Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 misslolotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

misslolotte Empty
MessageSujet: misslolotte   misslolotte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:52

Allez je vais vous raconter en quelques lignes mon accouchement(c'etait du rapide)lol

Alors tout a débuté dans la soirée du 21Mai ... J'ai des contractions toutes les 10minutes 'légéres' rien de dramatique.
vers 20heures tout change contractions toutes les 5minutes assez forte... quelques minutes plus tard contractions toutes les 3minutes Shocked
j'ai super mal ,

Je quitte l'appartement rapidement avec mon homme ... je stress ...
Dans la voiture plus de contractions ... pfff je panique et comme toutes les femmes en géneral je dit à mon homme bon ben pas la peine de se rendre à la clinique c'est fini c'est une fausse alerte...
Hors de question on est plus trés loin de la clinique donc on y va quand même ...

il devait être 21heures et quelques une fois arrivé à la clinique , je sonne sur le petit bouton avec marqué dessus *Urgence* ....personne répond ... Bon je sonne de plus belle ... Ah enfin une infirmiére ouvre la porte et demande ce qui ce passe: je lui explique mes contractions blabla et je lui explique aussi que je pense avoir une fissure de la poche des eaux ...

Assez inquiete elle décide de me placer sous monito.Tout va bien le bébé n'a rien de grave son rhytme cardiaque est normal puis elle me dit : C'est étrange ce que vous me dite là sur votre fissure , je pense pas que vous avez de fissure...

Je lui explique que je suis certaine de ce que j'avance , elle décide alors de me faire un test (super désagréable quand on a des contractions)
La elle dit rien puis en fait un second et là elle me dit : Oui en effet vous avez bien une fissure de la poche des eaux... On vous provoque demain matin l'accouchement surpri

Ohlala pleins de choses c'est passé dans ma tête quand elle m'a annoncé ca...
Bon je décide de prendre sur moi et je me rend à ma chambre et je dépose mes affaires... Mon cheri n'a pas pu rester avec moi car c'etait une chambre double...les boules zen

Pour me changer les idées je prend mon portable et je lance des sms à tout le monde : Je vais accoucher j'ai super peur ! lol

Aie... plus de batterie pas grave mon homme a pensé au chargeur!
Euh... merde c'est pas le bon .... il avait pas amené le bon ! Mad

Bon ben pas grave faut faire avec ... je suis rentré en stress maximum , esque l'accouchement va être douloureux ... épisio... ciseaux... et me dire aussi que je vais être maman demain matin ... donc un mélange de stress et de joie... mais aussi de deception de pas accoucher *de facon naturel*

Vers minuit ma voisine de chambre arrive(chouette de la compagnie) Surprised elle avait accouché de sa petite fille donc j'en profite pour savoir le déroulement etc...

Vers 2heures du mat' j'ai les contractions qui arrivent , jusque là ca va je me léve et je marche(sa fait du bien) 5heures du mat' c'est atroce je n'ai plus de temps de pose entres les contractions et je perds unpeu de liquide ! je BIP , l'infirmiere arrive et m'examine elle me dit c'est pas pour encore.... 6heures je me léve et prend une douche...toujours des douleurs atroces , je met les chaussons et je me proméne dans le couloir ...

Puis la je vais voir une infirmiére et je lui explique que je suis a bout et que je pense que le travail commence , elle m'installe dans une piéce et m'examine
Pour vous dire... les infirmiéres ont eu trés mal pour moi Shocked

l'infirmiere: Oh oui en effet le travail commence on vous met dessuite en salle!

triste j'ai peur , j'ai la trouille pas besoin de déclencher chouette!

Mon Homme arrive vers 7heures à la clinique et enfile sa tenue rigoler

J'attend en me tordant de douleur le fichu anesthesiste, on m'anonce qu'il aura 30minutes de retard ... pascontent
30minutes plus tard , il arrive enfin , j'enfile la tenue ( cul a l'air) et me met la puéridurale, j'ai pas eu mal , juste bizarre sa fait tout froid dans le dos...

30minutes plus tard je n'ai plus mal c'est genial!

Là le vraie travail commence : Allez on pousse ! je pousse comme une malade (sans crier) , je précise que mon homme à ce moment là ce chie dessus car il a peur du sang Smile

La sage femme me dit : Oh je vois les cheveux! Moi: Ah bon? Elle: Oui vous voulez toucher? Moi : Non! lol

On continue de pousser ! Mad pascontent

Et là je demande à la sage femme(super adorable), je continue de pousser Shocked ? elle me répond Non mais vous pouvez tendre les bras! surpri

flower Jamais j'oubliré ce moment ou je rencontre ma fille pour la premiere fois... elle arrété pas de glisser sur mon ventre une vraie savonette lol

Enfin voila , lol c'etait finalement pas quelques lignes desolé lol

Chloé est arrivé à 10heures21 , 45centimétres et 2kilos 850! le 22mai 2008 bravo
Aucune épisio ni déchirure
Bisous les filles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

misslolotte Empty
MessageSujet: Re: misslolotte   misslolotte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:49

La mise en route a été chaotique mlais le travail et l'accouchement supers rapides et supers beaux!
Félicitations Charlotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

misslolotte Empty
MessageSujet: Re: misslolotte   misslolotte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:35

j'aurais bien aimé attrapper mon loulou aussi...

felicitation Charlotte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

misslolotte Empty
MessageSujet: Re: misslolotte   misslolotte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:33

Oui moi aussi Sad
Ils ne me l'ont jamais proposé ni pour Lilian ni pour Maxence...
J'espère que pour le 3ème (plus tard, bien plus tard Wink ) je pourrai enfin faire cette expérience qui doit être merveilleuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





misslolotte Empty
MessageSujet: Re: misslolotte   misslolotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
misslolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misslolotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser