|
|
| Auteur | Message |
|---|
claire68

Messages: 793 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 31 Localisation: Alsace 68
 | Sujet: mouche bébé Lun 25 Aoû - 18:56 | |
| alors comme certaine d'entre vous ont deja eu leur loulou enrhumés vous avez donc eu recourt au mouche bebe... vous utilisez quoi? electrique? a pompe? aspiration?? |
|
 | |
mathilde

| Sujet: Re: mouche bébé Mar 26 Aoû - 1:42 | |
| j'en ai un a aspiration pour moi, mais je n'ai pas encore eu a m'en servir  |
|
 | |
Karozen

Messages: 754 Date d'inscription: 08/07/2008 Age: 44 Localisation: Lattes (à côté de Montpellier)
 | Sujet: Re: mouche bébé Jeu 28 Aoû - 16:08 | |
| Parole de kiné  , les mouche bébés à aspiration sont les plus efficaces.... Et aussi les moins chers! Moi j'ai le Labarone, ou barone, 1 truc comme ça (environ 10 euros en pharmacie), recommandé chaudement par 1 de mes potes kiné qui ne fait à son cabinet que du drainage respiratoire chez les nourrissons et enfants, c'est sa spécialité. Très facile d'utilisation mais à manier avec précaution car en verre solide, mais potentiellement cassable. |
|
 | |
pashoun

Messages: 1500 Date d'inscription: 11/07/2008 Age: 37 Localisation: Longwy (54)
 | Sujet: Re: mouche bébé Jeu 28 Aoû - 19:48 | |
| moi j'ai celui-là et il fonctionne plutôt bien
http://www.amazon.fr/Tigex-Hygi%C3%A8ne-Mouche-ergonomique-silicone/dp/B000NJWP92 |
|
 | |
léadel

| Sujet: Re: mouche bébé Jeu 28 Aoû - 20:52 | |
| moi mouche bébé par aspiration que j'avait acheter pour océane, mais je ne m'en suis jamais servie c vraiment tres simple et bocou moin onereu que les electrique |
|
 | |
naja-50

Messages: 929 Date d'inscription: 09/07/2008 Age: 24 Localisation: 78 triel sur seine
 | Sujet: Re: mouche bébé Jeu 28 Aoû - 21:00 | |
| jvien de trouver sur internet un mouche bébé qui se branche sur l'aspirateur aparement ça marche super bien et c'est utiliser par les kinés!! voila le site : http://ariannalg.free.fr/?p=accueil moi jutilise une poire nasale, et c'est nul enfin je parle peu etre trop vite car ma fille na jamé été enrhumé et jé tjr esayer de men servire pour lui enlever du caca de nez lol |
|
 | |
claire68

| Sujet: Re: mouche bébé Jeu 28 Aoû - 21:46 | |
| |
|
 | |
Karozen

Messages: 754 Date d'inscription: 08/07/2008 Age: 44 Localisation: Lattes (à côté de Montpellier)
 | Sujet: Re: mouche bébé Jeu 28 Aoû - 21:56 | |
| Oui oui Claire, c'est bien ça!  Celui où on aspire nous mêmes par la bouche Pas de panique, il y a 1 mèche à mettre dans le montage qui retient les sécrétions; c'est vraiment hyper efficace et on dose très facilement notre action avec ce système. La poire, par expérience, ce n'est vraiment pas très efficace. |
|
 | |
pashoun

| Sujet: Re: mouche bébé Ven 29 Aoû - 7:13 | |
| alors moi je me sers de la poire pour Thomas qui a été enrhumé durant 2 semaines et ça a super bien fonctionné |
|
 | |
nathi54

| Sujet: Re: mouche bébé Ven 29 Aoû - 7:58 | |
| moi au depart je ne faisais qu'au serum phy cat les mouches bebes peuvent etre irritant et etretenir une rhino parfois. bref a n'utiliser que si c vraiment necessaire. lorsqu'il a ete bien malade et que les secretions verdatres etaient trop pateuses pour sortir seules j'ai achete un mouche bebe par aspiration tout simple et ca a ete ultra efficace!! bises |
|
 | |
claire68

| Sujet: Re: mouche bébé Ven 29 Aoû - 9:58 | |
| merci les filles... bah par aspiration c'est con hein, mais ca me retourne l'estomac rien que d'y penser...  oh la honte |
|
 | |
pomponette51 Admin

Messages: 3372 Date d'inscription: 15/06/2008 Age: 30 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: mouche bébé Ven 29 Aoû - 14:13 | |
| J'avais la même poire que toi Severine pour Lilian et j'aimais pas du tout car il se défait tout le temps et c'est plus étanche à la longue... J'avais donc opté pour une vraie poire mais ça n'aspire pas toujours assez et bébé se laisse pas trop faire... Pour Maxence je me suis décidée à acheter un mouche bébé à aspiration sur les bons conseils de notre iné du fofo  mais je ne l'ai pas encore essayé et j'avoue que je ne suis pas pressée. Premièrement pas très envie que mon loulou soit malade et secundo je trouve ça degueu aussi J'opterai peut être pour un électrique ou pour la solution que nous a montré naja car ça a l'air d'être un bon compromis _________________   |
|
 | |
Karozen

| Sujet: Re: mouche bébé Ven 29 Aoû - 14:23 | |
| C'est sûr que moi je suis tellement habituée que je n'ai pensé au fait que ça pouvait vous dégouter Une partie de mon boulot consiste soit à faire cracher les gens après leur kiné respiratoire, soit carrément à aspirer en naso bronchique surtout en réa. (tu dois le faire aussi pomponette, d'ailleurs) Et je peux vous dire que j'en vois des verts et des pas mûrs!! De toute les couleurs en fait, et de toutes les consistances... Et il faut absolument que je les examine de près pour pouvoir adapter le traitement ensuite!! Pour vous dire que j'en ai tellement l'habitude que ce ne sont pas les petites sécrétions de ma puce qui arriveront à me degouter!! mais je comprend parfaitement vos réticences... En tout cas pur les poires je m'en sers peut-être mal, mais avec Antonin je n'aspirais vraiment pas tout... |
|
 | |
pashoun

| Sujet: Re: mouche bébé Ven 29 Aoû - 14:27 | |
| hmmm c'est bientôt 16h et je commençais à avoir faim  |
|
 | |
léadel

| Sujet: Re: mouche bébé Ven 29 Aoû - 14:30 | |
| |
|
 | |
|