Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Galaad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Galaad Empty
MessageSujet: Galaad   Galaad Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19

alors j'espere que vous ne m'en voudrez pas, je reprends mon recit qui etait sur notre ancien forum... Galaad ne me laisse pas beaucoup de temps a moi.... et ca n'est plus tres tres frais dans ma memoire... donc je prefere ne rien oublier....

Mardi 10 juin, 2eme RDV de suivi de depassement de terme... col qui a enfin bougé youpi! Very Happy ouvert a 2 et tout petit tout petit tout petit, et qui commence a se centrer... Very Happy
"bon et bien madame prochain RDV jeudi 12 a 11h45... on reparlera bien du declenchement, et s'il doit avoir lieu RDV vendredi 13 a 8h15... mais il y a de forte chance que l'on vous revoit avant..." mouais... ca serait bien mais j'y crois pas trop.. je ne me fais pas de fausse joie... Neutral Rolling Eyes

Nous sommes mercredi 11 juin... c'est une semaine sans les enfants... mon homme est debordé la journee au boulot, moi crevée de la fin de grossesse... du coup on decide d'aller se faire un tit repas en tete a tete en exterieur...
comme depuis 2 soirs durant le repas 2 ou 3 contractions pas specialement agreables... mais bon je ne me tracasse pas plus que ca... je suis belle et bien resignée a etre declenchée le vendredi 13...
On finit le repas, on rentre... on ragrde un peu la télé... et on file au dodo...

J'ouvre un oeil... j'ai mal au ventre... Shocked comme une gastro... mes intestins se tordent... Sad je suis pliée en deux.. ouille ouille ouille!! je regarde mon reveil: 01h00
je me lève... pause pipi... retour au lit... mais toujours ce mal de ventre... et c'est pire une fois allongée... Shocked allez je me lève!
Je descends au salon... ce sont bel et bien les contractions qui sont la... Oeil rivé sur l'horloge, carnet et crayon a portée de main et me voila en train de noter... elles sont proches... pas toutes regulieres mais qu'est ce que ca fait mal.... pascontent
je marche... deambule dans le salon... croise mon ballon qui m'attendait sagement devant le canapé... ca fait du bien... plusieurs passages aux toilettes... ollalla j'ai du perdre 2kg Rolling Eyes Sad
une certaine impatience et "excitation" monte... bon allez je prends 2 spasfons voir si ca passe... faudrait pas se faire de fausse joie... Rolling Eyes
toujours l'oeil fixé sur l'horloge et la main sur mon carnet... bon ca fait deja une heure... je decide de prendre un bain voir si ca passe...
vais prevenir zhom quand meme, histoire qu'il descende s'il ne me voit pas pendant un long moment... lol
bon je sors du bain... ca ne me fait rien... ouille ouille ouille dur dur de sortir d'une baignoire avec un enorme ventre et de grosses contractions... ca releve du sport!!! Rolling Eyes
je me rhabille.... et deambule a nouveau dans le salon.... sur mon ballon... a quattre pattes a m'etirer... en boule... ouille ca fait mal....
je me decide a reveiller zhom, il faut qu'il m'aide a gerer... seule je n'y arrive plus... "euh bah oui je vais t'aider... je vais t'amener a la maternite!" lol toujours plein d'humour... meme a 2h30 du mat!!

nous voila en route ! les contractions en voiture c'est tres tres tres moyen!!! les seuls moments ou ca fait du bien c'est dans les ronds points.... Rolling Eyes Very Happy

3h00 On arrive enfin... ouf ca m'a paru interminable... je marche pliée en deux dans les couloirs de la mat...
les SF m'examinent "oh bah madame vous avez fait du beau travail dites moi! vous etes a 5, col effacé!" YOUPIIIIIIIII!!!!!!!! Very Happy Very Happy Monito pendant 20/30 min... de grossess grosses contractions! bebe va super bien... ouf! et monsieur s'est encore retourné et a de nouveaux le dos a droite... Rolling Eyes Very Happy

on m'installe dans une salle de monito a coté pour continuer tranquille le travail... mais avant petit lavement oblige... Rolling Eyes qui n'a pas ete tres util... Embarassed je vous rappelle que j'avais fait du beaux travail a la maison!! MDR Very Happy Embarassed Very Happy Very Happy
"Vous voulez la peridurale Mme?"
-euh bah ej peux attendre jusque quand pour l'avoir.
- oh jusqu'a etre ouverte a 8 ou 9 comme c'est votre premier
- ok bah attendons...

non de dieu que ca fait mal!!!! adieu ballon!! meme toi tu ne fais plus effet!!! zhom me masse le haut du dos, et la nuque.. hmmm ca fait du bien... le pauvre se sent impuissant et ne sait trop quoi faire pour me soulager...

4h00 "je veux la peridurale ca fait trop mal!!!" (en pleure!!!) ouf zhom soulagé! lol il se jette sur la sonette pour prevenir les sages femmes!!
on file en salle de travail... j'enfile une super blouse speciale fesse a l'air...

4h30 on m'examine a nouveau : 7cm!
l'anesthesiste arrive et me pose la peri... je susi tetanisée... je tremble et claque des dents tellement ca me fait flipper... une eleve SF est la et me rassure... elle est super douce et geniale... quand elle est la suis apaisee... par contre l'anesthesiste pas trop de tacte... enfin bref...
piqure pas tres agreable, mais supportable comparée aux contractions!!!!!!

les contractions me font toujours un mal de chien... la SF se demande pourquoi... 3/4d'heure apres retour de l'anesthesiste! hop deuxieme dose!! mais ca fait toujours mal... par contre je ne sens plus du tout mes fesses, et rien du tout lors des examen gyneco... trop bien!! Very Happy Very Happy

toujours des contractiuons... elles font moins mal... mais je douille quand meme... et tout d'un coup je sens un "poc"..... "euh cheri bip la SF je viens de perdre les eaux je crois", il est 6h... nouvel examen... toujours a 7... c'est la peri qui a ralenti le travail Mme.... pffffff zut... faut pas que ca dure.... ca fait toujours mal! zut! Sad

tout d'un coup je sens une grosse envie de pousser Shocked heureusement la SF est de passage a ce moment la... re examen...
-"ah bah oui vous etes a 10... bon bah on va y aller... poussez pas tout de suite, je prepare tout...
- euh j'ai vraiment envie de pousser la!!
- attendez un tout petit peu
- non non ca pousse...!!!"

allez on attaque la poussée!! sauf qu'ils m'ont mis en position gyneco et que comme ca j'ai plus envie de pousser... pffffffffff
je pousse comme une malade mais ca ne fait rien... loulou descend et remonte... pis mon loulou a la tete trop flechie... la SF decide d'appeller le gyneco... moi bien sure je continue de pousser... et mon loulou lui fait le yoyo... pffff
tout d'un coup je la vois avec son ENORME paire de ciseaux Shocked "oh non pas d'episio s'il vous plait....
-ok comme vous voulez"
pas contrariante la SF MDR Very Happy Very Happy
et les poussees deviennent enfin efficaces!!! la tete est la... ca fait mal entre 2 poussées...
pis tout d'un coup, destabilisée... "poussez Mme... allez encore encore encore... on respire on bloque on pousse!" moi je pousse comme une dingue, pis elle me coupe dans mon elan "poussez plus poussez plus!!!!" Shocked bon bah j'arrete... "allez poussez!!!" Shocked Shocked rhoooo bah faut savoir!! Rolling Eyes Very Happy

et la je sens mon loulou qui sort tout d'un coups... quelle sensation etrange... la SF l'enveloppe tout de suite et le pose sur moi... mon petit chat... il attrappe tout de suite son pouce... il est tout calme... papa coupe le cordon... on fait un tit calin.. I love you je n'ai d'yeux que pour mon loulou!! sunny il est 7h25 tout pile... je ne pleure pas... je suis encore sous le coup de toutes ses sensations nouvelles... je n'arrive pas a croire que ce petit bonhomme est a moi... a nous deux... mon fils.. je le regarde, l'air ebahit... a moi... une partie de moi... a vie... je ne sais pas comment le tenir... Embarassed je n'arrete pas de lui parler... de l'embrasser... I love you I love you

puis la puer et zhom partent avec mon tit chat.. moi je saigne beaucoup... on me dit pas ce qui se passe... Sad SF et gyneco parlent entre eux a voix basse... suis un peu inquiete... ils rappellent l'anesthesiste.. la SF refait le plein de compresses... je saigne toujours mais ne savent pas d'ou ca vient... pale dechirure? ou uterus? on m'appuie sur le ventre.. ca fait super mal... pale zhom est toujours pas revenu... l'anesthesite arrive avec en plus l'appareil d'echo... la SF m'appuie toujours sur le ventre... ca fait toujours aussi mal... pale je saigne toujours autant..
mon zhom revient ouf... avec petit Galaad dans les bras... je le regarde inquiete... pale il m'envoie un regard doux "ne t'inquiete pas" zen je saigne toujours autant... le gyneco me recoud mais ca saigne encore... ca dure ca dure... une eternite j'ai l'impression pfff

et ca se calme enfin... ouf rassuree... Smile je sors enfin les pieds de ses foutus etriers... la sf me met Galaad au sein, allongée sur le cote... hmmmm trop bien... sunny

on me remonte en chambre vers 11h00, mais en lit et non en fauteuil... je ne tiens pas relevée avec tout le sang que j'ai perdu... pale

je n'ai vraiment realisé que le lendemain... et la j'ai pleuré... toute seule dans ma chambre avec mon Galaad dans mes bras... I love you je ne pouvais plus m'arreter.. mais des pleures de bonheur bien sur... I love you I love you I love you I love you

voila pour le jour J... maintenant Galaadpartage notre vite depuis bientot 2mois... et meme si l'organisation est dur.... et le rythme soutenu.... ce n'est que du bonheur... je t'aime tres tres fort mon petit chat I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Galaad Empty
MessageSujet: Re: Galaad   Galaad Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

Super émouvant ton récit bravo

c'est vrai que c'est étrange la sensation de vide quand il sort , puis dés qu'on te le met sur toi...c'est tout chaud tout glissant lol une vraie éponge ,

c'est super beau de donner la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Galaad Empty
MessageSujet: Re: Galaad   Galaad Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Tu as géré ça comme une pro ; comme si ça n'était pas ton premier Wink
J'espère que tu auras l'occasion de revivre ses beaux moments (que tu sauras trouver les mots pour convaincre zhom quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Galaad Empty
MessageSujet: Re: Galaad   Galaad Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:31

ollalla arrete... plus j'y pense... et plus j'ai envie de remttre ca!!!!! Embarassed mais po l'accouchement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaad Empty
MessageSujet: Re: Galaad   Galaad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galaad
» Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser