Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Adèle

Aller en bas 
+25
soon60
nathi54
alixcoop
mesabeilles
valou72
satine63
Ludibat
mandine71
sisi
virginie77270
laetiP
EstelleGael
pashoun
naja-50
melily
claire68
Karozen
mathilde
sandrine2009
choupette
pomponette51
pepite62
modechanel
angel
léadel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:32

ha bon claire ce n'est que les cuilliére kil n'arase pas!! moi c'est pire mon homme na pas du tout compris le mode d'emploi de la préparation du biberon!! il met la poudre avant l'eau Shocked Shocked
brave jlui fait la réflexion a chaque fois dc jpréfére le faire moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:35

Tu as l'air de traverser une mauvaise passe ma petite Adèle...
Ca doit être dur à gérer tout ça: 2 bébés, un mari, un apartement, des cartons , une future maison pfff
Te laisse pas faire par ton homme... Ton boulot est aussi fatigant voire plus fatigant que le sien surtout s'il se lève pas la nuit pour sa fille grrr

En tout cas Maellys est vraiment très belle sur ton avatar ; qu'est-ce qu'elle a grandi Shocked

Je te fais tout plein de bisous et te souhaite bon courage pour le mois à venir qui risque d'être méga tendu aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:50

Oh ben oui Adèle, ton mari est franchement pas cool sur ce coup! mais qu'est ce qu'ils ont tous ces hommes à penser que s'occuper d'enfants est si facile et moins fatiguant que leur boulot!!!

S'il ne le faisait ne serait-ce qu'une journée ils ne diraient plus la même chose ensuite , j'en suis sûre!!! pascontent

Laisse toi pas faire Adèle, tu as le droit à des moments de repis toi aussi m... alors!!! pascontent

Oups, j'deviens vulgaire, ms franchement toutes ces conneries machistes ont le don de m'énerver!!!

Courage ma belle, on est avec toi!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:58

Ma pauvre Adèle, pas facile dis donc...
Je me rends compte finalement que des tas de mecs réagissent de la même manière pascontent
Parce qu'ils considèrent que ce n'est pas du travail ce que nous faisons!!! grrr
En plus c'est non stop, puisque eux rentrant fatigués (ok, d'accord c'est vrai, mais nous aussi on l'est!!), ils se reposent, tranquilles...Bobonne et là pour gérer, donc pas de souci!! pascontent

Difficile de rester zen , moi je n'y arrive pas!!

D'autant plus que là, il y a le déménagement, les cartons, bonjour le stress et la fatigue.... Tu ne peux pas lui glisser doucement??

Quand je lis vos anecdotes sur la préparation du biberon, ça me fait rigoler car Lionel, pour Antonin faisait pareil: il n'arrasait pas du tout et du coup Antonin avait des biberons maxi compacts.... Et était consipé!! Tu m'étonnes... pfff
Les quelquefois où il a donné le bain à la petite, il a systématiquement oublié les vitamines, et l'a habillé il y a peu de temps avec 1 ensemble 1 mois...qu'il n'a pas pu fermer, et on aurait dit 1 petit saucisson mdr ; ce qui n'a pas dérangé monsieur apparemment puisqu'elle est restée comme ça jusqu'à ce que j'arrive....La pauvre!!!!

Courage Adèle, tous ces efforts c'est pour 1 super objectif, mais c'est vrai que c'est super dur à passer... Allez Mr Adèle, un p'tit effort pour aider ta super femme
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

aujourd'hui ca va mieu
on s'est retrouvés un tit peu hier au mariage de mon couz(on est pas reparti tar car je m'était endormie a table)rooo la honte
je n'avait mm pas la force de danser a par un slow et une valse(j'ai fait un effort car c'est pas mon truc)
vive le maquillage qui cache la fatigue

jpense qu'il a enfin compri mon état de fatigue
j'aimerai bien que la ptite boi plus tard la nuit parce que a 3h du mat c dur dur
jcroi que mes cartons ca va etre du baclé
mon doc ma dit de dormir la journée, mais jlui ai dit a oé comment je fait??
en ce moment quand océane dort, maëllys ne dor pas Sad

merci pour l'avatar de ma tite puce
et oui elle grandi, elle est choute
enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:41

contente de voir que tu vas un peu mieux ma ptite adele cherie ! Wink
c'est clair que cest pas facile de tout gerer toute seule.....a croire que s'occuper d'enfants n'est pas un job a plin temps pascontent zen

repose toi un max comme tu peux et parles avec ton mari le plus souvent possible pour apaiser les tensions car sinon tu vas peter un cable et cest pas bon pour le couple puis pour les bebes Embarassed
allez, sa va allez bichette... zen

trop trop belle maellys....je la veux comme fiancée pour mon ptit enzo !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:35

Ravie de te revoir ma petite adèle mais apparemment ce n'est pas la grande forme Sad

J'ai vraiment hâte de récupérer internet je manque plein de choses et vous me manquez tant triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:29

Coucou adéle,

je voit que c'est dur dur en ce moment.

j'espere que tu va te reposer sinon ... mm si je sais que c'est pas evident.
Courage ma belle !!!

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou ma belle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

je suis de retour, et je vois que tu ne va pas trop bien!
je te comprends, c'est dur de gérer et les enfants et 1 déménagement!
En ce qui concerne les hommes, je crois bien qu'ils sont tous pareils, les mots et c'est tout ,ils ne comprennent pas qu'une journée a la maison a gérer quotidien et enfants est souvent plus fatiguant qu'une journée de boulot!
Le mien ne comprends pas pourquoi,je ne vais pas bien en ce moment, je n'ai qu'a sortir,bouger, lui il est enfermé au bureau(il ne se rends pas compte que sortir seule avec 3enfants est plus difficile que de boire 1café derrière son bureau pascontent )!
En tout cas courage ma belle, ca va passer!
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:56

courage ma belle bientot tes efforts seront récompensé par une belle maison avec JARDIN

je t'embrasse, tu me manque énormément Sad

je pense que ce n'est pas le moment que l'on se rencontre pour l'instant...alors on remet ca des que tu est plus dispo ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:29

bonjour les filles
j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui
comme vous le savez demain soir je déménage
je vous ecrit un ptit mot ici car je pense ne pas passer avant la semaine prochaine sur le fofo
g encore des cartons a boucler, et avec les filles a m'occuper, je risque d'etre débordée et de ne pas avoir le temps de passer
je vous adore toutes, vous allez me manquer Sad

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:52

toi aussi tu vas nous manquer Sad Sad Sad Sad
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : Alsace 68

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:39

bon courage ma belle binomette!
tu vas nous manquer
je te fais pleins de bisous ma belle et t'nevoie tout mon courage (bon j'en garde un peu quand meme! j'ai tout mon menage a faire, mes courses, Galaad + la recherche de nounou, donc j'en garde un tit peu Smile )
gros bisous miss.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:44

Bon courage pour cette dernière ligne droite ma belle Wink
Fais attention à toi et garde un peu d'énergie pour toi et tes puces

Je penserai bien à toi en attendant de te retrouver avec plaisir sur le forum
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:56

bon courage adéle pour tout ces cartons!! avec 2 puces jimagine ke ta de koi faire et sans compté ke elles ne peuvent pas comprendre kil faut kelles te laissent trankil pour faire tes cartons!! ha non non elles vont faire kom dabitude lol!
en tout cas présrve toi, car ta santé est fragile sé dernier temps, alors ménage toi kan meme et faits des pauses si il le faut!
vaut mieux une pause de 5min et repartir bien ke enchenais sans sareté et tomber de fatigue
en tout cas tkt on sera la a ton retour
gros bisous a toi et ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:58

Coucou bon courage ma belle c est vrai preserve toi pour toi et tes puce on va penser fort a toi gros bisous
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:00

Bon courage à toi
Je penses fort à toi
tu vas nous manquer c'est sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:05

courage adele pour le demenagement !!! Wink

nous aussi on va demenager a la fin du mois, vive les cartons... Shocked

tu vas nous manker, revien nous vite !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:20

merci vous etes trop gentilles
de veritables zamour I love you

j'espere que jv pas etre trop fatiguée, car demenagement vendredi et samedi, ba vi il va en avoir des voyage Shocked
et a chaque foi 120km allé retour

allez je réataque Smile
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:35

coucou adèle!
je te souhaite bon courage, et il va falloir en avoir (je sais ce que je dis) lol! ,mais c'est pour la bonne cause ,ta MAISON lol!
pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:37

courage a toi leadel!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:51

Je suis de tout coeur avec toi Adèle! C'est vrai qu'un déménagement c'est pas de tout repos mais y'a une zolie maison qui t'attends au bout et qui sera vite remplie d'amour I love you

Bon courage à toi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:16

Toi aussi tu vas nous manquer ma belle Sad
Bon courage pour la fin de tes cartons , fais attention à toi quand meme !!


bisous bisous à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:52

Je te souhaite plein de courage Adèle, car ce n'est pas 1 moment facile et c genre de chose...c'est épuisant.
Ca va vite passer, dans quelques jours c'est fait, et j'espère que tu arriveras à te reposer 1 peu ensuite.

Je te fais plein de gros bisous et à la semaine prochaine bisous

Je penserai bien à toi ce WE
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:37

merci zetes trop sympa Very Happy
va falloir que j'eteigne lordi triste
et que debranche tous ces fils Sad
allez, ca va passer vite Very Happy

gros bisous
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Adèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Adèle   Moi c'est Adèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Adèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain cest la St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser