Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 1ère rentrée de nos loulous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

1ère rentrée de nos loulous!!! Empty
MessageSujet: 1ère rentrée de nos loulous!!!   1ère rentrée de nos loulous!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:46

Bonsoir à toutes,

Après de longs mois d'absences, je reviens. Embarassed
Pour les juinettes de 2008, nos loulous ont eu tous 3 ans et donc viennent de faire leur première rentrée scolaire.
Comment cela c'est passé pour eux?
Pour ma part, Romain veut y aller à la journée comme sa grande soeur mais la séparation n'est pas si simple Rolling Eyes
Bon courage à toutes!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

1ère rentrée de nos loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ère rentrée de nos loulous!!!   1ère rentrée de nos loulous!!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:07

Coucou et contente de te revoir Wink
Moi non plus je ne suis plus souvent là...

Pour nous la rentrée s'est bien passée. Maxence réclamait depuis de nombreux mois d'aller à l'école alors je pensais que ça allait passer comme une lettre à la poste mais c'était sans compter sur l'émotivité et l'imagination de mon petit crapaud lol
Lilian lui a pris de la maturité je trouve. Il est fier de son rôle de grand frère à l'école mais Maxence lui aurait tendance à trainer des pieds finalement et chouine un peu quand je le depose... C'est à force de parler avec son frère et les maitresses que j'ai compris le probleme: il voudrait être avec son grand frère tout le temps...
Ceci etant son caractère sociable fait que son chagrin passe vite et qu'il s'adapte bien à sa classe.
Il y va aussi l'aprem car pas question de rester seul à la maison. Le principe de la sieste l'agace mais l'ATSEM m'a dit qu'il était toujours le 1er endormi lol comme quoi!!! Il faut dire que d'ordinaire il ne se levait pas avant 10h alors là 7h30 ça pique et la sieste (qu'il ne ferait pas à la maison) est donc la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

1ère rentrée de nos loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ère rentrée de nos loulous!!!   1ère rentrée de nos loulous!!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:16

Je profite du post et parce que j'ai peu de temps pour en mettre sur le post approprié pour vous mettre une photo d'eux le jour de la rentrée Wink

1ère rentrée de nos loulous!!! 100_3217

1ère rentrée de nos loulous!!! 100_3218

1ère rentrée de nos loulous!!! 100_3219

1ère rentrée de nos loulous!!! Dsc00610

1ère rentrée de nos loulous!!! Dsc00611

1ère rentrée de nos loulous!!! Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

1ère rentrée de nos loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ère rentrée de nos loulous!!!   1ère rentrée de nos loulous!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:37

Contente que la rentrée de vos loulous se soit bien passée ! Et alors, comment ils sont craquants tes bonhommes ! J'adore la première !
Pour nous aussi, la rentrée s'est très bien passée ! Arsène y va encore juste le matin mais après la Toussaint, c'est cantine et journée complète ! La nourrice continuera à me le prendre le matin parce que ce jeune homme a du mal à emmerger de son lit le matin alors je ne me vois pas le lever à 6h30 pour le déposer à 7h30 à la garderie ! Et puis, ça lui permet de continuer à voir sa "tatalie" comme il l'appelle ! Very Happy
1ère rentrée de nos loulous!!! Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

1ère rentrée de nos loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ère rentrée de nos loulous!!!   1ère rentrée de nos loulous!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:12

Ce qu'ils ont grandi vos loulous!!! Ils sont superbes Very Happy
Pour Romain, la séparation est bien plus simple. Par contre, Isaline ne le lâche pas à la récréation donc pas facile pour lui de se faire des copains.
Ils grandissent trop vite!!!

[img]1ère rentrée de nos loulous!!! C:\Users\garcia\Desktop\photos\photos 2011\9.septembre\P1090222[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rentrée de nos loulous!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ère rentrée de nos loulous!!!   1ère rentrée de nos loulous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rentrée de nos loulous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maladiesz de mes loulous
» les colliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser