Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fruits & Légumes

Aller en bas 
+35
violette252001
mimi 38
berine
yoyeet
laetiP
mandine71
gridou23
angel
Ludibat
mephista
mathilde
satine63
ln62100
pashoun
soon60
alixcoop
virginie77270
EstelleGael
naja-50
claire68
lala23
choux
léadel
nathi54
valou72
sidben
pomponette51
brave face
sandrine2009
Verann
pepite62
choupette
melily
chibouste
lilixxxx
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

non ln c'est pas complique... je stressais aussi, mais en fait il faut faire comme tu le sens... Galaad mange des carottes avec grand plaisir et a la cuillere!!! il aime ca, et maintenant il ouvre la bouche quand il voit la cuillere arriver lol
il faut faire le tri de tout ce que tu peux lire, il faut vraiment faire comme ca te vient... je continue encore pendant une semaine a la carotte juste le midi, et apres je passera a un autre legume...
mais avec le baby cook c'est super simple! et rapide en plus!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:33

Ah ok merci Claire pour le renseignement sur le baby cook car je voulais m'en acheter un aussi pour faire la nourriture à Léa
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:51

bah j'etais po trop pour au debut vu le prix... mais en fait c'est super pratique... j'en suis po decue du tout!!! en 15min son plat est pret! cuit et mixé!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:04

ok moi aussi je trouves que c'est cher il y avait des promos par chez nous à autour de bébé -20% mais le budget ce mois ci nous permettait pas de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:12

La marque Tex de Carrefour en fais un aussi beaucoup moins cher (50 euros je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:15

ok merci Claire je regarderais je dois y aller ce week end
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

moi c un fournisseur de mon cheri qui nous l'offre, je me suis décidé grace à toi Claire (68) merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:28

Moi je m'en suis fait offrir un (babycook) j'ai fais mes petits plats pour léna jusqu'a il y a pas longtemps...(je m'en sert encore pour les compotes)c'est super et vite fait
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:46

Moi je n'en avais pas voulu pour Lilian car je trouvais l'investissement énorme.

Au final, ça me gavait de sortir le cuiseur vapeur d'un côté, le mixeur de l'autre plus la vaisselle tout ça pour une carotte ou une pomme et résultat il n'a mangé que des petits pots tout préparé et c'est là le gouffre financier!!!!
Je n'ose même pas imaginer combien j'ai dépensé jusqu'à ses 18 mois Shocked

Du coup là je me le suis fais offrir par mes collègues de boulot avec le livre de recettes.
Et puis Lilian en profitera aussi pour des compotes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:54

oui c'est clair je trouves les petits pots très cher j'en prendrais juste quand j'aurais pas le temps de lui faire à manger mais j'ai envie de lui préparer ses repas aussi mais nous on va l'acheté nous même et c'est vrai qu'il coûte très cher
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:55

Tu l'as pas trouvé à Carrefour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:04

Moi je l'ai eu aux Exédence de 3 suisses pour 83 euros!! Donc j'ai pas trop hésité quoi !! La j'ai acheté tout un lot de petits pots en plastique sur fnac éveil et jeux!

Faudra juste que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:07

non j'ai pas été voir encore j'y vais ce week end c'est quoi le nom ou la marque à Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:19

je l'avais acheté pour thibaut, et j'ai absolument pas regretté!! c un super investissement et même mon hom s'éclatait a lui inventer des purées!!
par contre si je me souviens bien, le pédiatre m'avait tout de meme conseillé les petits pots jusqu'à ses 6 mois, car il y a des phosphates dans les legumes du commerce et c pas très bon pour eux. par contre si c les carottes du jardin et qu'elles sont pas traitées no soucy!!!
thibaut n'a donc eu des petits pots qu'environ deux mois ensuite ce n'était que du fait maison et maintenant a 4 ans il mange de tout!!
de toute façon je n'aime pas les petits pots, je trouve qu'ils ont tous le meme gout quoi qu'il y ait dedans!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:21

La marque des produits de puericulture carrefour c'est tex baby ou carrefour baby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:45

y'a le badabulle qui apas l'air mal,j'ai le chauffe biberon qui est suffisant pour l'usage qu'on en fait et puis c'est bien moins cher que d'autres marques...j'hésite:

http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/6-robots-pour-diversifier-ses-repas/bebe-station
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

Comme le pédiatre m'a donné le feu vert, j'ai sorti le babycook du carton et préparé sa 1ère carotte à Maxou toutecontente

Je confirme c'est hyper simple d'utilisation. Même pour une quiche en cuisine comme moi, c'est gérable et j'ai hâte de préparer tout plein d'autres petits pots avec tout plein de légumes mais chaque chose en son temps... study

Maxence n'a pas du tout eu l'air étonné d'avoir une cuiller dans la bouche et a avalé ça comme s'il l'avait fait toute sa vie. Pas étonné non plus par le gout ou la texture de la carotte.
Je crois que si je lui en avais donné plus que quelques cuillers, il aurait continué à ouvrir la bouche avec plaisir bravo
Demain je lui en donnerait plus.
Le pédiatre m'a dit d'augmenter la quantité chaque jour jusqu'à ce qu'il avale un petit pot complet à la fin du mois alors on a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:45

bravo maxence c'est trés bien ça
allez maman sort le bouquins de cuisine car maxou a l'air d'aimer alors il va falloir si mettre lol rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:11

bien maxence!! allez pomponette aux fourneaux!!!

galaad aime bien aussi.... mais il prefere tout de meme la tetine de son bib...

au fait pour celle que ca interresse j'ai trouve sur un forum pleins de recettes.... si ca vous dit je vous envoie par mail....
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:37

Moi ça m'intéresse Claire si tu peux me l'envoyer même si compte pas commencer la diversification pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07

Dites les filles, vous avez eu une notice d'utilisattion avec le babycook ?? Car moi non 0....

Ca doit être quelque chose de les voir manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:16

envoi l'adresse claire ! bravo a maxence pomponnette ! t'as plus ka te mettre aux fourneaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:11

bon j'ai voulu ouvrir un post special pour y mettre toutes les recettes... sauf que c'etait trop long!! grrrrrrrr j'y ai passe une demi heure pour quedal!! pascontent
donc si les recettes vous branchent envoyez moi un mail et je vous les envoie en fichier joint! voilou! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:18

bah zut alors!! c'est trop bete ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:18

coucou
sinon sur www.google.com vous tapez : recettes babycook ou recettes bebedelice (moi j'ai le bebedelice) et ca vous en donne plein Smile

Anna a mangé sa première purée ce soir !!!!! je suis tellement fière d'elle !!!! je suis allée au marché lui choisir de belles carottes, elles avaient un super goût et elle s'est régalée Smile


toutecontente
toutecontente
toutecontente
toutecontente
toutecontente


Fruits & Légumes - Page 4 Photo_26


Je suis fière de toi ma petit puce d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits & Légumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits & Légumes
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser