Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les areuh!

Aller en bas 
+5
mathilde
Verann
naja-50
misslolotte
brave face
9 participants
AuteurMessage
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

les areuh! Empty
MessageSujet: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:13

alors ça y est,ça fait près de 2 semaines qu'on a des areuh mais alors maintenant c'est un festival de sons de toutes sortes et d'énormes sourires!on dirait même que le rire n'est plus loin.
Elle a commencé timidement et s'éclate maintenant,même seule je l'entend discuter avec ses doudous c'est trop mimi!et sur le matelat à langer nous avons de longues conversations durant lesquelles je deviens complètement gaga.où en sot les vôtre?c'est pas trop adorable de les voir évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Coucou

Nous aussi elle commence mais pas autant que la tienne jtrouve sa bizarre pourtant elle est trés éveillée mais bon c'est plus trés loin , elle me fait des A des E , des AE c'est tout Neutral Embarassed
Par contre niveau sourire on est pas a se plaindre c'est un festival Very Happy

J'ai hate d'être à noel quand elle aura 6mois .... elle pourra jouer et tenir sur ces fesses kséchou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:52

ma puce a enfin compris les areuh aussi mais sé kan madame veut lol!
sinon les sourires sé pareil ont en a pas mal mais les plafond et les lustres aussi rigoler
comme la elle découvre ses mains elle esaye d'atraper sa langue et elle parle en meme temps dc sa fait des sons trop bizare mais sa l'éclate
par contre pas encore de fou rire mais sa va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

Nous, on commence à moins galérer pour les sourires (je vous jure, il est trop sérieux tout le temps mon fiston !!! lol! )...on en a surtout beaucoup après le biberon ! Au départ, il fallait lui chatouiller un peu le menton ou faire "pouêt-pouêt" à son nez pour le faire sourire mais là, quelques mots prononcés et en général, on a droit à un méga sourire ! C'est trop sympa de voir qu'il commence à bien s'éveiller à ce qui l'entoure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:41

alors pour Léana les sourires c'est a la pelle , elle est généreuse ma fille lol! on commence a avoir des bruits surtout quand elle se regarde dans son miroir du transat ...bref elle evolue de jour en jour c'est impressionant et je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:35

alors mon Galaad nous fait tout pleins de aheu depuis quelques semaines deja.... il nous a fait des areu parfois, mais pour ca c'est une faignasse... c'est plus facil les aheu lol...

pour les sourires il est d'une grande generosité aussi.... on passe de longs moments tous les deux a discuter sur la table a langer... on a quelques eclats de rires aussi quand monsieur est bien luné (un petit extrait dans le post des videos), et de temps en temps il rigole tout seul dans son lit ou son transat...

il passe de plus en plus de temps les pieds en l'air, et de plus en plus pres de ses mains... mais ne les attrape pas encore..
il arrive a retenir sa sucette avec le dos de sa main pur pas qu'elle tombe... ou quand je lui donne le bib, je lui fais faire des pauses, mais quand il ne veut pas il retient mes mains vers sa bouche!! rigoler il sait ce qu'il veut mon loulou MDR

c'est un vrai bonheur de le voir evoluer comme ca de jour en jour.. j'aurais tellement aimé pouvoir prendre le congé de 3ans pour pouvoir e voir grandir jour apres jour et en rien rater... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:27

C'est émouvant de voir nos petits grandir...
Je m'extasie devant chaque moment d'éveil de Maxence bravo
Il faut dire qu'ils ne sont toujours pas nombreux ceux où il ne pleure pas Rolling Eyes
Mais dès qu'il est bien luné c'est un festival de sourires et on converse même souvent dans son transat ou sur la table à langer. J'ai vraiment l'impression qu'il me répond c'est trop chou Embarassed
Ses vocalises évoluent. Ils pousse de petits cris dans son transat en voyant ses nounours ou ses pieds s'agiter deavnt lui.
Il est de plus en plus fasciné par les mobiles qui tournent au dessus de lui et ses mains se sont enfin détendues alors j'ai hâte de le voir saisir ses premiers objets bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:36

la table à langer est vraiment l'endroit privilégié:quand je la change je lui montre la couche que je vais lui mettre(pampers avec des animaux dessus)et elle leur fait areuh en tapant dedans...mais depuis 2 jours elle fait plis que taper dedans elle les attrappe toutes seule comme une grande!!!suis toute fière d'elle.jusqu'ici elle n'attrappais que son doudou préféré,elle est trop mimi!!!!je l'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:01

trop ninou tous ces bébés... moi le mien aussi n arrete pas les sourire et les areuh surtout lorsque que je le pose dans lits il se sent seul et ç je pense ça façon de nous appellez...

que du bonheur ses bébés....
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:02

COUCOU LES FILLES MOI LA MIENNE ME DIT DES AREUH TOUT LE TEMPS DEPUIS QU ELLE AS 1 MOIS ELLE SOURIS TOUT LE TEMPS ELLE PLEUR CASI JAMAIS ELLE EST GENIAL ELLE DIT MM AREUH LA BOUCHE FERMER J SAIS PO COMMEN ELLE FAIT MAIS C EST MERVEILLEU DE LA VOIR S EVEILLER COMME SA. IL EST VRAI QUE COMME VOUS ELLE CAUSE BEAUCOUP KAN JE LA CHANGE PAR CONTRE KAN ELLE EST SEULE ELLE DIT RIEN. ELLE CAUSE KAN JE LUI PARLE ELLE SOURI KAN JE LUI CHANTE UNE BERCEUSE ET MOI LES LARME ME MONTE AU YEUX PARCE J SUIS TELLEMENT HEUREUSE D ETRE MAMAN toutecontente VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:34

cest trop beau de voir tous ces bebes s'eveiller au fils des jours... sunny

enzo aussi fais tout plein d'AREUH, de AHEU, il souris enormement, il ris meme parfois on arrive a entendre ses ptits cris quand il rigole cest trop chou !!!! tongue
Pareil quand il est sur la table a langer, il cause souvent avec moi, il fais un million de sourire.....cest tellement magnifique !!!!!!!!! I love you

Maintenant il commence a jouer avec son portique de jouet que je met quan il est dans son transat, il y a des ptits jouets qui pende et il arrive a les attraper, il les pousse avec ses mains pour les faire balancer cest trop marrant, et il a des yeux grand ouvert tellement il est content de jouer !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

ca y est Léana depuis au moins 2 semaines nous sort des vrai et beau areuh et moins timidement... Very Happy bravo

ah vivement les grosses marades I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les areuh! Empty
MessageSujet: Re: les areuh!   les areuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les areuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser