Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accouchement + 3 mois

Aller en bas 
+5
léadel
melily
naja-50
mathilde
pomponette51
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:24

Voilà je rentre de vacances...
Je n'étais pas montée sur la balance depuis 4 semaines et le verdict est tombé Suspect
+1kg grrr grrr grrr
Le bilan depuis la naissance de Maxence c'est donc -16kgs sur les 12 pris mais encore +6kgs sur mon poids de jeune femme d'avant Lilian pfff

Vu que je n'allaite plus qu'1 fois par jour, je devrai me mettre au régime mais j'avoue que je ne suis pas très motivée ni pour faire attention à ce que que je mange ni pour refaire du sport brave
J'ai pourtant envie que cette vilaine bouée flasque qu'il me reste autour du nombril disparaisse mais c'est pas gagné...

Zhom veut se mettre au régime aussi alors on va essayer de se motiver
Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:25

ah bon tu n'allaite plus qu'une fois!!!???c'est suite au soucis que tu a eu en vacances??
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:31

Oui malheureusement triste triste triste
Maxence a continué à refuser de téter de nombreuses fois où j'ai du lui donner le bib
Ma production de lait a donc beaucoup baissé et je complétais les tétées par des bib mais c'était trop compliqué alors j'ai abandonné Sad
Je ne l'allaite plus que le matin et des fois le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:33

et ça va tu garde le moral?
car jme rapel bien ke le 1er bib avait été dur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:21

C'est dur à accepter pour moi de ne pas avoir reussi à allaiter maxence exclusivement aussi longtemps que je l'aurai espéré... J'ai l'impression d'avoir tout raté...
Ceci étant dit, l'essentiel c'est bien évidemment que Maxence se nourrisse et grandisse alors je me suis faite petit à petit à l'idée de le nourrir au bib
Le fait qu'il tète encore une ou deux fois me reconforte car je me dis qu'il ne me repousse pas totalement et que je peux lui apporter encore quelque chose de positif en plus d'un calin génialissime dont je profite comme un cadeau unique flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:27

comme on en a déja parler, tu na pas rater ton allaitement, simplement maxence a voulu découvrir autre chose + tot ke lilian! nen soit pas Triste, le principal est kil mange bien et kil grandisse bien! le lien n'est pas perdu grace au tétée ke tu donne encore et kil réclame! sa veut dire kil aime ses moments!
a mon avis maxence est passer au bib car il sentait ta fatigue et le fait ke tu avais perdu ta sérénité, dans le bib il a trouvé une maman + calme, il a surment du profiter de papa aussi et voila pourkoi il prend encore kelke tétée car mnt ses tétée la sont un bonheur pour toi alors ke avant tu été peut etre un peu dépassé par le nombre de tétée + le fait de devoir tjr lavoir ds tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:56

Oh oui les filles ont raison pomponette: tu n'as absolument pas râté ton allaitement comme tu le dis. Le faire jusqu'à 3 mois c'est déjà super bien: nombreuses mamans arrêtent bien avant... Et puis donner le bib ne veut en rien dire que tu perds dans les moments complices avec maxence: tu peux lui donner de manière proche en le reagrdant dans les yeux par exemple: l'échange de regards est important! Et puis il te reste 1 à 2 tétées par jour donc maxence continue de profiter de ses bienfaits encore...

Tu es une mère exemplaire Claire, ne culpabilise jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:28

claire
tu as donné le meilleur a ton fils
je t'admire
tu es une maman formidable
tu na pas a culpabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:48

ah ben non il ne faut pas culpabiliser...bien au contraire tu lui a donné le meilleur de toi , et tu est une maman merveilleuse...moi aussi je suis triste de ne pouvoir continuer avec cette foutu reprise de travail...mais je vais essayer de garder une tétée le matin et soir...
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:47

Claire tu es une Maman formidable et une femme exceptionnelle (et c'est vraiment sincere) je t'admire et dit toi que tu n'a rien raté bien au contraire si ton fils est en forme c'est le principal.

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:41

Merci à vous les filles I love you
Je vous adore!!!

Désolée d'avoir fait dérapé le sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:52

pas grave alors moi pour revenir au sujet je me suis pas pesée depuis longtemps donc je sais pas trop mais j'essayes de faire attention à ce que je manges et entre les allers et retours entre la nourrice et le boulot je fais au moins 1 heure de marche du lundi au mercredi donc j'espère que ça m'aidera Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:10

Ben moi je me pèse pas donc j'en sais rien !! J'ai encore à perdre mais j'avoue que je mange n'importe quoi et n'importe quand, trop fatiguée pour reprendre du sport ... Pi je peux pas trop faire régime vu que j'allaite encore.
Claire, je vais répéter ce qu'ont dit les filles mais tu n'as pas du tout raté ton allaitement !! Allaiter 3 mois avec déjà un ptit bout devant, c'est génial !! Tu as eu beaucoup de courage et de persévérance !! Moi je n'en ai qu'un et je suis déjà fatiguée alors j'admire les mamans de plusieurs enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

moi toujours pas perdu 1 kg !! pascontent je retourne voir gygy la sem prochaine car doit y avoir un truc qui cloche ... j'ai la sensation d'être toujours enceinte !! j'ai même eu des contractions ... un truc de fou car je sens des tites bulles dans le ventre ... en aurait-il oublié un le doc ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:15

ah ouais c'est bizarre ça
moi je viens de me peser et la balance marque j'ai pris 2 kilos alors que je fais attenton à ce que je manges par exemple ce soir j'ai mangé du poulet juste un morceau de blanc sans sauce c'est tout alors je comprends rien en plus je marches pas mal entre les allers retours nourrice et le boulot pas loin d'une heure par jour et je grossis au lieu de maigrir ça me déprime pascontent
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:54

tu as peut etre pri de la masse musculaire virginie Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:19

je sais pas mais ça m'énerve je crois que je vais faire le régime spécial K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:45

bon alors moi apres +3 mois, jai tjs mon bide qui est la.......je precise que jai eu une cesarienne, mon bide est trop laid, tout pas beau, sa pendouille, quan jappuie cest tout mou.....beurkkkkkk !!!!! brave
je vais retourner voir gygy car il ma meme pas prescri de la reeduc abdominale pfffff pauvre nul !!!!! pfff cavapas
je crois ke jen ai vrement besoin pour remuscler tout sa sinon je vais garder cette grosse bidoche toute moche pendant le restant de mes jours triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:49

Moi aussi je suis pareil que toi Lily j'ai eu une césarienne et ce bidone est tjs là par contre j'ai de la rééducation abdominale hier c'était la 4ème la kiné m'a dit que ça comnmeçait à être mieux mais je penses pas que la rééduc va me faire perdre mon bidon ça serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:21

je vous rassure les filles mm sans cesarienne c horrible

on dirai que je suis enceinte de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:11

oui voila moi pareil on dirai ke je suis enceinte de 4 mois cest trop laid!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:25

Pareil pour moi les filles
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:17

idem pour moi également! marre

Je perds du poids mais je fais des paliers longs: ca m'énerve grrr

Et ce bourrelet qui part pas malgré mes séances d'abdos quotidiennes! Bon ok j'en fais pas vraiment tous les jours, mais quand même j'en fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

ca me rassure c la meme chose pour moi ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:51

Accouchement + 3 mois Clap Accouchement + 3 mois Clap Accouchement + 3 mois Clap
A J+ 3 mois et 3 semaine j'ai acquis les - 20 kilos sur 25 pris!!! Je suis trop contente, les efforts payent quand même... OUF!

Maintenant j'en ai encore 5 à perdre plus 10 pris avant la grossesse donc 15. pfff

Non non non pas pffff: j'y arriverai! Accouchement + 3 mois Yes Accouchement + 3 mois Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Accouchement + 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 3 mois   Accouchement + 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement + 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accouchement + 9 mois
» Accouchement + 1 mois
» Accouchement + 4 mois
» Accouchement + 5 mois
» Accouchement + 6 mois.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser