Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Moi c'est Adèle

Aller en bas 
+25
soon60
nathi54
alixcoop
mesabeilles
valou72
satine63
Ludibat
mandine71
sisi
virginie77270
laetiP
EstelleGael
pashoun
naja-50
melily
claire68
Karozen
mathilde
sandrine2009
choupette
pomponette51
pepite62
modechanel
angel
léadel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Moi c'est Adèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

coucou Adèle!

Je suis heureuse d'avoir pu lire de tes nouvelles!
Félicitations pour la maison, c'est génial et aussi pour l'année prochaine en Juin! Même si la date a été reportée, avoir une date prévue c'est l'essentiel, ça donne un but réèl.
Bravo!
bravo

Pour Maellys, ne te te mets pas trop martel en tête; il existe de petits gabarits, et de gros, et c'est parfaitement normal! Je peux t'en parler, nous avons les 2 modèles à la maison...
Antonin a toujours eu une morphologie d'allumette, et un poids tout en bas des courbes; mais comme me disait le pédiatre, les courbes sont faites à partir de mesures de toutes sortes, et il y a forcément des enfants (en pleine forme!) qui en sortent! Faustine, elle, est en haut des courbes, et pourtant nous n'avons rien fait de différent pour elle.
L'important est plus que la courbe de prise de poids soit à peu près régulière, qu'il n'y ait pas de montée ou de descente brutale sur cette courbe. Mais je sais pour l'avoir connu avec Antonin qu'avec les enfants qui mangent peu, on se stresse toujours beaucoup, on s'angoisse, on a peur qu'ils aillent mal. Ne t'inquiètes pas, elle ne se laissera jamais mourir de faim!

Au fait, tu ne devais pas savoir le 3 Juin si tu étais retenue ou pas pour être ass mat?

Gros bisous à toi et aux deux puces

Carole
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Moi c'est Adèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:57

coucou carole
gspere que t loulous et toi allez bien
ici ca va, donc alors pour ass mat c foutu car l'exterieur c pas fini, il faut que la terrasse soit faite et le terrain enherbé, et comme on dit, paris ne c pas construit en 1 jour, donc les travaux ben on les petit a petit, puis il faut le budget pour finir
mais de toute facon il agré qui ils veulent
justement la semaine derniere je suis tombée sur une ass mat, je cherchai une gigoteuse, pui tralala...ell me dit que la ptite fille c pas a elle car ell est nounou, et ben tu qait quoi, elle laissai le caddie dans l'allée centrale et allait cherchai ce qu'il lui fallait dans les rayons, et la ptite ben elle restait sans surveillance dans le caddie, ben moi je ne donnerai en aucun cas mon enfant a une nounou pareil!!
nous avons du changer la date du mariage, car le 12juin 2010 c'est on va dire la plus grande fete de ma ville donc se marier ce jour la c pas top, donc c reporté au 11 septembre 2010 Rolling Eyes pascontent
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi c'est Adèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:26

L'essentiel c'est que ça se fasse Adèle!!!
Vous serez heureux quoi qu'elle que soit la date j'en suis sure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi c'est Adèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Adèle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demain cest la St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser