Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rééducation périnéale

Aller en bas 
+14
melily
sidben
virginie77270
sabra
naja-50
angel
mathilde
léadel
alixcoop
Karozen
EstelleGael
soluisa38
pashoun
pomponette51
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Rééducation périnéale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation périnéale   Rééducation périnéale - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:10

Aujourd'hui 2éme séance. Je fais téter ma poussinette avant de partir, dans la voiture elle est toute sage et dès que je suis montée sur la table de la sage femme, elle s'est mise à pleurer. Et ça a duré toute la séance...pratique pour se concentrer. Et quand j'ai eu fini, mis sont blouson, plus de pleurs pfff A vous jure, c'est bien une fille...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Rééducation périnéale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation périnéale   Rééducation périnéale - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:26

est ce que la sonde vous a fait mal?
pour ma part le sf a envoyé au debut un peu d'electricité pour que je sente bien la zone perineale...et bien g sauté au plafond et je lui ordonné d'arreter ca tout de suite, sinon je partais!
du coup elle a arreté et g pu faire mes petits serrages d'anus lol avec des petits jeux sur un ordi, et sans avoir mal....(tjs la sonde mais pas de "decharges")
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Rééducation périnéale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation périnéale   Rééducation périnéale - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:20

Pendant mes seances on faisait les 2 types d'exercices: serrage et aussi electrostimulation. C'est vrai que c'est pas très agréable mais il parait que c'est efficace et ça aide aussi à faire disparaitre les douleurs liées à la tension des tissus périnéaux après l'accouchement.
J'avais très mal pendant mes rapports après mon 1er accouchement et l'électrostimulation a tout arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Rééducation périnéale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation périnéale   Rééducation périnéale - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:38

ben moi g pas supporté....meme la sage femme m'a dit que c'etait pas normal...on aurait dit une brulure de type cystite aigue...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Rééducation périnéale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation périnéale   Rééducation périnéale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:07

Ha j'ai fini ma rééducation hier toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation périnéale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation périnéale   Rééducation périnéale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation périnéale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser