Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de ma petite Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anabelboule

anabelboule


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : Epinal

L'arrivée de ma petite Lola Empty
MessageSujet: L'arrivée de ma petite Lola   L'arrivée de ma petite Lola Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:04

Bon allez je prend 5 minutes pour vous raconter mon accouchement!

Pour rappel j'ai accouché le mardi 10 juin.

Dimanche 8juin,
Je vais me coucher comme d'habitude en me demandant quand ma cherie decidera de pointer le bout de son nez... quelques contractions comme d'habitudes mais rien de plus. J'essaye de m'endormir mais la les choses ce complique la douleur se fait ressentir de plus en plus..mon cheri dors a coté je n'ose pas le reveiller j'attends un peu. Les contractions sontla toute les 10 minutes, je commence a les supporter de moins en moins. Je reveil doucement mon cheri, tout les deux on se rappel des conseils de la sage femme. je prend alors un spasfon, et vers 2h du matin me voila dans un bon bain chaud. Rien y fais les contractions persiste....Mon cheri appel la maternité, si ca continue en sortant du bain je dois m'y rendre. je vais me recoucher car je decide d'attendre un peu, en effet les contractions ne se rapproche pas. Mon cheri prepare les valises il veut y aller, la situation lui fais un peu peur...lol Very Happy
Arrivée a la maternité la sage femme me fais un examen, effectivement les contractions sont fortes mais pas assez rapproché, la douleur devien insupportable je ne peu plus me retenir, les larmes coulent, mon cheri se sent impuissant face a moi , et la sage femme me propose de la morphine! Morphine??? Et le bébé? Ce n'est pas dangereux? ..
Lundi 9 juin
Il est 7h la garde change une nouvelle sage femme arrive, elle n'est pas d'accord pour la morphine, elle decide de me donner un simple supositoire qui devrait faire arreté le faux travail qui dure depuis maintenant plus de 8heures. Enfin il est 10h je n'ai plus de contraction, mon gyneco arrive. Il me demande de rentrer chez moi, et de m'activer un peu pour que le travail reprenne. j'ecoute mon gyneco, apres une petite sieste mon cheri et moi allons marché un peu pour m'activer! Very Happy Very Happy Very Happy
Le soir des amis viennent manger a la maison, barbecue..les paris sont ouverts sur la date de mon accouchement! je n'ai pas eu de contraction cette apres midi.
Nous avons fini de manger, il est 22h quelques contractions arrivent...aie aie aie, j'apprehende je ne veu pa revivre la meme nuit que celle passée.. Sad Sad Nos amis partent, ca y est les contractions sont belles et bien la mais comme hier, elle ne sont la que tte les 10 minutes! il est Minuit, je n'attends pas plus longtemps j'ai trop mal. On file a la maternité. Arrivée la bas, la sage femme regarde un peu comment cela se presente, mon col est effacé mais rien de miex que la veille les contractions n'agissent pas. mais la la douleurs est trop dure, je n'en peu plus, je supplie a ce qu'on m'aide. On me redonne le meme suppo sue la veille et me propose de m'installer en chambre, il est 3heure du matin, mon cheri rentre a la maison, si il se passe quelque chose la sage femme l'appelera. je vois les heurs defilé.4h 5H..les contractions persiste sans se rapprocher!! je suis toute seule dans cette chambre j'ai mal au coeur, je commene a me poser des millions de questions..pourquoi mon bebe ne veut pas sortir? est ce de ma faute?? j'appel sans cesse la sage femme je ne veux pas rester toute seule.
Mardi 10 JUIN
Il est 7 heure elle va devoir partir et me laisser entre les mains de sa remplacante de jour. elle me suggere de prendre une longue douche chaude et de marcher un peu pour rapprocher les contractions..rien y fais bien sur! Les deux sage femme reviennent ensemble, celle de nuit a expliquer a celle de jour ma situation, c'est decidé elles s'en vont demander l'accord de mon gyneco pour provoquer l'accouchement, elles disent me prevenir rapidement. je me retrouve a nouveau seule. J'hesite a appeler mon cheri, je ne sais pas encore ce qui va se passer j'attends d'en savoir plus. 9h, les heures sont tres longue..enfin, une jeune fille viens me chercher elle dis m'amener en salle d'accouchement, je ne sais toujours rien pour la suite. Arrivée en salle, ma sage femme arrive. Alors??? Vous me provoqué??...
Oui! Ouf soulagement. je n'y croyai plus. Entre temps j'avais appelé mon cheri. La porte s'ouvre, le voila, un grand sourir entre nous pour temoigner notre soulagement et notre bonheur!
Il est 10 la sage femme m'installe la perfusion. MOn cheri et moi, commencons a parler de notre bébé, la voila aujourd'hui..c'est la grande exitation. Du coup les contractions me parraissent legere! la sage femme viens de temps en temps surveiller, tout se passe au mieux. A midi on me pose la peridurale. Déja??? je n'en reviens pas, je n'ai pas ressenti autant de douleur que la nuit et on me pose deja la peridurale!
Meme Pas mal! La sensation est geniale, je suis couché je me sens comme sur la plage detendu...c'est super je regarde la courbe de mes contractions elles sont tres forte et rapproché mais je ne sen plus rien. Il est deja Presque 2h, avec mon cheri on s'est occupé a faire des jeux de lettres, on ne vois pa le temps passé! La sage femme arrive elle debale tout le materiel necessaire. "Ca y est on va commencer" , je regarde moncheri, ses yeux brillent , je pense autant que les miens!
14h12, voila elle est la, je n'ai poussé que 4fois et elle est dans mes bras! elle est magnifique, une fois la tete sorti, je l'ai tiré toute seule contre moi, un geste magnifique et inoubliable! ma fille, mon bébé, elle est la. Quelle bonheur! ca y'est je suis folle d'elle.

Un deuxieme? si l'accouchement est identique, sans probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anabelboule.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

L'arrivée de ma petite Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Lola   L'arrivée de ma petite Lola Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:37

Ben dis donc anabelle Shocked
Hormis les faux travail qui t'ont fait énormément souffrir, ton accouchement a été idyllique sunny
J'aimerai bien en vivre un comme ça un jour zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
 
L'arrivée de ma petite Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Petite question au sujet de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser