Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bouton et plaque rouge sur tout le corp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

bouton et plaque rouge sur tout le corp Empty
MessageSujet: bouton et plaque rouge sur tout le corp   bouton et plaque rouge sur tout le corp Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

coucou les fille ma puce ki as 9semaine est couverte de plaque rouge sur le corp avec plein de petit bouton c est apparu hier et il y a 3 jour elle as eu un peu de fievre je l ai enmene chez mon toubib avant hier et malgre sa fievre il lui as fait ses vaccin vous en penser koi est ce k vos tibou on eu des bouton?
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

bouton et plaque rouge sur tout le corp Empty
MessageSujet: Re: bouton et plaque rouge sur tout le corp   bouton et plaque rouge sur tout le corp Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:15

moi ma puce a eu des boutons blancs et jpensé a des boutons de chaleur, puis aprés sé devenue des boutons rouges, j'ai donc pensé a l'acné du nourisson, puis sa sé ENCORE transformer pour devenir des plaques rouges et séches, et d'aprés le toubib sété des dartres c'est pareil qu'un eczéma si j'ai bien compris!
il m'a donné des crémes a lui appliquer et sa commence a partir!!il ya surtout une créme le dexeryl que tu peut acheter sans ordonnance, qui est une créme grasse et qui hydrate bien la peau de bébé et c'est sans risque
cette créme peut (peut etre) faire du bien a ta petite
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

bouton et plaque rouge sur tout le corp Empty
MessageSujet: Re: bouton et plaque rouge sur tout le corp   bouton et plaque rouge sur tout le corp Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:24

MERCI NAJA J VAIS EN ACHETER POUR ESSAYER MOI MES TOUBIB SONT CON Y DISE K C EST NORMAL ALICEN AUSSI A DES PLAQUE TT SECHE SUR LES JOUE POUR L INSTANT JE LA LAVE AVEC DU MUSTELA DERMO PEDIATRE SA S ATENUE MAIS CE KI M INQUIETE C EST SES PLAQUES SUR TOUT LE CORP ELLE EN AS JUSQUE SUR LA PEPETE LA PAUVRE
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bouton et plaque rouge sur tout le corp Empty
MessageSujet: Re: bouton et plaque rouge sur tout le corp   bouton et plaque rouge sur tout le corp Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

Coucou Laetip!

J'ai travaillé en crèche et j'ai donc vu pas mal de maladies du nourrisson et bébé. Ce que tu me décris me fais penser à la roséole, je t'en ai trouvé une définition et les symptomes:

La roséole :


La roséole est une maladie tout à fait bénigne que l'enfant peut même prendre sans que les parents ne s'en aperçoivent si l’éruption cutanée est peu importante.

Les symptômes :

La roséole est généralement précédée par de la fièvre assez élevée pendant 3 ou 4 jours et qui diminue ensuite pour laisser place à une éruption cutanée localisée sur le corps de l’enfant.

L'apparition de la roséole peut aussi s'accompagner d'une diarrhée.

L’éruption se traduit par de petits boutons ou tâches rosées qui ont la particularité de disparaître lorsque l’on appuie légèrement dessus du bout des doigts.

Non douloureuses et ne générant pas de démangeaisons, ces petites tâches rosées disparaissent un ou deux jours après leur apparition.


Ca n'est pas une maladie gave du tout. Faut juste faire attention à la fièvre, je m'étonne d'ailleurs que ton médecin lui ai fait ses vaccins alors qu'elle en avait confused Mais bon je suis pas médecin, elle devait savoir ce qu'elle faisait...

Je ne sais si c'est la roséole, mais peut être que ces explications t'aideront... En tous cas je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

bouton et plaque rouge sur tout le corp Empty
MessageSujet: Re: bouton et plaque rouge sur tout le corp   bouton et plaque rouge sur tout le corp Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

MERCI MELILY TU MON TOUBIB C EST UN NUL C ETAI LA DERNIERE FOIS K J Y ALLAI CAR A LA PMI Y M ON DIT K IL AURAI PO DU LA VACCINER AVEC DE LA FIEVRE. J Y AVAI PENSER A LA ROSEOL MAIS J ETAI PO SUR
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bouton et plaque rouge sur tout le corp Empty
MessageSujet: Re: bouton et plaque rouge sur tout le corp   bouton et plaque rouge sur tout le corp Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

J'te comprends: on se dit qu'ils sont pro, qu'ils savent ce qu'ils font mais en même temps des fois on se demande ce qu'ils ont dans la tête: ils réfléchissent ou quoi??? pascontent

Surtout quand il s'agit de bébé, ils devraient être d'autant plus vigilants! grrr

Enfin, j'espère que ca ira pour ta tite pepette!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bouton et plaque rouge sur tout le corp Empty
MessageSujet: Re: bouton et plaque rouge sur tout le corp   bouton et plaque rouge sur tout le corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton et plaque rouge sur tout le corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser