Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sandrine alias Zoubi64

Aller en bas 
+3
sisi
choupette
zoubi64
7 participants
AuteurMessage
zoubi64




Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 55
Localisation : Bayonne (64)

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:33

bonjour moi c'est sandrine 39 ans je suis divorcée depuis le mois de février 2008 (aprés 21 ans de vie commune) et je vie avec Fabrice (38 ans) depuis Aout 2007
J'ai 2 enfants de mon premier mariage (Sarah 16ans et Nicolas 13ans) ils vivent à Marseille chez leur père Sad
L'année dernière je travaillais en comptabilité à l'université de Villeurbanne (je redescendais sur marseille du jeudi soir au dimanche soir) et fin juillet j'ai tout plaqué pour venir m'installer sur Bayonne
Je commence une formation AFPA début sepembre pour passer le bac pro en compta
Sinon ma ptite puce "amaïa" est arrivé par surprise (bon je peux pas dire par accident on l'a cherché aussi mais peut être pas si tôt Very Happy )
sinon que dire d'autre sans m'étendre la dessus aprés une vie de galère et de grosse merde (la seule chose de bien qui m'est arrivé les 38 premieres années de ma vie c'est mes gosses cheers ) j'ai enfin trouvé le bonheur (seule tache au tableau mes gosses ne veulent pas vivre ici et ma fille en veut à fabrice , elle espère que je revienne avec son père ......)
Sinon je vais un peu me décrire niveau caractère : solitaire, rancunière, trop gentille, tétue (bref pas facile à vivre lol! )
bon ben Voila un ptit résumé de ma vie


Dernière édition par zoubi64 le Sam 12 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:22

Euh... y a pas confusion dans les dates???
Enchantée quand même Wink et ravie de voir qu'il y a une autre 39 ans avec moi pour me tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

bienvenu parmi nous! cheers

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Juliette

Juliette


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49
Localisation : orléans

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:59

tu as vécu de sacrées aventures dis moi!!
bienvnue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:18

Une vie mouvementée ma zoubi Shocked
Tu as été super courageuse de tout plaquer pour refaire ta vie. Ca doit pas être une décision évidente à prendre mais quand le bonheur s'offre à toi, il faut plus le lacher hein Question
Tes enfants traversent une crise naturelle surtout qu'ils sont en pleine adolescence et j'espère que les choses rentreront vite dans l'ordre pour que tu t'épanouisses à 100%
Ont ils déjà fait la connaissance d'Amaia? Comment ont ils réagi à son arrivée?

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
zoubi64




Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 55
Localisation : Bayonne (64)

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:42

@ choupette : oui me suis un ptit peu trompé dans les dates j'ai édité Very Happy

@ pomponette51 : ben en faite ma fille n'a pas encore vu amaïa elle n'a pas voulu venir pour les vacances (cela fait 3 mois que je ne l'ai pas vu Sad ) mon fils est ici (c'est pour ca que je ne suis pas trés active sur le forum pour le moment) ben il l'adore il est tout le temps aprés il veut toujours pousser la poussette et joue à merveille son role de grand frère (contrairement à ma fille qui lorsqu'elle me parle d'elle dit sa "demi" soeur .... mais bon elle a 16ans donc en pleine crise d'ado mais c'est pas évident ) enfin je descend passer 4 jours sur marseille début aout et je te dirai a ce moment la comment elle va réagir)
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:13

Si ça peut te rassurer, mon fils de 15 ans était content ( du moins en apparence) quand je lui ai annoncé qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur, et l'arrivée de Lilou s'est plus ou moins bien passée avec lui. Première réaction à sa naissance : " ouais, ben c'est un bébé... " Je te précise que je suis aussi divorcée de son père, que j'ai changé de région pour vivre avec mon homme actuel et que l'intégration de mon fils s'est mal passée dans la région. Il doit donc aller au lycée à 120 kms et être en internat, donc entre l'internat et les week-ends chez son père, il n'est ici que 2 week ends par mois, soit 4 jours + la moitié des vacances scolaires. Il a donc énormément de mal à trouver sa place ici, et qq part, Lilou la lui prenait un peu dans son esprit.

Et puis là c'est les vacances, il a passé du temps avec nous et avec sa soeur, ma maman s'est chargée d'avoir une discussion avec lui pour lui expliquer que pour moi accepter d'être éloignée de lui c'était une preuve d'amour. Elle lui a aussi parlé de sa naissance et de quand je l'attendais lui, et il a fini par être rassuré et par regarder sa petite soeur. Et la semaine dernière, il m'a dit " c'est chouette d'avoir une petite soeur".

Aujourd'hui, sa soeur est bien plus belle que tous les autres bébés du monde et hier soir il partait pour 3 semaines chez son père, avant de partir il a passé 2 heures à faire des câlins et des caresses à Lilou et m'a dit qu'il voudrait quand même bien l'emmener avec lui.
Peut être que je me trompe, mais ça ressemble un peu à ta situation, je pense que ta fille choisit de rester chez son père mais sans accepter que toi tu aies une nouvelle vie. Tu n'as pas une tierce personne de confiance qui puisse intervenir en ayant une conversation avec ta fille?
Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger, j'en suis sûre.Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:17

Ca doit pas être facile pour toi zoubi de vivre pleinement le bonheur d'être maman à nouveau alors que ta fille est loin de toi et ne semble pas accepter la situation Embarassed
J'espère sincèrement que ta prochaine visite fera évoluer son opinion et que ça s'arrangera pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
zoubi64




Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 55
Localisation : Bayonne (64)

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:13

merci pomponette moi aussi j'espere

@ choupette : en effet je vois que la situation est à peu prés pareil pas facile les ado Wink
Sinon pour expliquer un peu avant quand j'etais marié j'habitais sur aubagne (a coté de marseille) je ne travaillais pas (mari italien ..... ca veut tout dire ) bref on a décidé début 2007 de partir sur lyon donc j'ai cherché du boulot et en ai trouvé à l'univ de lyon le hic c'est que c'etait pour commencer dessuite et on voulait que les gosses finissent leur scolarité bref j'ai commencé début février 2007 (j etais hébergé chez des amis) je montais à lyon le dimanche soir et redescendais sur marseille le jeudi soir aprés le boulot (600 bornes allé/retour en voiture Shocked ) et .... ben à force de vivre sans mon mari j'ai remarqué qu'il ne me manquait pas du tout
En même temps j'ai rencontré quelqu'un sur le net à travers un jeu (il habitait sur bayonne) et fin mars j'ai pété un cable (c'est dur de rentré le WE chez soi et d'etre considéré comme une intrus, une étrangère et d'etre la que pour le linge, les courses et la bouffe) bref le 9 mars j'ai été passé 5 jours à bayonne chez un homme que je ne connaissait que par le net et que je n'avais vu qu'a la web (faut vraiment etre taré ou à bout lol! ) et .... le 21 mars je disais à mon mari que je voulais divorcé (il a eu des mots assez dur .... et m'a avoué qu'il ne m'avait jamais aimé, dur à entendre aprés 21 ans de vie commune mais le plus dur je crois c'est de réaliser qu'on à fait 2 gosses alors qu'il n'avait pas d'amour pour moi)
Bref suite à tout ca j'ai vu avec les gosses et leur ai laissé le choix ou ils venaient vivre à lyon ou je plaquais mon boulot (il fallait que j'y reste 1 ans pour etre titulaire) et je cherchais du boulot et à appart à aubagne et 1 ans aprés on allait vivre à Bayonne tous les 3 (je ne leur avait pas encore parlé de fabrice pour le moment)
Conclusion : j'ai plaqué lyon parce qu'ils ne voulaient pas y allé, pas trouvé de boulot et d'appart à aubagne (pas considéré comme prioritaire alors que j etais à la rue fin juin Shocked ) bref on a décidé avec les gosses que je parte à bayonne et que j'avais 1 ans pour trouver du boulot et qu'a la fin de leur année scolaire il venait ..... et cela ne c'est pas passé comme ca ma fille m'a appris en avril 2008 qu'elle ne voulait pas venir vivre ici et ne pas venir pour les vacances ..... (son pere lui a acheté un cheval et elle veut pas le laisser seul sympa d'apprendre que je passe aprés) et mon fils m'a achevé en me disant qu'il voulait rester à aubagne pour les copains
bilan de tout ca et de ma vie : une enfance de grosse galère (trop à dire la dessus .....) mise en ménage à 17 ans et divorcé à 39 d'un homme qui à toujours été égoiste et indifférent 2 enfants qui à priori s'en foute de moi et pense plus au fric que mon ex lache pour eux (j'ai vraiment l'impression qu'il les achetent) . Vie en couple depuis presque 1 ans avec un homme qui m'adore et que j'adore et qui est au petit soin pour moi (croyez moi cela fait drole de se sentir exister) une ptite puce de 1mois 1/2 qui est adorable (sauf la nuit lol! ) et un grand vide dans mon coeur (mes enfants) bref je me dit qu'il y aura toujours quelque chose qui ira pas dans ma vie
Désolé les filles pour ce roman gros coup de cafard (j'arrete pas de penser que mon fils repart début aout et je ne veux pas) mais qu'est ce que ca fait du bien de se "lacher" un peu surtout que j'ai personne à qui parler (mes soi disant ami depuis 20 ans m'ont tournés le dos)
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:42

Ma pauvre Zoubi, t'as raison de lâcher ton coup de blues, ça ne peut te faire que du bien. Sympathique divorce je vois, le mien était pas mal non plus... Mais arrête de penser que tu ne comptes pas pour tes enfants, ça n'est forcément pas vrai. A mon sens, tu es trop gentille et tu as fait de mauvais choix lors de ta séparation. Je le sais, j'ai fait un peu les mêmes... choix à la c** où tu te fais rouler sur toute la ligne. Moi à la lecture de ton message, je dirais surtout que la manipulation psychologique a été très importante de la part de ton ex, mais ça, ça se récupère un jour où l'autre, ne t'inquiète pas trop pour ça. J'essaierai de prendre le temps de t'envoyer un MP dans la journée, on a beaucoup de choses en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:32

Je n'ai jamais vécu ta situation qui effectivement m'a l'air difficile à vivre...
Je pense comme choupette que ton ex manipule tes enfants à grands coups de cadeaux luueux et probablement aussi en te donnant le mauvais rôle mais ça ne durera qu'un temps. Ils reviendront à la raison en s'apercevant que les choix que tu as fait étaient nécessaires à ton épanouissement et que ça n'était pas juste pour les embéter...

N'hésite pas à venir exprimer ta tristesse ici ; on sera toujours là pour t'écouter et te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:33

effectivement zoubi pas facile ton histoire, je te parle en tant que fille issu d'un divorce , on ne peut pas ne pas aimer sa mere, alors effectivement la période de l'adolescence n'est deja pas facile a la normale mais la situation n'est pas pour arranger les choses!!!

tu verra ta fille va s'apercevoir tres vite qu'au fond delle tu lui manque terriblement.

je te souhaite plein de courage et plein de bonheur dans ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:48

Coucou Zoubi!!

je suis heureuse que tu aies trouvé enfin l'amour et un homme aux petits soins pour toi! Après tant de galères, tu le mérites bien! I love you
pour tes grands enfants, effectivement c'est trè difficile à vivre...Mais ils sont à 1 âge où on conteste beaucoup, et où on rue dans les brancards...
Et comme le dit Choupette, apparemment ton ex mari les manipulent bien, ce qui ne relève pas d'1 grande intelligence, pardon de le dire!!! pascontent
Mais je pense qu'avec le temps, quand ils vont grandir et réaliser que tu es leur maman et qu'ils n'en ont qu'1... Et à un âge 1 peu plus adulte, on omprend mieux des tas de choses...
C'est tout ce que je te souhaite en tout cas!

J'ai à peu près le même âge que toi (1 peu plus Wink ) et moi aussi j'ai été mariée très jeune avec 1 homme que j'ai quitté à 28 ans, et je n'ai refait ma vie qu'à 36! Heureusement, je n'avais pas eu d'enfants avec cet homme....

Donc nous sommes 3 à être autour de la quarantaine!! Wink

Bisous Zoubi

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine alias Zoubi64 Empty
MessageSujet: Re: Sandrine alias Zoubi64   Sandrine alias Zoubi64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine alias Zoubi64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!
» sandrine
» antonia alias lala23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser