douleur... uen tres tres tres legere contraction... "pfffff la travail n'avance plus.... j'ai moins mal qu'a la maison...." " euh non cherie, avec la contraction que tu viens d'avoir tu as pete les scores!!!! " MDR j'adoooooore la peri!! hihihihi
la sage femme revient... alors, la poche a perce..?? non non toujours pas.... "bon a 16h si toujours pas "poqué" je devrais le faire..." ok....
16h.... "alors?? toujours rien??" non non toujours rien... "bon bah c'est moi qui fait...." elle repart....
revient... "bon vais vous examiner.... euh pendant une contraction vous avez pas envie de pousser?? " "euh bah je sens que ca pousse... mais j'ai po envie de pousser particulierement.... " ... "non parceque je vous explique il est la tout pres... " ah.... lol
"bon allez on change de position.... couchez vous sur le cote droit, jambe droite tendue, jambe gauche flechie tres haut...."
une contraction... ah la sensation est differente...
2eme contraction.... oh je sens que ca pousse la....
3eme contraction... elle revient..... euh je sens que ca pousse plus la "je vais vous examiner.... euh madame laissez moi mettre mes gants, et appeler mes collegues, pas besoin de vous examiner, je le vois comme ca il est la.... ne poussez pas" "euh bah je fais rien du tout promis jure" "ne poussez pas madame..... ne faites rien.... madame attendez nous" MDR elle rapatrie toutes les collegues.... on est 8 dans la salle!!!!
bon bah maintenant on pousse.... et la la peri super bien dosee.... quasi pas mal, et je sens mon loulou avancer durant les poussees... c'est motivant.... euh sauf que la j'en peux plus... je peux plus pousser... mais c'est la tete faire passer.... l'anesthesite vient a cote de moi pour ma parler "madame maintenant faut pousser une derniere et tres forte fois.... ca devient vitale, il fait le sortir".... elle m'a tellement fait flipper que je me suis effondree en larme sur la table plus de force du tout... du coups c'est eux qui l'ont sorti.... 16h30 mon loulou etait la.... juste 10min de poussee.... il etait tout bleu mon loulou.... pfiouf ils m'ont fait peur....
et voila.... enfin la mon pepere... bon j'ai du avoir une episio... ouille ouiille c'est mainteannt que ca fait mal... pfffff
ils finissent par emmener mon loulou pour l'habiller... la sage femme revient.... "madame on a pete les scores!! 4kg140!! 53cm!! 37,5cm de tour de tete!!" AAAARRRRGGGGGG merci gygy pour l'estimation a 3kg600 grand maximum!!!! lol
voili voilou... tout s'est bien passe... reste plus qu'a recuperer.... c'est plus dur que pour galaad.... vraiment plus dur... surotut au niveau des points.... c'est l'enfer....
je vous fais pleisn de bisous les filles.. des que je peux je mets des photos... (c'est un mini galaad c'est impressionant!!! troublant meme)
je me suis pas relue, pas le temps je dois filer.... j'espere que c'est aps trop brouillon....
a tres bientot... bon courage arche pour la fin... tout pleins de bisous...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser