Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Amandine

Aller en bas 
+3
angel
pomponette51
mandine71
7 participants
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

Coucou,

Alors, moi, c'est Amandine. J'ai eu 25 ans le 26 juin, et notre ptit bout est arrivé le 27... Il s'appelle Noa, c'est notre premier enfant, et pour l'instant, tout se passe bien!! Je suis une maman comblée !! Very Happy

Je suis avec mon homme (Sébastien 27 ans) depuis bientôt 7 ans (à la fin du mois). C'est un flirt de vacances qui a continué !!! Wink

Je suis aide-soignante dans un long séjour de de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer (27 lits), j'aime beaucoup mon boulot, meme si c'est plutôt lourd !! J'appréhende un peu la reprise, car pas mal de changement danbs l'équipe. Mais mes collègues/amies me tiennent au courant !!

Mon homme est agriculteur (en GAEC avec ses parents), ils ont des vaches allaitantes, des vaches laitières et des chèvres.. Donc beaucoup d'heures, mais l'avantage, c'est que je peux aller le voir quand je veux, Smile

Voilà, j'arrête mon roman !!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:04

Coucou mandine!
Je ne me rappelais plus que tu étais aide soignante. Bravo pour ton courage car tu bosses dans un service difficile Embarassed
Pour moi aussi qui bosses en équipe de soin, ma reprise avait été difficile après ma 1ère grossesse car il y avait plein de nouvelles et il faut s'intégrer alors que c'est toi l'ancienne Shocked mais elles avaient toutes été supers cools.
Je les appelle souvent pour me tenir au courant et j'espère que ça se passera bien cette fois ci aussi. Mon cadre aura changé aussi et ça ça me fait un peu flipper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:05

COUCOU MA BINOMETTE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:23

Coucou Angel !!!! ça fait un moment qu'on s'est pas parlé!!

Pomponette, ton service doit pas etre facile tous les jours non plus... Moi aussi je me tiens informé, et nous, c'est le medecin du service qui change, et notre chef devra s'occuper de 2 services au lieu d'un seul... Mais bon, on verra tout ça. De toute manière, je reprends à 80% pour les 6 premiers mois, et j'ai pas mal de vacances (environ une semaine toutes les 3 semaines !!!), donc je pense que ça devrait aller, Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

Moi j'ai droit à 80% pendant 3 ans cool
Dans mon service on bosse en 12h soit environ 3j par semaine donc c'est le pied ça me fait plein de réccup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

ah oui, c'est clair c'est l'avantage des 12h, surtout que dans des services comme ça, on ne les voie pas passer en genéral...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:07

c'est clair vu que tu n'arretes pas du matin au soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mesabeilles

mesabeilles


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 54

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:19

Bonne fete AMANDINE!!!
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:29

coucou

bonne fête a toi fete
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:30

merci beaucoup, c'est très gentil d'y avoir pensé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:58

Coucou Mandine!!

Nous avons déjà discuté il n'y a pas longtemps, donc 1 peu tard pour te souhaiter la bienvenue!! (pas plus tard que cet après midi, d'ailleurs Wink )

Je ne me rappellais pas que tu étais aide soignante! Chapeau, car tu es dans 1 service qui ne doit vraiment pas être facile...
Je bosse aussi à l'Hôpital (kiné), services des malades du Sida, et réa neuro-chir)

A bientôt sur le chat, et bisus à toi et à Noa

Carole
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:04

Bonjour à toutes !

Petit passage rapide pour m'excuser de vous avoir un peu (beaucoup) laissé tomber, mais entre Noël (qui a durer toute la semaine chez nous Wink ), une semaine de boulot très chargée (4 soirs, 1 repos vendredi, et de nouveau 4 jours de boulot... Mad ) et surtout Noa qui est malade. Eh oui ! la bronchiolite aussi est passée chez nous Sad , mais il parait que c'est superficiel... Enfin, du coup, nuits difficiles, je ne suis pas habituée, et déjà crevée Embarassed je tire mon chapeau à celles qui ont leur loulou qui ne fait pas encore ses nuits...

Mais sinon, on a passé un bon Noël, tout le monde a été bien gaté Smile , donc je vous souhaite à toutes un joyeux noël en retard et un bon réveillon ce soir !!!!!

A très bientôt ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:54

Bon courage avec Noa ainsi qu'au boulot Amandine...
J'espère qu'il va vite guérir ; ça n'est facile ni pour eux ni pour nous surtout quand on est crevé...
Bonne année à toi. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:02

bonne année amandine , et bon courage pour ton travail , ce n'est pas facile d'alligner de telles semaines et rester dispo pour nos loulou ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Amandine Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Moi, c'est Amandine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre amandine!!
» Demain cest la St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser