Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Passage au grand lit !

Aller en bas 
+6
valou72
melily
pomponette51
Verann
choupette
mandine71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

Passage au grand lit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au grand lit !   Passage au grand lit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:35

cest super bravo Arsene !!!! moi manon depuis est tombée une fois on la remise au lit elle dormais encore pas de bobos cest du parquet flottant . elle ne sen ai meme pas rendu compte ! mdr . Maintenant le soir cest le nouveau rituel il faut que ji lise une histoire des fois elle en veux plein mais moi je dis unesinon on en fini pas ! mais en somme elle dort niquel cette nuit couchée 8h30 levée 10h15 la classe jai fait la grasse mat du coup yesss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Passage au grand lit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au grand lit !   Passage au grand lit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:08

Bravo à tous les grands et à toutes les grandes!!!

Après le premier essai infructueux du mois d'aout nous avons retenté le drop depuis le retour de papa: un beau p'tit lit evolutif que ma soeur m'a donné et que nous avons monté dimanche.
Maxence était très fier (ceci etant dit la 1ère fois aussi ce qui n'est pas un gage de reussite lol)
Mais cette fois pas de problême: pas de pleurs, pas de descente inopinée et des dodos toujours aussi longs le matin (ma plus grande crainte etant de renoncer à mes matinées tranquilles ptdr)
Il n'y a que la sieste qui est limite: comme il rechignait déjà à en faire dans son petit lit mais que les barreaux le reconfortait il dormait mais là il a fallu le laisser pleurer un peu avant qu'il comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Passage au grand lit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au grand lit !   Passage au grand lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:11

Bravo Maxence !
Pour Arsène aussi, la sieste a été un peu plus compliqué à mettre en place... quelques unes se sont finies dans le petit lit (que nous n'avons pas démonté pour le petit frère ou la petite soeur) mais maintenant, je crois qu'il a compris et qu'il est vexé quand je le remet dans le petit lit à la sieste alors il se tient tranquille dans son grand lit et finit par s'endormir sagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Contenu sponsorisé





Passage au grand lit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au grand lit !   Passage au grand lit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au grand lit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser