Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Glaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Glaire Empty
MessageSujet: Glaire   Glaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:25

alors voilà Evan a pleuré quasiment toute la journée hier, n'a pas eue de selles alors que normalement il en a tous les jours et facilement.
Cet aprem toujours ps de selles donc je l'aide, il y avait des glaries dans ses selles et il a des petits boutons blancs à proximité de l'anus.
Il a eue du mal à emettre ses selles pourtant de bonne constistance. Et là il gémit voir pleur par moment.
Est ce dû à son rhume, ou a t'il un autre problème?

Merci de m'aider, je précise qu'il n'a pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Glaire Empty
MessageSujet: Re: Glaire   Glaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

coucou valou
vincent le premier mois a fait du muguet. celui ci s'etait rependu dans son tube digestif et apparaissait ensuite au niveau de l'anus, sous forme de petits points blancs...
as tu remarqué que ton loulou avait la langue et le palais blancs? pour etre sure que ce n'est pas du lait gratte un peu. si ca se detache c que c du lait. sinon consulte ton doc qui te prescrira un gel buccal. pour les fesses la pediatre m'avait dans un premier temps recommandé l'aloplastine puis camme ca s'irrité j'ai du secher a l'eosine.

j'espere que ca ira vite mieux pour evan!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Glaire Empty
MessageSujet: Re: Glaire   Glaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:45

ps: les glaires peuvent etre effectivement dues a son rhume. il les aura fait remonter dans sa bouche puis avalees et evacuees normalement....
bises
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Glaire Empty
MessageSujet: Re: Glaire   Glaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

petite chose pour ton probléme (merci les livres)
glaires ds les selles : ce sont des filaments visqueux blanc ou verdatres. une irritations de l'intestin, aussi bien qu'un simple rhume, peuvent en etre la cause.
si l'enfant est enrhumé, la présence de glaires ds les selles est normales. il faut simplement soigner le rhume.

concernant les boutons blanc, sa peut etre dues a l'humidité du pipi sur sa peau

voila jespere tavoir rassurer et ke ton ptit loup va se remettre vite de se vilain rhume
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Glaire Empty
MessageSujet: Re: Glaire   Glaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

merci les filles,
non il n'a pas de muguet. je suis tout le temps en train de surveiller dès que je peut Rolling Eyes
et les boutons ne sont pas au bord j'vais les talcer les fesses ça ne lui fera pas de mal. lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaire Empty
MessageSujet: Re: Glaire   Glaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser