Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???

Aller en bas 
+20
yoyeet
EstelleGael
laetiP
modechanel
soon60
Ludibat
nathi54
satine63
alixcoop
claire68
Karozen
Laetie40
brave face
lilixxxx
virginie77270
pashoun
mathilde
sisi
pomponette51
valou72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:59

C'est super chou de lire ça bounce
Les hommes mettent toujours plus de temps que nous les femmes pour s'adapter aux nouvelles situations.
C'est le cas pendant la grossesse et bien évidemment après la naissance de bébé.
Déjà pour nous c'est dur même si tout le monde parle de l'instinct maternel. Alors pour eux qui n'ont pas ressenti les émotions de la grossesse ni les sensations de l'accouchement c'est comme s'ils atterissaient d'une autre planète rigoler
Heureusement leur amour pour nous et pour bébé fait qu'ils finissent toujours par réagir pour devenir et redevenir des papas extras, des maris aimants et aussi de bons amants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:40

j"aurais pas pu mieux dire pomponette ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:44

bon j'ai encore un énorme wagon de retard puisque je découvre ce post .....

moi je dirais que avant : c'était le top, la vraie osmose côté intime entre mon chéri et moi
pendant la grossesse : pas cool pour lui il bloquait pas mal et quand j'avais pas les désagréements de la grossesse j'étais à fond j'avais parfois l'impression de le pousser un peu trop, parfois meme de le forcer !!!
le jour ou j'ai accouché, je l'ai supplié de faire un calin ...... j'ai accouchéé 12h plus tard !!!!
et ensuite .....

comment dire

traversée du désert irait bien .....

je me suis sentie moche grosses pas désirable, et surtout surtout complètement intégralement entièrement happée par cet amour énorme pour ma fille

....

mon homme lui a tout de suite ressenti plein de désir .... plus qu'avant même c'est étrange ....

on en a parlé parlé parlé .... on a attendu attendu attendu ....

et l`ca va mieux depuis qq semaines (anna a qd meme 5 mois !!!!)
je reprends du plaisir, lui est plus cool avec ca, on y va tranquillemnt et ca rentre enfin dans l'ordre !!!!!

voilà pour mon avant/apres Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:40

C'est bien quand ça se passe comme ça ;
Vous avez bien réagi tous les 2
Vous avez su parler et ne pas laisser s'installer de non dit et tout et bien qui finit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

coucou pomponette et toi ca va comment ?
et de ce côté la ca se passe comment si je ne suis pas indiscrete ?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:45

Oh ben t'es pas indiscrète vu qu'il n'y rien a raconter Embarassed
Le désert tu connais? Ben notre vie sexuelle c'est ça pascontent

Pourtant je n'avais aucun blocage après la naissance de Maxence et même très envie de me retrouver femme après 2 accouchements rapprochés.
On a assez vite recommencé. C4était très bien mais la routine nous a emporté dans son cyclone et impossible de s'en sortir...
Nous avons du faire l'amour 3 fois depuis la naissance de Maxence et la dernière remonte à plus d'un mois (quelle moyenne Shocked ).
En cause aussi les saignements post pose de stérilet qui sont omniprésents depuis 3 mois!
J'en suis arrivé au point que je ne désire plus mon homme Embarassed On ne se touche plus même plus pour de petits calins...
J'ai l'impression de faire de la colocation en ce moment à la maison.
On se contente d'être les parents de Lilian et Maxence...

Je crois que ça va être dur de se sortir de cette mauvaise passe et j'avoue qu'en ce moment je n'ai aucune envie de faire des efforts car je suis déjà bien trop épuisée par les enfants et la reprise du boulot...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:49

Citation :
J'ai l'impression de faire de la colocation en ce moment à la maison.

c'est exactement ce que je dis regulierement a mon hom...
et moi nonplus je n'ai plus envie de faire d'effort...
routine quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

coloc... c'est le mot que je cherchais !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:21

Oh ben je me sens moins seule les filles...
Toutes dans la même galère triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

oufff j'ai eu peur d'être la seule mais non !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:34

ma parole c'est toutes les juinettes ! on fait une league ? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43

Il suffit d'une qui ose en parler pour que les langues se délient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:12

euh moi non... enfin quand monsieur est là et pas trop fatigué Embarassed
mais y a eu cette période très courte, mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:01

moi ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:32

moi, ca va aussi mieux qu'après la naissance des filles, c'est vrai qu'après lola ,on a mis 8mois avant que tout rentre dans l'ordre!
On a même suivit une thérapie de couple , pour nous sortir de là!
C'est normal Claire, avec 2enfants ,il faut du temps, c'est difficile de trouver du temps a soi,surtout si la famille n'est pas là, moi je rêve de pouvoir dire "maman tu garde les enfants, on se fait une soirée en amoureux" Embarassed
Je vais pouvoir le dire demain (direction l'alsace)!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:53

Et bien moi, le mien doit avoir des choses à se faire pardonner... Beau bouquet de roses ce matin !!! le deuxième en 1 mois (l'autre pour mon anniv !!!)... çà cache quelque chose !!!

Il propose même le restau pour ce midi Shocked scratch vraiment louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:57

Profite Sonia peut etre qu il a simplement envie de te faire plaisir moi je donnerai n importe quoi pour ne serai ce k 1 fleur!!! mais bon mm si je me maquille si je fai des effort rien il le remarque mm po alors ben j laisse tomber! sa viendra kan sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:00

moi c'est le contraire... il le remarque tout de suite !! c'est sûr que jean et pull toute la semaine.. dès que le week end je ressors ma panoplie j'ai droit à :"ah enfin !!! t'es quand même plus jolie comme çà !!" "ben voui mon chéri... mais pour le ménage, c'est pas le top !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

la chance k t as moi mm si j mais une mini jupe et tout le tralala y s en fou
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:06

moi c'est pas kil s'en fout ou fait pas attention, il est juste mort de fatigue et rechigne à mes envies de calins !! Shocked (qu'est ce que ça serait si Virgile était un bébé pleureur !! il serait dans à l'hosto avec du goutte à goutte mon chéri !! ) à coté de ça toujours aussi charmant ... droit aux compliments et autres petites phrases qui fontplaisir et du bien à entendre ... juste c'est de l'amour platonique ... moi je suis plutôt charnelle , mais bon attendons que chéri se refasse une santé ! là ou je suis contente c'est que comme je reprend pas la pilule encore, ben ça fait des économies ! pasque la boite de capote elle date de la naissance de Virgile ! lol! non en fait c'est déprimant ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:36

Moi c'est encore un autre registre:
Zhom est plein de bonnes attentions (fleurs, compliments, petits bisous) mais comme si c'était pour me faire plaisir pour pas avoir à en faire plus alors que non... ça me fait pas plaisir... et surtout peu importe vu que j'ai plus aucune envie...

Que c'est compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

y'en a chez qui ça évolue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

Franchement chez moi tout va bien !!!! pleins d'amour et pleins de calins encore plus qu'avant la grossesse, j'ai du garder les hormones en ebullition !!! lol!

bon avec l'opération la c'est pas pour tout de suite alors on attend !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57

Oui moi aussi ça évolue....................................

........................................................................

C'est de pire en pire pale ................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

oh benalors ma belle, qu'est ce qui se passe...???vous n'arrivez plus a dialoguer...

Moi je n'ai pas a me plaindre, biensur si je ne parle que de ses defauts je risque de m'énerver tres voir trop souvent, mais il est adorable carje ne suis pas facile a vivre en ce moment avec la reprise du travail, il m'aide au taches ménagere, fait a manger quand je rentre tard comme ce soir, a meme prévu pour moi demain....accroche le linge, bref c'est un amour...
niveau sexe se n'est pas aussi souvent qu'avant la grossesse mais le temps nous manque et la fatigue prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas facile apres bebe...
» turbulette apres 24 mois ?
» le tire lait comment ca marche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser