Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
pomponette51
EME85
mathilde
nathi54
melily
pashoun
sabra
11 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:00

salut a toutes les filles!!!!!!je pense que vous vous souvenez toutes de moi en tout cas je suis heureuse de vous avoir retrouvé sur NOTRE FORUM!!!!!!!!!!c'est super je trouve vous m'avez manké et j'ai enfin internet donc je pourrais venir poster comme avant......... Very Happy

ben les présentations je vais pas m'étendre.... tongue c'est SABRINA je vais avoir 25 ans le 16 septembre.Je suis mariée depuis le 08 avril 2006 et je suis une maman comblée depuis le 28 MAI 2008 date de naissance de mon petit bb d'amour qui se nomme RAYAN enfin 4kilos30 et 52 cm de bonheur.......comme celui de Donya que je n'ai pas oublié tongue gros bisous a toi ma belle Wink

mon petit bout a bientot 3 mois ca passe vite les filles Rolling Eyes .....

bref voila un grand merci a SISI pour tout le travail qu'elle a accompli sur ce nouveau forum bravo ..........

un grand bonjour avous toutes POMPONETTE LEADEL DONYA MANDINE MA BINOMETTE.......LUTINAIN MA DOUCE LUTINAIN......ET TOUTES CELLES QUE J4AI OUBLIEES PARDON........

ME REVOILA LES JUINETTES cheers cheers cheers cheers cheers

SABRA.........
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

rebienvenue parmi nous chère voisine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:10

PASHOUN chére voisine quel plaisir de te relire enfin!!!!!!!!!!!!en plus nos bb étaient de gros gabarits je crois Wink ton petit Thomas est trop mimi.......faudra que je vous mette des photos maintenant que c'est uniquement reservé aux membres.......
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

oui enfin gros gabarit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il est né en pesant 3,230kg alors les prévisions du gygy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:01

oh je le savais pas excuse moi Rolling Eyes pourtant il avait des sacrés mesures.........du coup je crois que mon Rayan est le plus gros bb des juinettes alors rigoler
enfin le principal c'est quils soient la nos bouts de chou hein!!!!!!

c'est clair que pour le coup ils se sont bien gourés ces cons pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:00

oh sabra je suis tellement contente de te retrouver ici.......je t'embrasse......
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:27

Je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum Sabra! Tu ne me connais sans doute pas car je suis arrivée seulement en juillet (après avoir suivi vos aventures sur le forum des juinettes, et oui moi aussi j'ai eu un petit garçon le 7 juin...). Tes copines juinettes ont été super accueillantes avec moi, à mon tour de l'être aussi avec toi! Very Happy BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

coucou chere voisine!! heureuse de te revoir parmi nous!!! au plaisir d'echanger de nouveau avec toi! et gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:28

coucou sabra ravie de te revoir parmi nous...ca fait chaud au coeur de se retrouver... toutecontente
alors t'en pense quoi de notre nouveau forum??elles ont bien bossé sisi et pomponette...

ton déménagement c'est bien passé??

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
EME85

EME85


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:38

SABRA SUPER DE TE REVOIR PARMIS LES JUINETTES ENORMES BISOUS cool
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:44

merci a vous toutes les filles je vois qu'on a des nouvelles parmi nous c'est cool......

c'est trop bien de vous retrouver et je trouve ce nouveau forum trop top!!!!!!!!!!!!a plus........
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:00

Coucou Sabra!
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te revoir enfin parmi nous bounce
J'ai souvent pensé à toi et espéré que tu nous rejoindrais et c'est enfin chose faite ; je suis trop contente!!!

J'espère que tu vas bien et que Rayan aussi?
Ton emménagemment est enfin terminé? Tu dois enfin souffler et profiter à fond?
J'espère pouvoir papoter sur le tchat un de ces jours avec toi Wink

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Coucou ma binomette !!!!

Je suis ravie de te retrouver... J'espère que tout va bien pour vous, à bientôt sur le fofo

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:14

oh Sabra!! contente de te revoir!!! ca fait du bien de retrouver les juinettes!!!

petit costaud pour moi aussi!!! Wink Galaad est né le 12 juin (une tite semaine de retard) avec 4kg090 et 53cm!!! et je me suis pesee ce matin avec lui et il faisait 6KG tout pile, pour 2mois et demi et un peu plus de 60cm!!!!! 6kg de bonheur!! I love you I love you I love you

c'est cool que tu sois a nouveau avec nous!! pleins de bisous miss!! et a ton loulou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:51

Très très contente de te revoir Sabra!!! sunny Very Happy sunny Very Happy
Et de voir que tout va bien avec Rayan I love you

Je m'étais beaucoup inqiétée pour toi au moment de ton accouchement car nous n'avions plus aucune nouvelle...

Gros bisous, en espérant te voir souvent par ici Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:06

merci encore a vous toutes ça fait chaud au coeur.......

MANDINE chui ravie de pouvoir mettre un visage sur tes messages enfin!!!!!faudra ke je te montre ma tete aussi Wink et celle de Rayan ton bb est craquant!!!!!bisous ma belle.........

CLAIRE 68 du coup c ton bb le plus gros pas le mien lol! moi a 2 mois et 3 semaines il fait 5.920kg et 62 cm voila tu sais tout.....c'est clair qu'ils sont costauds mais tellement fragiles quand meme nos petits bouts hein tongue bisous a toi et a ton maousse costaud!!!!!!

c dur j'ai pas trop le temps en ce moment de passer souvent sur le forum car je range les vetements de mon bout de chou dans sa nouvelle commode car ils étaient encore dans des cartons le pauvre Embarassed j'adore l'habiller avec des super fringues geek


a plus les filles sur un autre post...............
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

Embarassed Embarassed POMPONETTE excuse moi !!!!!!!!ça fait du bien de te lire aussi tu m'as manké franchement I love you je t'ai lu et je sais que Lilian n'est pas jaloux de son petit frére c'est cool tu gére comme une chef ma belle bravo bisous et encore merci pour le boulot que tu as fais sur ce forum........tu es un vrai rayon de sunny ........
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

bienvenue parmi nous sabra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est SABRA.....me revoila enfin parmi vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cooucou c Donya
» Demain cest la St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser