Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hurlements

Aller en bas 
+3
melily
alixcoop
valou72
7 participants
AuteurMessage
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

VOilà ça fait 2 fois qu'il nous fait ça donc il est dans son bain tout va bien, il s'éclate et tout d'un coup il se met à pleurer et hurler de façon stridente; depuis hier au moins 1 fois par jour il recrache du liquide comme de l'eau sans en avoir injéré.
La 1ère fois qu'il s'est mis à hurler comme ça on a supposé qu'il n'était pas content d'être sortit du bain mais aujourd'hui se n'est pas le cas, température de l'eau nickel, il n'a pas u d'eau dans les yeux.
Ca commence à m'inquiéter.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

Incroyable ! Virgile m'a fait la emme crise ce soir ! des hurlements de fou ! ben je l'ai sorti de l'eau emmitouflé comme je pouvais pour le ramener dans sa chambre et en chemin g eu un énorme rot dans la tete !! et pfff comme si de rien etait il est redevenu normal !! pê est ce la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

ba nous pas de rot et difficultée à le calmer.
C'est peut être la pleine lune elle est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:02

et l'eau qu'il recrache ca serai pas grosse salivation ? car c ce ka vivi, ça coule comme de l'eau !! et du coup il avale de travers et gros rot reste bloqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:37

j'avais pas pensé à ça grosse angoissée que je suis Rolling Eyes
Ent otut cas j'appelle la puéricultrice demain pour savoir car il a vraiment l'air d'avoir mal sinon c la fatigue pfff
pas facile
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

vi et tiens nous au courant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

pas de problèmes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Quentin faisait ca quand on lui donnait son bain le matin trop près de son bib! Il vomissait du lait dans le bain à chaque fois! Maintenant qu'on lui donne le bain le soir il le fait moins, mais ca lui est arrivé une ou deux fois de régurgiter comme de la bile (c'était transparent) et alors il hurlait aussi: faut dire que si c'était vraiment de la bile ca devait lui bruler l'oesophage. En tous cas une chose est sûr, c'est le doc qui me l'a dit: le bain ne facilite pas la digestion: au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:34

alors valou t'as vu la puer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:44

Même pas elle était pas là faut que j'attende jeudi pfff
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:50

ah ? et Evan t'a rfé une crise ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:58

oui, mais je crois qu'il a la peau de sa maman donc eczéma et il n'a pas apprécier la pommade. Je le comprend j'ai eue la même et pas agréable du tout.
Mais après se qui me parait étrange c qu'il s'éclate dans son bain et d'un coup il va se mettre à pleurer, on a réussit à éviter la crise mais étrange quand même. Je vais quand même l'emmener au médecin, car là je vois pas ce qui peut déclencher ça. pfff
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

je cherchait où mettre le sujet mais ma question se rapproche tellement de celui là...
Alors voilà,j'ai une puce toute mimi et souriante,qui fait bien ses nuits,qui pleure pas dans son bain(un peu des fois quand on la sort mais un doudou et hop c'est fini)mais depuis une semaine elle est passée du côté obscur de la force;elle ne daigne plus prendre que 3 biberons par jours et elle qui faisait 4x210(soit 840)ne prend plus que 240 au 1er et n'importe quoi au 2 autres pour une moyenne de 700ml par jours.elle a ralongé ses nuits mais fait moins de siestes.Du coup je sais pas si c'est le manque de sommeil,si elle mange pas assez ou si son lait ne lui convient plus mais j'ai au moins 2 grosses colères inexpliquées par jours.
Au début je pensais que c'était des caprices,on revennait de chez mes parents où elle avait beaucoup eu les bras mais non,même dans les bras elle hurle(va falloir que je me rachète des tympans...)
Elle ne fait pas de température et continue à jouer mais je suis vraiment inquiète,je n'ai rendez vous chez le pédiatre que le 26...pourquoi pleure t'elle?les colères durent en moyenne une heure et en plus elle veut pas d'eu après...J'ai l'impression d'être une mauvaise mère ui est pas foutue de savoir ce qu'à se fille,je me sens super coupable mais en même temps je sais plus quoi faire...help!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:44

coucou, pour le lait c une possibilité, est ce qu'elle a des rots tardifs genre 2 heures après le bib ou d'autres signes tel que régugitatons longtemps après avoir bu. Sinon peut être des reflux essaye gaviscon nourrisson moi c'est se que j'ai fait avec mon loulou, personne autant puer que pharmacien ne voulait s'engager à lui donner un traitement fallait toujours attendre. Et un samedi je me suis décidé et la ça a été le miracle je ne l'avais jamais vu aussi serein. J'ai changé de lait suite a ça sur conseil de la puer. Les sympptômes de mon tit bout éétaient :
-se tortillait à la fin du bib
-1 heure après environ se mettait à pleurer, il se crispait.
-difficulté à faire ses rots comme si il voulait les retenir.
Sinon ça peut être la lune, il y avait une pleine lune lundi et ça agit quelques jours avant et après.
Pas d'autre idée j'espère t'avoir un peu aidé. Mais je sais que le fait qu'il pleur une heure après le bib ne m'a pas alerté tout de suite c'est en n'en parlant avec la pharmacienne que ça m'a interpellé
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:12

effectivement c'est ce qui fait que je me pose des question quant au lait.Elle boit son bib,fait son rot mai peut roter ou regurgiter jusqu'à 4 heures après!!!Le gaviscon j'ai essayer y'a rien à faire elle le refuse mais une autre pédiatre m'avait dit qu'on lui changerait sûrment de lait pour ses 3 mois car elle était déjà un peu sujette aux régurgitations mais qu'on ne pouvait utiliser certains laits anti régurgitation à partir de 3 mois.Pour la visite des 3 mois j'ai revu ma pédiatre habituelle qui n'a finalement rien changer;l'autre m'avait dit que les régurgitations des bébés s'accentuaient passé 3 mois car le bébé bougeait plus,et s'agitait plus...Mais elle me crache des glaires très impressionnant et s'endort après bizarrement,je ^pensait à une coïncidence mais elle vient de le refaire(je la met sur le ventre et elle crache tout ce qqui la gène c'est radical!).
La pharmacienne m'a parlé de Nutriben qui parait-il est super mais j'ose pas sans avis médical,si ça se trouve la pharmacienne a une commission sur cette marque..
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:29

moi les meilleurs conseils que j'ai eue m'ont été donné par la puer de la PMI au moins elle n'a aucun enjeux financier juste le bien être de bébé.
Quand je la contact elle me rappelle toujours et pas besoin de rendez vous elle me conseil par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:38

t'es pas la première à ma dire ça...je vais peut-être essayer.d'un autre côté je me demand esi les glaires viennent du lait et que c'est ça qui l'énervait ou si c'est parce qu'elle s'est agitée et à fait une grosse colère que du coup elle a mal digéré...mystère!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

encore un bain qui se termine en hurlement du coup on a appelé les urgences pédiatrique car bébé inconsolable. La personne a expliqué que c'était peut être une phase ou il avait peur d'être tout nu. Mad Mad Ou sinon mon zhom a pensé qu'il se faisait mal au bijoux de famille à force de gesticuler dans la biagnoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:08

alors ça va devenir un rituel, encore des hurlements on tatonne c pas la baignoire car là g mis des gants de toilettes pour protèger là ou ça pouvait lui fair mal. Il a des plauqes type eczéma et c quand je l'ai savonné qu'il a hurlé quoique il a commencé a faire la lipe avant.
J'en ai marre il va plus vouloir se laver à force fo que je trouve et vite Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:19

peut être reagit il au produit pour le laver ? une allergie ou quelque chose dans le genre ? tu as changé de marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:34

oui je viens tout juste sur conseil de la puer mais c encore pire
demain je vais lui acheter du savon de marseille on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:12

et bien valou pas facile....
j'avais entendu en effet qu'autour de 3 mois certains bébés réagissaient très mal a la nudité. non pas par souci de pudeur mais trouvant cette situation, cette sensation de froid et de vulnérabilité effrayante et se manifestaient en hurlant, jusqu'à ce que le bain soit fini et eux rhabilles et câlinés par maman...
tiens nous au courant!! je comprends que tu t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:53

ma puce a HURLER cette nuit de 5h a 9h en ce rendormant par moment mais trés court !!
j'été déja épuiser par la route (4h) pour aller ché ma mére et jé meme pas pu me reposé bien,
jarrivé pas a la calmé cété horible elle voulait pas de bib elle en a bu trés peus
je pense ke c'est le fait kon soit ché ma mére et ke sa fait déja 1 mois kon été pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:33

valou72 a écrit:
VOilà ça fait 2 fois qu'il nous fait ça donc il est dans son bain tout va bien, il s'éclate et tout d'un coup il se met à pleurer et hurler de façon stridente; depuis hier au moins 1 fois par jour il recrache du liquide comme de l'eau sans en avoir injéré.
La 1ère fois qu'il s'est mis à hurler comme ça on a supposé qu'il n'était pas content d'être sortit du bain mais aujourd'hui se n'est pas le cas, température de l'eau nickel, il n'a pas u d'eau dans les yeux.
Ca commence à m'inquiéter.

Merci de vos réponses


alors il pleure toujours?

alors en fait ca fait 2 ou 3 fois que Galaad me fait ca, dans son bain aussi, il s'eclate comme d'hab et tout d'un coup il se met a hurler comme jamais il a hurlé!!!!! des stridents aussi.... Shocked Shocked ca surprend quand on s'y attend pas!!! mais j'arrive a le calmer... et en fait j'ai remarqué que ca lui arrivait quand ce n'est pas moi qui lui donne le bain, premiere fois clementine le surveillait, 2eme fois pareil, et 3eme fois c'etait avec Philippe... et quand j'arrive il se calme au bout d'un court moment. Va falloir qu'il s'habitue loulou a ce que ce soit quelqu'un d'autre que moi quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:26

donc maintenant je lui fait un bain 1 jour sur 2 suite à ces problèmes de peau, j'ai changer de crème lavante pour de la Mustela, sans savon ni conservateur ni parfum et je met de l'amidon de maïs dans l'eau.
J'ai la même baignoire que toi et nous avons remarqué que là ou ses testicules sont en appuies c'était à vif donc maintenant je met une serviette sur le transat préformé comme ça sa peau n'est pas en contact avec le plastique.

Avec tout ça il ne hurle plus cheers cheers toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hurlements Empty
MessageSujet: Re: hurlements   hurlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser