Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crêche collective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoubi64




Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 55
Localisation : Bayonne (64)

Crêche collective Empty
MessageSujet: Crêche collective   Crêche collective Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

Comme on n'avait pas de famille sur bayonne et que je reprend mi-septembre j'ai fait toutes les crêche et j'ai une place ...... mais ca va être dur pour moi les premiers jours
Pour mes 2 ainés je m'etait arrété de travailler
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Crêche collective Empty
MessageSujet: Re: Crêche collective   Crêche collective Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:47

j'ai choisi aussi la crèche collective car proche de chez moi et de mon boulot, en fait elle est à mi-chemin et il faut savoir que mon boulot est à 10mn à pied de chez moi
mais je crois que je vais aussi avoir beaucoup de mal à l'y mettre à la rentrée mais faut bien reprendre le boulot pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Crêche collective Empty
MessageSujet: Re: Crêche collective   Crêche collective Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:11

Pour ma part je me suis inscrite à la crèche qui dépend de la mairie, sans espoir d'ailleurs! A son inscription à la naissance (on ne peut pas le faire avant, je ne sais pas vous), ils m'ont dit: pas de place avant Septembre 2009!! pfff pascontent

La crèche de l'Hôpital où je travaille a refusé mon dossier..Re pfff pascontent ; je ne suis pas prioritaire par rapport aux infirmières et aides soignantes qui ont des horaires difficiles, d'autant plus que je ne reprends qu'à mi temps, de 8h à 12h

J'ai commencé à écumer les nounous agréées, AUCUNE ne voulait de ma puce, parce qu'1 mi temps ne les intéressaient pas du tout!! re re pfff pascontent marre En plus bonjour les tarifs qu'elles appliquent chez moi surpri

Et là...J'ai commencé à stresser à mort!! pale

Où elle est la solution????? C'est fou...

Et là 1 miracle ange a eu lieu.. La crèche collective de là où je vis m'a rappellé, pour m'offrir 1 place en crèche familiale!! merci merci merci
Je ne comprends toujours pas bien pourquoi, vu la liste d'attente qu'il y avait.. Question Question
Mais bon à vrai dire je m'en fous...

En plus trop génial! La nounou est super, jeune, dynamique et très gentille, et a 1 grande maison avec 1 super jardin plein de jeux..
Et elle participe à toutes les activités organisées par la crèche! Ferme pédagogique, baby gym, sorties à la mer, etc...

Je suis trop heureuse!! Et cerise sur le gâteau...Elle est à 2 mns à pied de chez moi Very Happy Very Happy

On a eu trop de chances sur ce coup là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Crêche collective Empty
MessageSujet: Re: Crêche collective   Crêche collective Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:51

Super Carole!
Tu dois être soulagée Cool
D'autant plus que ça a l'air génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crêche collective Empty
MessageSujet: Re: Crêche collective   Crêche collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêche collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Modes de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser