Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bientôt un nouveau Bébé !!

Aller en bas 
+11
nathi54
soon60
mimi 38
pomponette51
melily
Ludibat
ln62100
l'arche de Noé
valou72
léadel
mandine71
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:05

je dirais comme Soon suit son rythme à elle, la seule chose est de ne pas dépaaser les 4h30 la journée pour éviter les confusion jour nuit.
En effet profite qu'elle dorme, Nathan dormait super bien la journée et depuis 3 jours Mr ne veut plus faire de sieste dans sa chambre Rolling Eyes

Profite bien de tes trésors et ne t'en fait pas pour Rayan, fait le participer au maximum et avec le tempss il trouvera sa place de grand frère.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:31

Alors déjà Sabra je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles à ton retour de la mater! C'est sympa de partager tout ça avec nous Very Happy

Sinon pour ta question, je rejoindrai les filles! Quentin était également ce style là... Dès la deuxième nuit à la mater il a dormi 5h d'affilée sas réclamer Shocked Et il a continué sur cette lancée. On ne le stimulait qu'au bout de 5h pour commencer à le réveiller doucement s'il dormait toujours.

Et puis tu sais il y a les petits mangeurs, et les plus gros mangeurs: je m'explique: même en période d'éveil Quentin n'était pas du genre a réclamé à manger, et il mangeait peu!

Quant à Rayan, je pense que tout ça est encore très nouveau pour lui, il cherche encore sa nouvelle place en effet... Tu as essayé de lui lire des histoires sur l'arrivée d'un bébé, le rôle de grand frère etc... Ça peut aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:43

merci à toutes pour vos réponses!!!je vais donc la laisser dormir de tout son soul lol!!!!

sinon pour Rayan ça va de mieux en mieux.....il commence à s'habituer!hier en rentrant de sa promenade avec son père il a demandé direct:"il est ou bébé???" ça nous a fait plaisir....c'est juste encore un peu dur les soirs il ne comprend pas pourquoi lui doit aller au lt alors qu'elle reste avec nous....du coup il pleure en appelant son père et moi et on le rassure etc....mais il met une bonne heure à sendormir et se réveille plus tot le matin.....donc voilà j'éspere que ça va passer vite et qu'il reprendra ses bonnes habitudes.....

bisous à toutes et à plus.....
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:36

Je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des bébés qui dormaient plus de 1h30 ou 2h d'affilées sans téter les premiers mois mais s'ils avaient dormi 4h je peux te dire que je ne les aurais jamais réveillé geek
Blague à part ta sf, comme toutes les filles du forum t'ont bien rassuré: fais confiance à ta puce, elle sait ce dont elle a besoin et comment le réclamer!!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:51

lol!!CLAIRE tu me fais délirer!!!!Rayan aussi il me rendait folle il tétait toutes les heures presque j'étais sur les rotules et je n'avais jamais fini ce que je commençais......lol

c'est pour ça que là ça me paraissiat bizarre lol mais j'en profite je ne suis meme pas trop fatiguée lol§§§§§bisous!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:32

Contente d'avoir de tes nouvelles Sabra...Pas facile de trouver le rythme.......Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:51

merci arche!!!!et alors c'est bientot le grand jour!!!!profite bien de tes derniers jours de grossesse et repose toi au maximum ma belle!ben comme toutes les mamans je tatonne un peu au début .....mais ça va venir lol je te souhaite tout plein de bonheur et de courage pour ton accouchement imminent!!!!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:08

C'est cool que ta puce dorme bien, et que tu sois pas trop fatiguée du coup. Ca te permet en même temps de prendre tes marques et de chouchouter un peu Rayan, qui va vite devenir un grand frère génial j'en suis sûr !!

Gros bisous ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:07

merci ma binomette chérie!!!!!j'espére que tout va bien pour toi et ton petit bidou lol!!!!!profite bien tant que t'es encore bien mobile parce qu'après c'est une autre paire de manches lol!!!!fais un bisou à NOA il ne se doute encore de rien le pauvre?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:40

Si, on lui a dit qu'il y avait un bébé dans mon ventre (je ne sais pas trop ce qu'il a compris), mais ça l'interpelle pas du tout. Par moment, il vient me voir, lève mon t-shirt et me montre mon nombril en disant bébé avec un grand sourire, Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:52

c'est chou Embarassed
c'est sur, ça n'a pas de sens pour lui pour le moment mais au fur et à mesure que vous lui en parlerez, que ton corps changera, que la chambre changera et puis que lui même grandira et bien le concept va evoluer dans sa tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau Bébé !!   Bientôt un nouveau Bébé !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un nouveau Bébé !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser