Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHANGER DE VOITURE

Aller en bas 
+9
modechanel
valou72
claire68
léadel
virginie77270
pashoun
EstelleGael
Ludibat
alixcoop
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:08

Coucou les filles, mon chéri doit changer de voiture, avec un budget de 22000 € vous me conseillez quoi avec Virgile et ti bout prévu d'ici 2010 ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

coucou,
Nous on as acheter au mois de Mai, une skoda octavia, on est super content de la voiture.
très grand coffre, spacieux, et confortale.
Voilà si ça peux te donner des idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:18

oui c'est une super voiture c'est vrai j'en ai eu une des sa sortie mais avec 2 ti bouts c bien ??,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:52

Moi je pense que le must c'est un espace mais aprés ca depend l'opel zafira est bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

oui j'avais pensé au Zaphira car Espace hors budget, c'est vrai que je me vois bien en monospace, mais ca reste voiture de fonction donc fo un certain standing ... pasque moi je voulais le roomster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:27

alors Caro nous avons le roomster et il est top, super pratique, niveau conduite c'est nickel, ni trop gros ni trop petit, tu peux agencer les sièges arrières comme tu veux
bref je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:41

Nous nous avons un break peugeot 307SW et elle est très spacieuse aussi avec les sièges que tu peux avancer ou reculer ou encore les enlever tu peux même rajouter 2 sièges e ça fait une 7 places et dans ton budget elle rentre largement
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

ben euh nous, on a la clio III
jen suis tres contente, elle se conduit bien, le coffre est correct, tre confortable, pas mal de place a l'arriere
nous partons tous les weekend chez mes parents, et tous nos bagages rentrent dedans(on est quan mm 4)
elle ne consomme pas trop, ce n'est pas une grande voiture mais assez pour nous
faut penser aussi a prendre une voiture on va dire ecolo car l'état veut instaurer une taxe a l'année sur les grosses voitures Wink

enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

alors nous aussi on a du changer de voiture puisqu'on se retrouvait a 5 une semaine sur 2... petit budget aussi... et nous avons opté pour un Carens de chez KIA. et bien j'en suis ravie!! ca se conduit super bien! elle est dispo en 5 ou 7 places... nous on a pris la 7 places, tu passes de la version 5 places a 7 places super facilement... le passage en break se fait tout aussi vite... A l'arriere, a 3, dont le cosy, on n'est pas serré du tout... barres de toits transversales de serie, donc tu n'as pus qu'a mettre un coffre de toit si tu es super chargé. des rangements partout (dans le sol du coffre, sous les sieges avant..etc) Un super monospace, avec plein de place, sans etre au volant d'un camion!!!! lol!
j'ai fait cet ete avec le petit le tour de france (depart de mulhouse, puis lyon, puis bordeaux, puis arrivee a mulhouse) comme une fleur!!!!

bon vu mon commentaire, innutile de dire que je le recommande lol! lol! mais avec l'arrivee d'un prochain tit bibou je te conseille un monospace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:41

bon ba moi je parle quand même de mon auto mais côté standing c pas top.
Nous avons une peugeot Partner nous en somme ravi avec deux chiens et bébé tout le monde rentre ça fait notre 2ème partner et on en est super content. Je sais ça a la reputation d'être une voiture de vieux mais c hyper pratique et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:02

oui la carens fait parti de ma selection, mais vu ton discours Claire j'ai bien fait !!

Le probleme pour un partner c'est que mon chéri doit garder un certain standing rapport à ses clients donc on doit eviter les "utilitaires" sinon on prenait un Kangoo !! Very Happy


Quant à la Clio je la voyait pas si grande en fait, pour le moment on a une C4 et je la trouve dejja trop petite !! faut que j'apprenne a limiter la quantite de bagages sans doute !! Rolling Eyes

La on serait entrain de pencher pour un Touran ... mais mon chéri n'y connait rien en voiture ... donc c'est moi qui doit trouver ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:09

à toi de voir si vous voulez rester sur une marque précises peugeot, fiat, renautl
moi je sais qu'on est beaucoup Peugeot mais après c'est un choix c'est vrai qu'une C4 c'est déjà pas mal grand mais je dirais rien car moi aussi j'emmèns beaucoup de choses et dit toi que j'ai deux chiens et un chat donc un labrador qui me prend une partie de mon coffre
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:10

Nous on a une laguna et c'est super grand. Qd a la Clio III j'en ai une et ma poussette rentre pas dans le coffre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:22

nous dans le coffre du carens on y met 3valises + la poussette (qui est un monstre!!!) mdr et ce en faisant en sorte que ej vois encore ds le retro!, donc il y a encore de la place en empilant! Very Happy (ohhh je devrais prendre un pourcentage chez KIA, je leur fait une de ces pubs!!! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:25

ben en marque moi je suis plutot allemande .. VW ou Seat ou Skoda .. donc octavia qui a le plus grand coffre sur le marché ... laguna oui j'avais vu aussi mais en estate

en fait moi j'aimerai un monospace mais 22000 € ben ça fait peu comme budget !! j'hallucine !! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

la avche Claire !! c'est tout a fait ça !! pour moi une valise par tete plus poussette plus lit plus ... plus .. plus ...et de la place pour les souvenirs ... au retour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:29

bah voila tu as trouvé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:30

claire68 a écrit:
bah voila tu as trouvé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR

rigole pas je pense que oui ... j'aime bien la ligne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:35

hihihi tu n'as plus qu'a prendre RDV pour l'essayer Very Happy nous on l'a prise en gris acier, je la voulais noire et 7places, et zhom grise et 5places, donc on a tranché on a pris grise et 7 places rigoler rigoler rigoler

vi elle a une ligne sympas, un peu sport, pas aussi familiale que l'espace ou le 807(qui lui est IMMENSE!! Shocked

et on a fait teinter les vitre et zhom a voulu rajouter un spoiler a l'arriere... j'etais po trop pour mais c'est vrai que ca lui fait une belle gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:40

j'irai voir un we concession en perspective ... fo ke j'ssai touran zaphira et carens .. des que j'ai=urai acheter un siege auto pour vivi! Very Happy

erci pour vos réponses les filles !! merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:48

on avait hesité avec un Captiva, de chez Chevrolet (mais il etait trop cher en neuf)

oulla bah bon courage pour le WE concessionnaire!!!! moi elles m'avaient epuisees ces virees concessionnaire (bon en meme temps j'etais ronde comme une barique!! hihihihi)

tu achetes quoi en siege auto? j'aimerai bien le AXISS qui tourne.. mais bon pffff c'est cher!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:54

ben ça fera l'objet d'un prochain post je pense ... oui le axiss a l'ai pas mal ... mais je sais absolument pas comment choisir donc je pense ouvrir de suite un nouveau sujet ... j'irai voir demain en magasin en tous cas il rentre plus dans la nacelle .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:15

Pour le touran j'ai ouïe dire qu'il consommait beaucoup après à voir. Mais vu le prix du pétrole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:52

Claire kel moteur pour la carens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:59

alors je viens de demander a mon homme, c'est 2.0 CRDI (on a pris la version sport) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGER DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE VOITURE   CHANGER DE VOITURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGER DE VOITURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser