Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou moi c bambolla..(emilie)

Aller en bas 
+8
pashoun
nathi54
virginie77270
melily
naja-50
bambolla
pomponette51
modechanel
12 participants
AuteurMessage
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:47

coucou émilie!
je suis très très heureuse,de te retrouver ici! toutecontente toutecontente
comme ca si tu veux parler ,il y aura tjs quelqu'un flower
donne nous des nouvelles de ton petit bout!
je t'embrasse christelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:14

bienvenu parmis nous Emilie....j'espère que les choses vont un peu mieux pour toi et que ton bibou se porte bien......donne nous vite de tes nouvelles.......je t'embrasse carine
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:17

Visiblement ton post a subi les consequences du bugg du serveur Emilie mais peu importe...
Je suis vraiment très contente de te retrouver parmi nous Wink

J'espère que la vie a un peu plus meilleur gout chaque jour et que tu profites de ton petit bout à fond.

Donnes nous des nouvelles quand tu le peux.
J'ai hâte de pouvoir te lire et papoter avec toi.

Plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
bambolla




Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45
Localisation : Besançon

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:05

Bonsoir les filles!!!
je vous avais ecrit longuement il ya 2jours mais rien ne s'est affiche..bon c'est grave..je vais recommencer lol!

Voila je suis bambolla...Emilie..
je suis une juinette comme vous ..hihihi mais ki a vécu un enfer..un cauchemar depuis le 17fevrier!!!
Vous vous souvenez toutes ke j'ai perdu mon homme a cette date la..un affreux accident de voiture..
j'etais enceinte de 6mois kan mon Homme s'en est alle..j'ai souffert et je souffre encore de son absence..
tout m'est tombe dessus kan il est parti..j'habitais en italie avec lui,a Rome.
c'etait tellement dur vivre ma grossesse sans lui,car il a toujours voulu avoir un bb..j'ai lutte pour cet enfant..le fruit de notre amour!
jusko bout!!!Mais le jour de l'accouchement,je croyais ke ce serait ke de la joie..(apres de longues contractions des vomissements et de la diarrhee)pour moi voir ce pti bout..ca a ete le contraire..
je ne l'ai pas regarde,pas touche..j'ai pleure sans arret..
j'etais heureuse ..mais la douleur et la peine ont pris tres vite la place..
pendant pres d'un lois je n'arrivais toujours paas a le prendre ds mes bras pdt plus de 30min..je n'arrivais pas lui parler..lui dire ne fut ce ke ce n'etait pas de sa faute si j'etais comme ca ou encore lui tout simplement ke je l'aimais!!!
mais les sages femmes et mon psychologue m'ont beaucoup aide!!!lui ce pti bou avait deja ressenti tout ca ds mon Ventre..et il me comprenait..

Heureusement pour moi ma mere etait la!!!merci maman!!! Smile Smile
je suis maintenant en france..chez ma soeur,ki ma bcp soutenu , depuis le mois d'avril.
je vais beaucoup mieux..nous allons mieux mon STEEVE et moi.je l'ai appele Steeve comme son papa..
on a mieux fait connaissance et JE L ADORE!!!!
je continue de voir mon psy..
mon pti chou pousse bien il est la plupart du tps ds mes bras..kan il pleure defois je pleure aussi..kan il sourit je souris aussi..c'est ma vie!!!a travers lui je vois son papa,mon homme...defois c'est sans le voir ke jai des larmes aux yeux kan je le regarde;;je ne veux pas kil me voie triste..

oula..je me suis etalee Very Happy Very Happy mais je tenais aussi a vous dire merci les filles pour votre soutien!!!!
maintenant je suis la et je dois creer un futur pour moi et Steevie..


love you girl bisous bisous bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:56

javais répondu a ta présentation la derniere fois, mais tout comme toi ça sé éfacer dc je recommence lol!

je voullais te dire bravo pour ton courage, tu a vécu une épreuve trés dificil et je suis ravie de voir ke tu aille mieux et ke tout va bien maintenant avec ton ptit bout!
je trouve ça merveilleux la dédicace ke tu a faite au papa (malhereusement disparu trop tot) en apelant ton fils pareil, il en sera fier + tard kan il comprendra ke son papa l'aimer et le désiré!

en tout cas ravie de te compté parmis nous, ici on se sent hyper bien tu verra tu ne pourra plus ten passé Very Happy

d'énorme bisous a toi et a steeve
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:09

Bonjour Emilie! Je m'appelle Mélanie, maman d'un petit Quentin, né le 7 juin. Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre donc ton histoire.

J'ai envie de te dire bravo pour ton courage, bravo pour ce si beau parcours, beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur toi. Tu es passé par des moments difficiles, ca ne fait aucun doute, mais tu as su dépasser ca! bravo

Ton petit steeve est magnifique (j'ai vu les photos sur un autre post), et comme l'ont dit les psychologues et sage femme, il a compris ta détresse après l'accouchement, c'est certain, et il a une maman extraordinaire, qui l'aime de tout son coeur, et un son papa est également là lui aussi à sa manière: c'est désormais un ange qui veille sur lui...

Ton histoire est touchante mais aussi très belle: elle nous montre bien à quel point on ne connait pas les 2 bouts de sa vie et qu'il faut profiter du quotidien, vivre au jour le jour: "carpe diem".... Les petits soucis on devrait tous les mettre de côté, apprendre à ne pas se plaindre... Tu nous montre tout ca à travers ton histoire Emilie.

En tous cas, je suis ravie de faire ta connaissance! Au plaisir de se revoir sur le forum!

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:32

Moi je me rappelles très bien de toi et ton histoire j'étais déjà sur le forum neuf mois.
Ton histoire est vraiment touchante elle m'avait déjà très marqué et ému et là en relisant ton récit les larmes aux yeux sont encore là.
un grand bravo pour ton courage car tu le mérites vraiment.
En tout cas on est là si tu as besoin de parler et moi je serais ravie.
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:43

[quote="melily"]Bonjour Emilie! Je m'appelle Mélanie, maman d'un petit Quentin, né le 7 juin. Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre donc ton histoire.

J'ai envie de te dire bravo pour ton courage, bravo pour ce si beau parcours, beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur toi. Tu es passé par des moments difficiles, ca ne fait aucun doute, mais tu as su dépasser ca! bravo

Ton petit steeve est magnifique (j'ai vu les photos sur un autre post), et comme l'ont dit les psychologues et sage femme, il a compris ta détresse après l'accouchement, c'est certain, et il a une maman extraordinaire, qui l'aime de tout son coeur, et un son papa est également là lui aussi à sa manière: c'est désormais un ange qui veille sur lui...

Ton histoire est touchante mais aussi très belle: elle nous montre bien à quel point on ne connait pas les 2 bouts de sa vie et qu'il faut profiter du quotidien, vivre au jour le jour: "carpe diem".... Les petits soucis on devrait tous les mettre de côté, apprendre à ne pas se plaindre... Tu nous montre tout ca à travers ton histoire Emilie.

En tous cas, je suis ravie de faire ta connaissance! Au plaisir de se revoir sur le forum!

coucou emilie!
que dire de plus....melanie a tres bien éxprimé ce que pensent la plupart d'entre nous...
tu es une maman formidable, pleine d'amour et de courage, et tu forces ainsi l'admiration et le respect.
je te souhaites plein de bonheur avec ton petit steeve, et que la vie desormais vous soit douce....
je t'embrasse
nadege
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:13

Bonjour Emilie

J'étais également sur le forum neuf mois et je connaissais donc ton histoire
Comme te l'ont dit les autres filles on ne peut que te féliciter pour tout le courage que tu as eu et que tu as encore
Nous sommes toutes là si tu as besoin et en attendant je te souhaite la bienvenue sur ce fofo qui tu verras est formidable

Immenses bisous à Steeve te à toi

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:32

bienvenue Emilie,

je suis super emue par ton histoire et moi aussi je la connaissais deja.
tu peux etre fiere de toi tu a été trés forte et tu a un beau bébé...
aprés mon accouchement g beaucoup penser a toi et a ton histoire et je ne voit plus la vie pareil maintenant !!!! je profite de chaque moment mm les plus difficile me semble etre du bonheur avec ma fille et mon amour !!!

je t'admire. gros bisous a toi et ton steeve !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:33

Quelqu'un sait où sont les photos de son boutchou? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:34

dans forum : a vos photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:00

Bonjour Emilie!
J'étais moi aussi sur le forum de neuf mois.
J'ai suivi pas à pas ton bonheur d'être maman puis ta détresse suite à la perte de ton homme.
J'ai beaucoup pensé à toi quand par la force des choses tu t'es absentée du forum Sad .

Quand on a une famille, on ne s'imagine pas qu'il puisse en être autrement un jour et ton témoignage nous rappelle à l'ordre...
Profitons de chaque moment de bonheur comme si c'était le dernier flower

On ne peut imaginer comment on aurait réagi à ta place.
Ta réaction vis à vis du petit Steeve ne me choque pas et me semble normale. Peut être pensais tu au moment de sa naissance que tu aurais préféré ton homme plutôt que ce bébé que tu ne connaissais (pas encore) après tout...
Il t'a fallu du temps pour apprendre à le connaitre et à l'aimer autant que son papa et alors? Il ne t'en tiendras jamais rigueur car à cahque instant bébé ressent ta peine mais aussi ton amour. Ca fera parti de son univers toute sa vie

Bravo pour ton courage ma belle bravo Car ca ne doit pas être facile d'en parler comme ça et de se rappeler des souvenirs douloureux. Je t'admire beaucoup.

A très bientôt sur le forum.
Je t'embrasse ainsi que ton titou si mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:42

SLt Emilie

Je me presente Ludivine, maman qu'une petite Camille qui est née le 30juin.

Moi aussi j'étais sur le forum, et je connais ton histoire qui m'as beaucoup touchée.
Je tiens à te feliciter pr ton courage, je ne sais pas comment j'aurais réagie à ta place.

Mélanie as très bien résume, que rajouter de plus que bravo bravo bravo
Tu peux être fiere de toi !! Il est tout mignon steeve !!! Wink

Je n'ai pas encore vécu la mm chose que toi, mais je pense l'avoir ressenti, mon chéri a eu un cancer 2mois apres avoir appris que j'étais enceinte.
Il a fait la chimiothérapie pdt 3mois, je le voyais de jour en jour perdre le gout à la vie, mais à chaque fois qu'on aller pr voir Bébé à l'echo, sa lui redonner du courage pr combattre cette maladie.
Le lendemain de l'accouchement, il a fini la radiothérapie, et ensuite on lui a appris qu'il était guéri Very Happy , grande joie !!! bébé était là, et le papa guéri !!! j'ai eu la grande peur de ma vie !!!
(desolé de te raconter ma vie, Embarassed Embarassed Embarassed )

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!
Je te fais d'énorme bisous à vous bisous bisous bisous
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:50

Coucou Emilie alors moi c est laetitia j etait sur le forum 9 mois mais surement apres car je decouvre ton histoire!!!
bravo pour ton courage je me met tres bien a ta place ma maman a vecu une histoire similaire il as beaucoup fallu la soutenir elle as perdu son fils ainer donc mon frere ki me menque enormement puis peut de temps apres la naissance du dernier elle as perdu son mari mon beau pere!! Aujourdhui elle s est reconstruit c est une battante et vu ton recit tu es comme elle!! c ' est tres bien d avoir appele ton loulou comme sont popa d ailleur c est un joli prenom!! il est tres mimi ton loulou!!! j esperre k vous irai bien tout les deux!!! on sera tjs la pour toi kan tu aura besoin!!!! Voila je te fait de gros bisous bisous bisous bisous a toi et ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:02

dit emilie je viens seulement de percuter tu es de besancon? parce que moi j habite a l isle sur le doubs c est po loin en plus j y vais souvent a besac !!! et j avais oublier aussis le plus important bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

je suis très très heureuse, de te revoir parmi nous!
ton histoire est vraiment touchante, je te souhaite une vie pleine de joie avec ton petit bout qui es magnifique!
je t'embrasse christelle bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

Coucou Emilie,

Je suis très contente, tu le sais, de te voir parmi nous.
Je connais ta terrible histoire, tu le sais Wink , mais pas tout...
Je suis désolée de n'avoir pas été plus présente dans tes débuts avec ton petit Steevie, car je découvre aujourd'hui à quel point cela avait été difficile pour toi....ce qui semble parfaitement normal.
Je ne savais pas non plus que vous viviez à Rome, que je connais assez bien.

En tout cas, tu le sais, j'admire la force dont tu as fais preuve, et dont tu fais toujours preuve
Je n'ai qu'une chose à dire, enfin 2
D'abord bravo bravo
Et ensuite: c'est génial de t'avoir avec nous, et j'espère que nous pourrons t'apporter un peu de réconfort dans les moments difficiles, mais aussi partager les moments de joie que toi et Steevie méritez sunny

Je cours voir les photos d'ailleurs! Very Happy

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou moi c bambolla..(emilie) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c bambolla..(emilie)   coucou moi c bambolla..(emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c bambolla..(emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi
» Coucou c'est pomponette!
» coucou c'est modechanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser