Nos bébés bonheur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon bébé boit de moins en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melily

MessageSujet: Mon bébé boit de moins en moins   Ven 11 Juil - 9:26

Depuis hier, Quentin (1 mois et 4 jours) boit de moins en moins. Il ne boit plus que la moitié de ses bib de 120ml. Ca fait vraiment peu... Et les rots ne sortent quasiment plus. Mad

Il a eu ses vaccines il y 3 jours, je ne sait pas si c'est une coïncidence? Mais le médecin m'avait dit que les effets secondaire ne persisteraient pas au delà de 48h. On en est au delà... Neutral

Nouvelle maman, je suis perdue et inquiète, je pense prendre rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
sandrine2009

MessageSujet: Re: Mon bébé boit de moins en moins   Ven 11 Juil - 10:48

effectivement, les vaccins peuvent les rendre un peu chaos et ils peuvent avoir moins faim du coup. si tout allait bien avant ton RDV, il ne faut pas t'inquiéter. dès fois, ça peut durer un peu plus de 48h. s'il ne pleure pas plus que d'habitude c'est qu'il n'a pas besoin de plus de bib pour le moment. rappelle ton médecin si ça t'inquiète vraiment et tu peux aussi aller le faire peser dans une PMI pour vérifier qu'il ne perde pas de poids. normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

bisous.
melily

MessageSujet: Re: Mon bébé boit de moins en moins   Sam 12 Juil - 10:50

merci Sandrine,

C'est ce que je pensais aussi mais de se l'entendre dire par une autre c'est rassurant. Et la PMI j'avoue que j'y avais pas pensé pfff brave

J'ai quand même appelé mon médecin pour ne plus avoir de doute. On est passé le voir hier. Quentin se porte bien, ce serait effectivement le vaccin qui continuerait d'agir sur lui.

En nous écoutant elle nous a aussi dit que si ca continuait il faudrait voir avec le lait ou tout simplement aussi la tétine qui ne lui conviendrait peut être pas...

A surveiller et à suivre donc mais on est quand même rassuré. D'ailleurs il recommence à un peu mieux boire depuis hier soir... flower
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bébé boit de moins en moins   Aujourd'hui à 4:57

Mon bébé boit de moins en moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1