Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon marathon pour accoucher!!!

Aller en bas 
+5
mimi 38
léadel
naja-50
choux
mathilde
9 participants
AuteurMessage
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:33

tout d'abord je suis désolée les filles de ne mettre mon récit que maintenant, mais pas eu le temps et qu'est ce que ca passe vite....

alors ma DPA été précu le 18 juin, donc je vous passe les monito tous les 2jours avant le terme Rolling Eyes alors le 16 re re monito...col toujours bien fermé...quelques contractions mais rien de signifiant...je désespere...les douleurs se font de plus en plus intense... pascontent je n'ai pas eu de crise pendant 9 mois et la derniere ligne droite, voila que cette P**** de spondy me traumatise... grrr bref, la sf compati me dit que je ne peux pas rester dans cette état surtout que je ne prend aucun medoc...vois avec gygy pour un eventuel déclenchement Sad moi qui ne souhaitais pas de déclenchement la j'avoue que je craque... triste ...je veux en finir avec c'est douleur...elle me dit revenait le 18 jour du terme on en rediscute pascontent pale donc le 18 re re re monito Rolling Eyes Suspect col toujour bien fermé et les contractions se font toujours aussi timide... pascontent je vais mieux la crise est passée, donc pas de déclenchement ce jour, je préfere attendre qui sait peut etre qu'elle va se decider toute seule ma princesse... Very Happy donc déclenchement précu pour le 20 au matin... marre


La veille je suis toute speed, je re re re fait mes valises encore et encore, je veux etre sur de ne rien oublier...je retourne la maison...je veux que chéri n'ai rien a faire...et qui sais peut etre faire accélerer le travail... brave pfff que nini...je passe une nuit plutot paisible...les copines du fofo mon bien remontée le moral, et aprés tout je serai peut etre déclenché mais au moins ma chérie sera en bonne santé et ca c'est le principal....

Le 20 au matin debout au levé du soleil, je re re re re vérifie mes valises lol! me fait un lavement pasdebol pale me détend sous une bonne douche et profite des dernier instant seule avec ma fille et mon gros bidou... geek
8h on decolle pour la mater qui est a 1km a vol d'oiseau de la maison geek on arrive avec les valises, ca me fait tout drole de me dire je vais accouché de me dire que dans quelques heures (enfin c'est ce que je pensais )ma fille sera la....
arrivée dans le service on m'installe dans ma chambre , je me désabille...me prépare ...met mon bracelet...la pression commence a monter...chéri immortalise c'est moment, et me flash sous toutes les coutures lol!

direction le bloc obstétrique pour la pose du gel... biensur le col est toujours fermé pfff la sf me pose le gel pale plutot désagréable comme sensation et la madame on attend...non sans blague, je peux pas aller faire mes courses pfff donc on attend, les contractions ne mettent pas longtemps a apparaitres...quasi dans les 10min qui suivent la pose du gel je les ressent, ca fait mal, mais c'est supportable...2h aprés les contractions ont baissé en intensité deja Sad pascontent ...la sf reviens m'examiner...le col s'est un peu mais alors vraiment un peu modifié... marre allé on retourne en chambre madame et vous revenez aprés.... brave ben oui va pas me sauver, pfff

je retourne en chambre on m'apporte mon plateau repas...euh...enfin ...un repas...c'est vite dit...plutot des aliments plongé dans de l'eau bouillante ...meme pas salé... Suspect reste zen voit les bons coté des choses ...euh...la je voi pas grand chose... lol! bref 15h on retourne en salle de pré travail...on me ré ré ré examine, ouille que ca fait mal...surtout quand une étudiante un peu étourdit ne trouve pas mon col Shocked cavapas mais je ne dit rien je serre les dents...je suis aussi passée par la et je sais ce que c'est d'etre une étudiante dans ce milieu...bref le col n'a pas bougé...et on me repose une dose de gel.... pasdebol les contractions s'intensifie...ouilllllleeeeeeeeuuuuhhhhh....2h aprés le col n'a toujours pas bougé donc retour en chmbre madame, grrr marre marre marre
je me change et met mes habits... et commence a déambuler dans l'hopital, je monte descend monte descend re re re monte et re re re decend....les contractions me font mal mais je gere....je gere...mais je sais pas pour combien de temps triste ....

La nuit fut horrible, deja la séparation avec zhom au soir ...horrible...je suis remontée en chambre en pleur...on ne s'était jamais séparé, je n'ai jamais dormi seule depuis un bail pale les douleurs étaient insupportable...la sf de nuit (un amour dailleur) ma mis une perf pour me calmer et me faire un peu dormir...elle s'est occupée de moi toute la nuit...ma calé avec un coussin d'allaitement...bref un amour...

Le lendemain matin réveil a 6h30...re lavement pale Suspect je réenfile ma blouse...prépare les affaires de Léana, cette fois c'est sur aujourd'hui j'aurai ma fille avec moi.... Very Happy Very Happy Very Happy la je commence serieusement a filpper et zhom n'est pas avec moi...on m'installe en salle d'accouchement Shocked ca me fait bizarre...on me repose du gel...et j'attend, j'attend, j'attend....retourne en chambre et reviens aprés le repas...vers 14h...les douleurs sont intense...retour en salle d'acc...la sf vien m'ausculter, vous etes a 3 on fait la péri... Very Happy oh oui....l'anesthesiste arrive...essaie de me piquer , encore et encore, mais la spondy rend les choses difficile...je sent que ca craque dans ma colonne...et des coup de jus dans le bas du dos...Mr l'anesthésiste (tres drole dailleur) me dit bon c'est la derniere tentative Shocked triste hein quoi qu'est ce qu'il a dit la confused ah non mais vous pouvez pas me laisser comme ca pale et hop la c'est bon je suis dedans dit il cheers et la que du bonheur...je l'aime...je crois que je vais l'épouser... lol! mais mon bonheur fut de courte durée pale je sent tout du coté gauche pascontent pascontent pascontent on me met sur le coté...pour essayer de faire passer le liquide a gauche...rien n'y fait et je ressent les contractions a 200% du coté gauche....je souffre...j'ai mal...je ne tien plus en place...et je hurle dans la salle d'acc pascontent Shocked Embarassed

La péri a été posé a 15h a 3cm et a 16 h la sf revien alerter par mes cris rienfait et la elle me dit vous etes en dilatation complete cheers cheers cheers bon on va pousser maintenant....oh oui oui oui....et la c'est le soulagement, quand je pousse la douleur disparait mais je ne peux pousser que pendant les contractions...j'ai l'impression que je n'arriverai jamais...je hurle au secours cavapas je perd un peu mes moyens la!!!allé on se resaisit...une derniere fois madame on voit la tete et c'est une brunette toutecontente allllééééééééé madammmeeeeeuuuuhhhhhh, et chéri: alllééééééé ma chééérriireeeeeeuhhh et moi: je ne peux plusssssss

La sf fini et tire léana et me la met sur moi, je ris au éclat, je suis soulagée, la délivrance....comment expliquer...intense...je me sent légere...elle est belle...je lui parle...la caresse....papa lui pleur et moi je ne m'arrete pas de lui parler et de rire...je suis euphoriqaue toutecontente toutecontente

je demande a la sf si je suis déchirée ou si j'ai eu une épisio...rien juste une petite déchirure ...presque rien...youuuuuppppiiiiii............


Chéri prend Léana pour aller prendre son bain...La sf me demande de pousser pour la délivrance du placenta....ouffffff....et quelle délivrance.... cheers la sf attend avant de me poser un fil..Léana revien dans les bras de son pere toute propre...et la on m'annonce...3kg890 51cm surpri bravo et la sf: le prochain on le fait pas si gros madame...ca passera pas... pfff tu crois que je l'ai commandé pfff on essaie de la mettre au sein... c'est du bonheur...

La sf revien me recoudre...mais la je lui explique que quelque chose ne va pas...je ne sais pas comment l'expliquer...je ressent une pression au niveau du rectum...c'est étrange...comme une douleur musculaire...ca me lance dans la fesse... scratch la sf regarde..masi elle ne voit rien..pas d'hemmoragie...rien tout va bien...peut etre que je suis restée trop longtemps en position gynéco...et puis j'ai peut etre trop poussée...bref...elle me recoud ...et la retour en chmbre masi j'ai mal vraiment mal, de plus en plus mal...l'anesthésiste revien mais ne voit rien d'anormal...j'essaie de me lever, ca me soulage un peu...me rassoit dans la chaise roulante...durdur de massoir sur les fesses!!! surpri je me met sur mon lit...et la je tourne, je tourne...ne sais comment me mettre pour soulager...je ne regarde meme plus Léana...je suis dans une bulle ...je souffre...les sf viennent a tour de role dans la chambre me demandé ce que je ressent, et moi je ne peut a peine parler, je me tord ...elles repartent...zhom les rappel pour leur expliquer que je ne suis pas douillette et que la il voit que quelque chose ne va pas , il commence a paniquer...et moi je suis completement en état de choc je ne comprend plus ce qui se passe...on me remet en salle d'accouchement et la onb s'apercoit que les paroit de mon vagin sont gonflées mais a l'intérieur...une hémorragie, un trombus comme ils disent...il faut m'opérer, m'endormir, on me dit que je ne sentirai plus rien a mon réveil...je suis toute perdu ne parle meme plus..;tout est brouillée autour de moi...et la commence l'opération... pale

je l'ai tres mal vecu, c'est comme si j'avais tout entendu...les souvenirs qu'il me reste me traumatise encore aujourd'hui...je me suis senti partir...je voyagé dans plusieurs monde...étrange , difficile a expliquer..;le réveil a été tout aussi traumatisant...

j'ouvre les yeux je vois mon homme avec le berceau de Léana...il se tien la tete...et tout pale...el a eu peur...et moi je ne peux pas parler...je chuchote...le doc qui ma opérer explique a julien ce qui c'est passé...un vaisseau qui a pété a l'intérieur des tissu provoquant une hémorragies que commencé a écarter les tissus (d'ou les douleurs), elle dit qu'elle a enlevé de gros caillaux...mais n'a pas pu tout enlever..?et dit qu'il était juste temps qu'il opére... Shocked pale enfin tout ca résonne encore et encore dans ma tete...

aujourd'hui je suis une maman comblée...Léana ma princesse...mon soleil...est la tous les jours pour me faire oublier cette dure épreuve que j'ai bien du mal a digérer...

Embarassed dsl pour le roman...

mais ca fait du bien...de sauter le pas..
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:57

j'en ai des frissons tu as vécu un accouchement pas sympa du tout....heureusement que tout ce soit bien passé et que tu as une jolie poupée!!
bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:02

waouw kel acouchement !! Shocked Shocked
franchement bravo je noré pas pu survivre a un acouchement comme le tient!!
moi aussi jé eu le droit au contractions ds un seul coté (moi sété a droite lol)!!
en tout cas, tu a tenue le coup malgrés un acouchement vraiment pas facile, acouchement aprés terme, déclenchement, longue attente, et comme si se nété pas assez il fallait ke tu ais une hémoragie!! waouw kel courage!!
je nimagine meme pas ske tu doit encore ressentir a l'heure actuel, les voix ke tu entend pdt l'opération, le fait de savoir ke té passé a coté de la mort en ayant vu a peine ta petite!!
waouw bravo kel courage
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:48

quelle emotion en lisant ton accouchement Sad !!

bravo mathilde!!
tu peut etre fiere de toi, quel courage!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:46

tu l'as bien méritée ta pepette !!!

Dis donc, tu n'as pas été épargnée toi... en tout cas, bravo pour ton courage et tu sais, tous les accouchements sont différents, il ne faut pas que cette expérience difficile et inoubliable t'enlève l'envie d'avoir un autre enfant.
Et puis, après être passée par là, plus rien ne peut t'arriver...

Chapeau bas madame !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:14

c'est sur je n'ai pas le meme rapport avec la douleur mainteant..mais l'envie de faire des bébés me fait peur pour le moment, je pense qu'il me audra simplement du temps...
Revenir en haut Aller en bas
lala23

lala23


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : STRASBOURG(67)

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:51

bravo bravo pour ton courage
heureusement tout fini bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:59

ouh la la
quel courage tu as eu Mathilde
je savais que tu avais souffert mais pas à ce point

en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:44

Shocked Shocked Shocked

Je savais que tu avais beaucoup souffert pendant ton accouchement mathilde mais tu ne nous avais jamais raconté avec autant de détails ton aventure pale
Je comprends que tu sois traumatisée et pas prête à remettre ça...

Tu es vraiment une maman formidable:
non seulement tu as tout donné et supporté pendant ta grossesse à cause de ta maladie mais la fin ne t'a pas épargné non plus...
Tu mérites cette magnifique puce et tout le bonheur qu'elle t'apporte plus que quiconque!!!

Mille bravos ma belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:42

triste triste triste triste
ah ben non faut pas me dire ca je suis en pleure....merci les filles....vous etes toujours la pour me soutenir et ca c'est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:58

il est très émouvant ton récit !! triste triste

moi aussi j'ai souffert mais je pense que ce n'ai rien comparé à toi !!!

Je vous souhaite tout pleins de bonheurs à votre petite famille !!!

Pleins de bisous !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon marathon pour accoucher!!! Empty
MessageSujet: Re: mon marathon pour accoucher!!!   mon marathon pour accoucher!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon marathon pour accoucher!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour pour une chanson !!
» Pour novembre...
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser