Nos bébés bonheur


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi, c'est Amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandine71



Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Moi, c'est Amandine   Lun 7 Juil - 14:56

Coucou,

Alors, moi, c'est Amandine. J'ai eu 25 ans le 26 juin, et notre ptit bout est arrivé le 27... Il s'appelle Noa, c'est notre premier enfant, et pour l'instant, tout se passe bien!! Je suis une maman comblée !! Very Happy

Je suis avec mon homme (Sébastien 27 ans) depuis bientôt 7 ans (à la fin du mois). C'est un flirt de vacances qui a continué !!! Wink

Je suis aide-soignante dans un long séjour de de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer (27 lits), j'aime beaucoup mon boulot, meme si c'est plutôt lourd !! J'appréhende un peu la reprise, car pas mal de changement danbs l'équipe. Mais mes collègues/amies me tiennent au courant !!

Mon homme est agriculteur (en GAEC avec ses parents), ils ont des vaches allaitantes, des vaches laitières et des chèvres.. Donc beaucoup d'heures, mais l'avantage, c'est que je peux aller le voir quand je veux, Smile

Voilà, j'arrête mon roman !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Lun 7 Juil - 16:04

Coucou mandine!
Je ne me rappelais plus que tu étais aide soignante. Bravo pour ton courage car tu bosses dans un service difficile Embarassed
Pour moi aussi qui bosses en équipe de soin, ma reprise avait été difficile après ma 1ère grossesse car il y avait plein de nouvelles et il faut s'intégrer alors que c'est toi l'ancienne Shocked mais elles avaient toutes été supers cools.
Je les appelle souvent pour me tenir au courant et j'espère que ça se passera bien cette fois ci aussi. Mon cadre aura changé aussi et ça ça me fait un peu flipper Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
angel



Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : JURA

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mar 8 Juil - 13:05

COUCOU MA BINOMETTE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71



Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mar 8 Juil - 13:23

Coucou Angel !!!! ça fait un moment qu'on s'est pas parlé!!

Pomponette, ton service doit pas etre facile tous les jours non plus... Moi aussi je me tiens informé, et nous, c'est le medecin du service qui change, et notre chef devra s'occuper de 2 services au lieu d'un seul... Mais bon, on verra tout ça. De toute manière, je reprends à 80% pour les 6 premiers mois, et j'ai pas mal de vacances (environ une semaine toutes les 3 semaines !!!), donc je pense que ça devrait aller, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mar 8 Juil - 16:03

Moi j'ai droit à 80% pendant 3 ans cool
Dans mon service on bosse en 12h soit environ 3j par semaine donc c'est le pied ça me fait plein de réccup!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71



Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mar 8 Juil - 16:35

ah oui, c'est clair c'est l'avantage des 12h, surtout que dans des services comme ça, on ne les voie pas passer en genéral...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mar 8 Juil - 17:07

c'est clair vu que tu n'arretes pas du matin au soir Suspect

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
mesabeilles



Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mer 9 Juil - 11:19

Bonne fete AMANDINE!!!
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naja-50



Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : 78 triel sur seine

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mer 9 Juil - 20:29

coucou

bonne fête a toi fete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-gwada.skyrock.com/
mandine71



Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mer 9 Juil - 23:30

merci beaucoup, c'est très gentil d'y avoir pensé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karozen



Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 49
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mar 22 Juil - 18:58

Coucou Mandine!!

Nous avons déjà discuté il n'y a pas longtemps, donc 1 peu tard pour te souhaiter la bienvenue!! (pas plus tard que cet après midi, d'ailleurs Wink )

Je ne me rappellais pas que tu étais aide soignante! Chapeau, car tu es dans 1 service qui ne doit vraiment pas être facile...
Je bosse aussi à l'Hôpital (kiné), services des malades du Sida, et réa neuro-chir)

A bientôt sur le chat, et bisus à toi et à Noa

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71



Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Mer 31 Déc - 11:04

Bonjour à toutes !

Petit passage rapide pour m'excuser de vous avoir un peu (beaucoup) laissé tomber, mais entre Noël (qui a durer toute la semaine chez nous Wink ), une semaine de boulot très chargée (4 soirs, 1 repos vendredi, et de nouveau 4 jours de boulot... Mad ) et surtout Noa qui est malade. Eh oui ! la bronchiolite aussi est passée chez nous Sad , mais il parait que c'est superficiel... Enfin, du coup, nuits difficiles, je ne suis pas habituée, et déjà crevée Embarassed je tire mon chapeau à celles qui ont leur loulou qui ne fait pas encore ses nuits...

Mais sinon, on a passé un bon Noël, tout le monde a été bien gaté Smile , donc je vous souhaite à toutes un joyeux noël en retard et un bon réveillon ce soir !!!!!

A très bientôt ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Jeu 1 Jan - 16:54

Bon courage avec Noa ainsi qu'au boulot Amandine...
J'espère qu'il va vite guérir ; ça n'est facile ni pour eux ni pour nous surtout quand on est crevé...
Bonne année à toi. Gros bisous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde



Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Sam 3 Jan - 0:02

bonne année amandine , et bon courage pour ton travail , ce n'est pas facile d'alligner de telles semaines et rester dispo pour nos loulou ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, c'est Amandine   Aujourd'hui à 11:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Amandine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte amandine
» ma fille amandine attend un petit garçon pour le mois de novembre
» Tarte amandine aux poires de Jose
» chalutier l'amandine ostende (visite )
» Cake amandine et spéculoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers: