Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Césarienne prévue, mais surprise quand même!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Césarienne prévue, mais surprise quand même! Empty
MessageSujet: Césarienne prévue, mais surprise quand même!   Césarienne prévue, mais surprise quand même! Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:44

Pour ma part, ma dpa était le 23 juin 2008. Mais mon bassin étant vissé et trop étroit une césarienne était prévue le 10 juin. Ca ne me faisait pas peur dans la mesure ou je m'y attendais depuis le début...

Dans la nuit du 6 au 7 juin, je me réveille à 2h30 avec l'envie de faire pipi. je me lève, notre chambre étant à l'étage, je commence à descendre les escaliers. Au bout de 2 marches, je sents un liquide couler entre mes jambes. Comme beaucoup d'entre vous je me suis dis m... je me fais pipi dessus Shocked

Le liquide étant bien transparent le doute s'installe, et comme par hasard mon chéri bossait cette nuit là donc j'étais seule pascontent
Je décide d'appeler la maternité, il me conseille de venir pour s'assurer que c'était bien du liquide amniotique que je perdais et non de l'urine.

1er appel à chéri: bon tu t'inquiètes pas mais je vais à la maternité car j'ai peut être perdue un peu les eaux, mais pas de contractions. Donc j'y vais et je te rappelle.
Je pouvais pas lui demander de quitter son travail, car comme c'était la nuit il aurait fallut qu'il réveille ses patrons etc... Je préférais attendre d'être sûre que c'était les eaux.

Je pars à la mater. On me fait un monito: bébé va bien: ouf! Pour contrôler que c'était bien les eaux: 1er test avec un grand coton tige: il vire... Ce serait donc les eaux??!! La sage-femme me dit qu'elle veut quand même faire un 2 ème test plus fiable encore. je patiente... résultat: négatif! Alors là j'y comprends plus rien... Elle me dit qu'ils vont continuer le monito un peu et ensuite je pourrai rentrer.

2ème appel à mon chéri: tout va bien, je vais rentrer...

Pendant la suite du monito, je ressens couler du liquide. Quand la sage femme revient: je lui dis. Elle me refais le 1er test pour voir... Il vire. Elle veut me refaire le 2ème test pour confirmer: il ne vire pas!!!! pascontent pascontent pascontent MAIS CA VEUT DIRE QUOI CA!!! confused Elle m'explique qu'elle ne comprend pas, que ca n'arrive jamais (forcément faut qu'ca tombe sur moi Mad ), donc elle préfère me faire une entrée et m'installer dans une chambre en attendant le matin pour que le gynéco de garde (on est samedi) passe me voir.

3ème appel à mon chéri, il est 5h30: euh, en fait ils me gardent un peu plus longtemps que prévu, tu peux passer en débauchant?
Il me rejoint à 7h30.

On attend ensemble le gynéco qui ne passera qu'à 10h30. Il regarde le monito fait cette nuit. Pour lui le bébé va bien, vu qu'un seul des test a été positif, ca devait être de l'urine. Mais bon par précaution il va faire une écho.

1h plus tard, c'est l'écho: bébé va bien c'est confirmé. Selon le gynéco il y a encore beaucoup de liquide amniotique donc j'ai pas rompu la poche. Pour lui, la césarienne étant prévu dans 3 jours, je peux rentrer chez moi, je serai tout aussi bien là-bas à attendre le moment venu. Il veut quand même refaire le test pour être sûr. Et hop, un grand coton tige dans le vagin Very Happy , et il le ressort en disant: ah, ben il est tout noir. Venant d'entendre que tout allait bien je lui répond: oui, donc on peut rentrer. réponse: ah non, mademoiselle, là il a clairement viré, on vous garde et on vous fait la césarienne dès cet après-midi.
Euh 3sc avant on rentrait et là il m'annonce que je vais être maman cet après-midi??!! confused

Là tout s'accélère: à 12h00 on m'annonce césarienne à 14h. A 12h50: ben non ce sera même plutôt 13h20! Ouh la la, là je sais plus où j'en suis!

Ensuite direction le bloc, rachianesthésie posée mon chéri me rejoint. L'intervention commence, tout se passe bien, ca fait super drôle de rien sentir mais en même temps de ressentir qu'on vous tire dans tous les sens, et les bruits autour eurk... pale mais bon l'euphorie étant présente on fait pas trop attention à tout ça.

Et là à 14h18, on entend son cri cheers Very Happy Very Happy Very Happy Mon chéri et moi on tombe en sanglot: c'est le soulagement: il va bien, et c'est le début d'une vie à 3...

Finalement avec le recule on oublie toute cette attente interminable: on ne retient que le meilleur, c'est à dire la rencontre avec notre p'tit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Césarienne prévue, mais surprise quand même! Empty
MessageSujet: Re: Césarienne prévue, mais surprise quand même!   Césarienne prévue, mais surprise quand même! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:29

Ton chéri a eu le droit de venir dans le bloc moi aussi j'ai eu une césarienne et il a pas eu le droit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césarienne prévue, mais surprise quand même! Empty
MessageSujet: Re: Césarienne prévue, mais surprise quand même!   Césarienne prévue, mais surprise quand même! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:13

moi aussi jai eu une cesa et mon homme na pas eu droit pour assister ! Wink

en meme temps tanmieu car rien que d'entendre tous les bruits, voir mon corps bougé dans tous les sens je crois kil auré pas supporter ! Rolling Eyes
cest impressionnant kan meme cette sensation de notre corps qui bouge dans tous les sens !!! Suspect

enfin bon jen retiendrez que des bons souvenirs malgres la rachi qui ma un peu mis a plat et qui ma fait pas mal d'effet indesirable comme avoir du mal a respirer les 5 premieres minutes, sensation d'entendre a 3km, la vue qui baisse, l'envie de vomir..... grrr pas top koi mais bon, au bout de 5 min, tout é redevenu normal oufffff, et je sentais vraiment plus rien le bonheur !!!!!!! flower

La cesa a commencer a 13h20 par la, et enzo est sorti a 13h42 !!!!! Tres rapide !!!!! Et apres 15 min pour etre recousu le top sa !!! sunny

Depuis ce jour, je vis une tres belle histoire d'amour a 3 !!!! toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Césarienne prévue, mais surprise quand même! Empty
MessageSujet: Re: Césarienne prévue, mais surprise quand même!   Césarienne prévue, mais surprise quand même! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:51

Dommage que ton homme est pas pu assister à la césa, mais en même temps c'est effectivement impressionnant! Le mien était là, mais entendre les bruits c'était pas top pale . En plus il a eu la bonne idée à un moment de lever les yeux et il est tombé sur la grande lampe en alu qui réfléchissait tout ce qui se passait dans mes entrailles pale pale . J'lui ai dit: mais baisse les yeux, t'es malade toi !!!! surpri

La rachi m'a fait un peu les mêmes effets au début mais comme toi c'est passé, et comme toi finalement je ne garde que de bons souvenirs en mémoire!

Y'avait quand même un joli trésor au bout!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Invité
Invité




Césarienne prévue, mais surprise quand même! Empty
MessageSujet: Re: Césarienne prévue, mais surprise quand même!   Césarienne prévue, mais surprise quand même! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:14

oui cest vrai on obtient au final un jolie tresor !!!! sa efface tout les point negatif de l'accouchement !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Césarienne prévue, mais surprise quand même! Empty
MessageSujet: Re: Césarienne prévue, mais surprise quand même!   Césarienne prévue, mais surprise quand même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Césarienne prévue, mais surprise quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les juinettes se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser