Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mylan et les repas

Aller en bas 
+2
choupette
l'arche de Noé
6 participants
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Mylan et les repas Empty
MessageSujet: Mylan et les repas   Mylan et les repas Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:51

Je poste car j'ai besoin de conseils....Ou plutôt besoin d'être rassuré.....Mylan est completement irrégulier dans sa prise de repas...je suis perdu et en plus il est petit et tout mince donc franchement je commence à me demandé si il mange assez...
A 8 mois il fait 7.3 kg et 67 cm.......
Depuis une semaine il ne mange plus au goûté alors qu'avant il n'y avait pas de souci
Donc en gros , il a une tété le matin, une autre petite vers 9h
A midi 250 g de légumes
Au goûté plus rien, même pas de lait
Et le soir ben ca dépend une tété ou des céréales ( mais les prend une fois sur deux)
Du coup en ce moment il me réclame la nuit......
En plus il a un transit accelerer il va 4 à 5 fois à la selle par jour....
Sinon il est en forme...évolue super bien , sourit ......
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Mylan et les repas Empty
MessageSujet: Re: Mylan et les repas   Mylan et les repas Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:10

Que dit ton médecin? De mémoire, à 8 mois, c'était bib le matin avec blédine légère, repas mélangé à midi, soit légumes et laitage, à 4 heures, petit suisse et fruit cuit ou bib et le soir bib avec bonne grosse blédine bourrative pour la nuit.
Je ne comprends pas trop la tétée de 9 heures, à 8 mois il me semble bien qu'ils sont à 4 repas non?
En tous cas pour la nuit, s'il réclame,donne lui un biberon d'eau, à 8 mois il n'a pas besoin de manger la nuit, enfin surtout il ne doit pas.
Pour le transit s'il a a toujours des tétées, ça peut être normal mais bon, moi dans le doute j'irais faire un petit bilan de tout ça chez le médecin
Bon courage en tous cas, jamais très agréable quand ils se décalent comme ça et ça tient en souci
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Mylan et les repas Empty
MessageSujet: Re: Mylan et les repas   Mylan et les repas Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:01

Comme Lilou, Arsène avait la même composition de repas à cet âge-là mais bon, je n'ai pas allaité alors je ne sais pas trop que te conseiller, si ce n'est une petite visite chez ton médecin qui aura toujours pour effet de te rassurer ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Mylan et les repas Empty
MessageSujet: Re: Mylan et les repas   Mylan et les repas Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:19

Coucou !

Alors où en est Mylan?

Je pense que tant que ça courbe évolue normalement, c'est que tout va bien... Ils ont chacun leur rythmme , et sont plus ou moins gourmands.

Tu peux toujours demander conseil à ton médecin pour être rassurer, tu n'en risques rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Mylan et les repas Empty
MessageSujet: Re: Mylan et les repas   Mylan et les repas Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:21

C'est vrai que son schema de repas n'est pas commun mais le principal est que sa courbe de poids soit régulière (qu'importe qu'il soit fin tant qu'il est harmonieux)
Pense à poser la question à ton medecin à la prochaine visite et tiens nous au courant! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Mylan et les repas Empty
MessageSujet: Re: Mylan et les repas   Mylan et les repas Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:59

J'aurai tendance à dire comme les filles, s'il suit sa courbe de poids pas de soucis, mais si tu es inquiète parles en à ton médecin, il saura très bien te conseiller! Parce que pour les réveils nocturnes là ça le fait moins c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mylan et les repas Empty
MessageSujet: Re: Mylan et les repas   Mylan et les repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylan et les repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas de noel
» les repas de tite Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser