Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 acne du nourrisson?

Aller en bas 
+4
soon60
mandine71
l'arche de Noé
claire68
8 participants
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:55

alors voila... Solan a plein de boutons sur le visage, paumettes, menton et sous le menton... je pense a de l'acne du nourisson car il y a quelques boutons blancs.. y a t il un truc a faire?? est ce que ca partira tout seul??
et sur le front il a la peau qui pelle... de fine petite peau s'en vont, comme si c'etait des pellicules, mais sur le front....
vous avez connu ca?
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:01

Dans mes souvenirs thomas en avait eu aussi !!!! je ne sais pas si tu as des contacts avec Séverine elle pourra peut être te conseiller.....Du coup je me demande si c'est un bon souvenir car comment je peux faire pour me rappeler de ça?????? lol drunken
Je crois qu'il faut juste hydrater et attendre que ça passe mais bon je ne suis pas forcément de bon conseils car je n'ai aucune expérience...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:08

Pour la peau qui pêle, Noa avait ça aussi (meme les mains et les pieds), je mettais de la crème pour peau sèche (je prenais mustela) et c'est passé assez vite.

Par contre, je ne sais pas si c'est la même crème pour l'acné, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

J'ai connu un bébé qui avait de l'acné et des croûtes sur le cuir chevelu.. je me souviens qu'il était lavé avec un savon surgras et avait une crème hydratante mais je ne sais pas laquelle exactement. C'est assez fréquent je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part continuer d'hydrater, la peau va s'épaissir et s'habituer aux agressions extérieures
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

L'acné va passer toute seule Nathan en à un peu mais Evan lui était défiguré à cause de ça.
Pour la peau sèche je lui met de la dexeril (après avis de la puericultrice) c'est super pour ça comme pommade.
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:35

Ornella qui a la peau très sèche a la crème xérodiane, elle coûte bonbon mais elle n'a plus les jambes de croco... si si... croco...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:15

Léana a eu l'acné du nourrisson et la peau qui pele...D'apres le pédiatre a l'epoque il n'y avait rien a faire...L'acné est parti seul....La peau qui pele j'hydraté quotidiennement sa peau
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:09

Virgile à eu la même chose et particulièrement à la sortie du bain et comme Mandine Mustela ! parti en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:22

Idem, Quentin en a eu également. Selon notre médecin, la peau qui pèle c'est entièrement normal: c'est le vernix caseosa qui reste et s'en va. L'acné idem et rien de particulier à faire... Ça disparait seul petit à petit Wink

Quentin a une peau fragile et sèche qd même: j'utilise: dermalibour d'aderma pour le visage, et le baume exomega d'aderma également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:52

merci les filles poru totues vos reponses... pour al peau qui pele il a deja pele entierement! la c'est juste des mini pellicules... vais continuer al creme... bon pis pour l'acne du coups j'attends... pauv loulou il est bien arrange... entre le front qui pellouille, les boutons, et ses balafres (il se griffe tout le temps... c'est un grand nerveux pffff).... bah il est beau...
allez patience....
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:08

tu a raison patience ma belle...Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acne du nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: acne du nourrisson?   acne du nourrisson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acne du nourrisson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser