Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis inquiette

Aller en bas 
+3
melily
Verann
l'arche de Noé
7 participants
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

je suis inquiette Empty
MessageSujet: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:43

BONJOUR toutes

J'ai deserté le fofo depuis bien longtemps et je passe sur fb de temps en temps.....J'avais pas trop le moral ...toujours et encore des soucis de comportement avec Mylan......Mon instinct me faisait dire qu'il y avait un problème,que ce n'était pas normal qu'un bébé pleure autant . ai autant les traits tirés........J'avais l'impression qu'il avait mal.....
Le jour de ses un an c'était horrible, Mylan arrêtait pas de pleurer....mais sans autre signes, ni fievre, ni les dents qui poussent.....je consulte rien.....deux semaines après nous sommes en vacances et mylan fait des crises énormes, se frappe, se tape la tête par terre...Nous allons aux urgences en ardèches, le medecin nous diagnostique une angine virale...bref je ne suis pas convaincu mais je fais confiance.....Une semaine passe Mylan refait une poussée de fievre....je consulte mon pédiatre de nouveau.....Prélevement urinaire Mylan a une infection urinaire importante.....ANTIBIO il va mieux au bout de 5 jours.....10 jours plus tard de nouveau le même comportement, je consulte les urgence, bandelettes négative, pas de fievre on me dit que c'est sûrement les dents.....je suis sûre du contraire....Ils font quand même une culture car atcd d'infection urinaire.....je tél 48h plus tard et on me dit qu'il n'y a rien...ok tant mieux je mesuis trompé et j'en suis contente..........Durant ses deux dernieres semaines mylan est insupportable, chouine non stop, se réveille la nuit.....j'en peux plus, j'en pleure...... Je suis convaincu qu'il a mal mais on me dit que tout va bien....je me raisonne mais j'en peux plus....hier je consulte mon pédiatre et je lui explique la situation ( il etait en vacances)....et là il me dit que mylan a une infection urinaire, il a les résultats devant les yeux....l'hôpital c'est trompé en me donnant les résultats....je suis en colère, mon bébé souffre depuis deux semaines .....de nouveau antibio.....Et une possibilité de malformation rénale car deux infections en un mois et Mylan de grandit plus depuis deux mois,,,,,il est sous les courbes........Donc mercredi nous allons faire une echo et elle sera suivi d'une scistographie.......j'ai peur.....je suis triste......j'espere que tout va bien se passé....J'en ai marre......
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:41

Pas cool effectivement !
Ce que je peux te dire pour te rassurer, c'est que maintenant que ton pédiatre a pris les choses en main, ça a l'air de bouger niveau examens et comme ils savent de quel côté chercher, ils devraient pouvoir trouver ce qui ne va pas et intervenir !
J'espère en tout cas que tout ira bien pour Mylan et bon courage !
Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:13

Ton inquiétude, ta fatigue, ton stress son parfaitement compréhensible! Mylan est mal il pleure crie bcp, ca te fatigue nerveusement et c'est normal! Et tu as le droit aussi d'être en colère contre l'hôpital!!!

Anaëlle a chopé une infection à streptocoque B y'a un mois dans le sang et nulle part ailleurs... Et la seule source de contamination possible et plausible c'est une prise de sang faite à l'hôpital 2 jours avant!!! MA fille a chopé une infection nosocomiale qui lui a filé une septicémie, avec ponction lombaire, perf' etc... j'étais très en colère et fatiguée comme toi!

Surtout la période de doutes, dans laquelle tu te trouves également en ce moment! Je trouve que les moments les plus difficiles car on imagine le pire...

Maintenant ton pédiatre semble très bien prendre les choses en main, donc je croise bien fort les doigts pour qu'ils trouvent vite ce qu'à ton p'tit bonhomme et qu'ils soit bien pris en charge pour ne plus souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:12

salut l'arche,

j'imagine à peine combien tu dois être en colère contre cet hôpital en ardèche! la douleur d'un enfant est insoutenable surtout quand il ne peut pas exprimer par des mots sa douleur.

maintenant le diagnostic est posé et des examens complémentaires sont prévus - je suis persuadée que tout ira bien dans quelques temps. Si une malformation est détectée, dis-toi que cela n'est pas très rare (mon mari en avait une et il se porte très bien avec ses 2 reins).

Le plus important est de l'avoir détecté afin de pouvoir préserver les reins de ton petit bout. Tiens nous au courant.

courage

Sido

Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:05

Bon courage !!! J'imagine que tu as les résultats des examens, j'espère qu'il n'y a rien de grave, et que Mylan ira vite mieux.
Je pense bien à vous, bises.
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:08

merci les filles pour votre soutien......Et oui les hôpitaux entre les erreurs et les infections nosocomiales on y est pas en sécurité et je sais de quoi je parle.....
RAS à l'écho ouffff!!!! donc sisto au mois de septembre car la possibilité d'un reflux est toujours là.....Mylan ne va pas bcp mieux, il a finit son ttt et on a recontrôlé ce matin pour voir si l'infection est tjs présente...résultats vendredi......on part en bretagne 3 semaines ce we ca va faire du bien....
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:24

profite bien de ces vacances et tout ira bien maintenant quil est bien soigné cest clair les hopitaux tu devrai gueuler te retourner contre eux cest pas normal de faire souffrir un ptit comme ca ! bisous a vous et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:23

Bonnes vacances !!! Profitez-en bien. Et bon courage pour les prochains examens.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:59

Quel stress je comprend! La douleur des enfants est insupportable pour nous aussi surtout quand nous ne sommes pas pris au sérieux...
Heureusement que tu as un bon pédiatre...
J'espère que la cysto sera normale aussi? Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis inquiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle chez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser