Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !

Aller en bas 
+3
pomponette51
léadel
alixcoop
7 participants
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:19

Les filles je viens d'apprendre une astuce pour savoir nos chance d'avoir une fille ou un garçon !!

il s'agit d'implantation capilaire ! voila vous regarder votre chéri de dos si ses cheveux (vous savez le ti epi sur le sommet du crâne) tourne dans le sens des aiguilles d'une montre il y'a de grande chance que vous ayez un ti gars et si vous tournez dans le même sens c quasi sûr ! et si ça tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ce sera un fifille ! d'autan plus si vous tournez dans le même sens !! si par contre vous avez chacun un sens, ben en principe ça sera celle de papa en priorité et oui c pour ça kil y en a ki ont filles et garçons !! c génétique ! alors mon chéri et moi tournant tout les deux dans le sens des garçons ... pê pas sûr d'voir fifille au 2eme coup !

Mais bon c pas du 100 % hein, mais d'apres c ke g pu voir autour d emoi (et oui g aligné tous mes potes pour voir le sens ou ça tourne ... cavapas ) et bien c vrai !

c trop fort ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:24

v regarder ca sur mon cheri ce soir
et on verra
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

vi et dis moi car si ça marche vraiment c trop fort ! pour choisir les chéris !! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:40

Je vais regarder aussi vu qu'on a eu 2 p'tits mecs et si c'est ça ben on arrête les frais et on adopte la tite fille!!!
Je demande à Adèle de me faire une gonzesse et je lui fais un mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

mdr pomponette ! fo aussi ke je trouve un volontaire pour me faire une fille ! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:27

oh oui ma binomette... fais mo une tite fille aussi... allez des triplettes!!! MDR rigoler rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:38

rigoler rigoler rigoler
et bin nous qui voulions une fille c rapée ou sinon je crois qu'Adèle va avoir du boulot cavapas
rigoler rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:57

Bon alors effectivement l'épi de zhom tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (ce qui fait garçon ) mais comment on fait avec nos cheveux longs pour connaitre le sens de l'implantation Question
Vu notre productivité en petits males je suppose que c'est vers la droite aussi pour moi confused

Allez hop Adèle au boulot pour nous faire des tites filles enceinte
Ou alors Sisi et Laeti40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:31

oui il va fallir plusieurs candidates!!! rigoler sinon pauvre adele... lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:32

Tiens, rigolo comme truc!! Je n'en avais jamais entendu parler!
Il faudra que je regarde sur mon chéri... (peux pas avant Mercredi, il est parti triste ); nous avons fille et garçon, donc à priori nous "tournons" dans le sens inverse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:11

Moi je ne me rappelle pas vraiment de l'orientationd es cheveux de mon ex, mais avec lui j'ai eu 3 garçons et en changeant de papa, une tite fille... L'est pas là pour lemoment, mais à l'occase, je vous confirme, dès que j'ai examiné tout le monde de près rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:33

Alors les filles y'en a d'autres kon vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:12

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
j'ai combien de commandes la???

pfff g po cor regardé, j'ai zappée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !   Pour savoir si bébé fille ou bébé gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir si bébé fille ou bébé gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser