Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce de mariage

Aller en bas 
+15
angel
nathi54
valou72
Karozen
naja-50
alixcoop
léadel
pashoun
melily
mandine71
pomponette51
sisi
claire68
soluisa38
satine63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:15

holala je suis vraiment desolé pour toi!! quelle Triste nouvelle!
mais c'est vrai que la façon de faire de vos parents ne motivé plus du tout le mariage et le fait qu'ils soient soulager a l'annonce du non-mariage est vraiment regretable et désolante! en tout cas vous avez bien raison d'attendre et de vous faire LE mariage dont vous avez envie et comme c'est vous qui allez payer tout vos parents n'aurons pas leur mots a dire de ce fait la!!
en tout cas votre amour a tout les 2 et pour anna est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:45

oh ma pauvre val, je suis navrée pour toi, tu te faisait une telle joie de te marier une 2e fois...

et ben tu sais quoi tu n'en sera que plus ravie et plus fiere lorsque vous allez pouvoir vous payer le mariage de vos reves....


je t'embrasse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:53

oh bah zut... pfff bravo les parents.... et pour le soulagement du non mariage, mon dieu que c'est agreable... ah on se sent entoure et epaule par la famille ca fait plaisir a voir... pffffff

et tu sais le proverbe est bien vrai, "on n'est jamais mieux servi que par soi meme"... Vous vous marierez, pas tout de suite, mais vous le ferez, et a votre gout.... et ce sera VOTRE mariage, vous en devrez rien a personne... et puis quelque part c'est pas plus mal, comme ca Anna s'en souviendra surmement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:32

oh ma pauvre, je suis desolee pour vous. Sad
mais ce ne sera que partie remise tu verras! grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:39

pascontent Pourquoi dans tous les mariages y'a des histoires de famille qui refont surface!!

Je suis désolée pour vous! Mais je suis certaine que votre nouveau projet verra le jour, et que vous en garderez un très bon souvenir, ca restera: LE plus beau jour de votre vie de couple! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:57

Je suis vraiment triste pour toi Valérie. En tout cas vous ferez un très beau mariage j'en suis sûre quand vous pourrez nous c'est pareil on se marient pas car on a pas d'argent pour ça on préfère acheter une maison ce qui n'est pas possible pour le moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:01

Je suis tout autant désolée pour vous. Mais ce n'est que partie remise et pour une journée formidable j'en suis sûre !

Moi mon homme depuis quelques mois, me demande de nous pacser... Et en sortant de la banque, et le point sur nos avoirs etc... Il s'avère qu'en cas de décès de l'un ou de l'autre, la part du défunt reviendra automatiquement aux enfants ! sauf si l'autre peut racheter leur part !

Donc on n'est protégé ni l'un ni l'autre... Ce que l'on croyait pourtant ! la seule chose qui continuera ce sera la part du crédit survenant à l'autre. De plus niveau impot on y gagnerait !

En même temps je ne suis pas du tout chaude pour ce genre de "contrat" ! Mais c'est vrai que c'est un compromis, car vu l'ambiance dans ma famille aussi, se marier reviendrait au même... enfants, témoins et quelques amis alors!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

Je suis vraiment triste de lire cette nouvelle Valérie et surtout très choquée par la reaction de vos parents respectifs...
Qu'ils n'aient pas les moyens (ou ne veulent pas les trouver) de vous payer le mariage de vos rêves ça peut s'entendre mais être soulagés que vous renonciez Shocked
Moi je l'aurai hyper mal pris pascontent

J'espère donc que bientôt tu réaliseras tout de même ton rêve.
Je suis sûre que ce sera d'autant plus beau qu'il sera à 100% à ton image sans tous les compromis qu'il y a toujours à faire quand la famille s'en mêle...

Tiens nous au courant

Tout plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

et bien valerie je suis decue pour toi mais vous avez bien raison vous n aurez de compte a rendre a personne et c est vous qui vous creerez votre plus beau jour
gros bisous
Annonce de mariage - Page 2 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mariage   Annonce de mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser