Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 assedic

Aller en bas 
+2
EstelleGael
naja-50
6 participants
AuteurMessage
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

assedic Empty
MessageSujet: assedic   assedic Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:05

alors voila demain j'ai RDV au assedic a 13h30, jvoullais savoir comment ça se passe et skil vons me demandé??
sachant ke j'ai démissioné, je sais ke je n'ai pas le droit au chômage alors keske ce que ce RDV va m'apporter??

jespére ke vous en savais + ke moi lol! car moi jsuis dans le flou confused
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:40

en effet je comprend ton inquietude mais je ne peux pas t'aider "Assedic je connais pas..."
bon courage pour ton rendez vous a mon avis c'est un rendez vous de routine !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:42

Moi je suis inscrite aux assedic car je touches un complément de salaire étant à mis temps mais en démissionnant je penses pas que tu toucheras quelque chose après je sais peut être que c'est différent comme tu as démissionné pour éléver ta puce
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:02

bah daprés ske jé compris, tu touche rien kan ta démissioné kom ça, il ya des exceptions (déménagement a cose de mutation du conjoint, violence morale ...) mais rien pour mon cas!! dc jcrois ke jvai yallé pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:57

Naja c est vrai k normalement si tu as demissionne tu n as pas d indemniter des assedic apres vu k avec sarko les lois arrete po de changer on sais jamai mais bon normalement t as droit a rien desoler!! ce serai coll k j me trompe tien nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:14

alors bon ji suis aller, je me suis faite a moitié engueullé par la femme des assedic ki me recevais parce ke jé envoyer ma feuille assedic (remise par mon employeur) a la plate-forme et non a eux, elle ma dit kil été préférable ke je fasse mon inscription pour avoir ma révision de dossier dans 4 mois!!

ne sachant pas trop koi faire et en koi ça consiste, j'ai fait l'inscription Neutral

grave erreur!! pale non seulement jme suis taper un vieux film a regarder m'expliquan ke je devrais cherché ACTIVEMENT du travail et ke jdevrais rendre des comptes (heuuuu sété avant kil aurai du me le montré le film) elle ma aussi exiger de demander a mon employeur un duplicta de mon attestation pour mettre a jour mon dossier car le temp kil récupére celui envoyé a la plate forme sa va mettre du temps!!

tout ça pour me dire aprés ke toute facon jrecevrais une lettre disant ke jé le droit a KEUDAL en allocation (merci jle savai dja Mad )

aprés j'ai vue une femme de l'anpe, ki ma demandé ske je compté faire, j'ai répondu cash ke pour le moment je voullais profiter de ma fille et ke lautre bonne femme ma fait mon inscription pour la révision alor ke sété pas du tt nécessaire pour le moment, elle ma dit comment GRUGER lol! c'est a dire faire semblant de cherché et au RDV ds 3 mois montrer ke j'ai envie de faire une formation et aprés jsais plus trop skel ma dit rigoler

mais celon mon homme, vu ke jveus pas reprendre pour le moment et ke jtouche pas d'alloc de leurs part, jé ka ne pas actualisé ma situation tout les mois sur internet, ne pas me rendre au RDV et jserais radié ski marrangerais lol!

PS dslé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:07

naja ton zhom a raison n actualise po et va po au rdv puisque de tt facon il te verse rien donc t as rien a perdre!! profite de ta puce et t embete po avec ses connerie!! bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:18

bah ouai c'est ske jvais faire!! car la il vons me souler avec le taff alors ke sé moi ken veut pas (pour le moment) et il me donne rien dc jleur ser a rien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:30

j ai fais exactement la meme chose que toi apres la naissance a melissa!
on ma dit ...
tu va voir, fais le on sais jamais ca coute rien! et si tu touche quelque chose...et patati et patata!!
du coup j y suis aller et que dale!!!
et j ai bien perdu mon temps pour rien!!
car comme toi j avais demissioné!!
degouté Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:35

bah ouai on trouve tjr des gens pour nous embrouillé la tete!! et résultat on le fait et sé nous ki sommes ds la galére aprés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:42

faut pas aller au rendez vous et ils te lacheron au bou d un moment!
tu vas surement recevoir 1 ou 2 lettre et puis c est tout! apres ils lacheron l affaire...
t inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:45

ok merci pour l'info, car la vraiment jme suis faite couillonné a pas savoir le principe et a écouter cette foutu bonne femme pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:07

Eh ben, moi ils m'ont emmerdé pendant 3 semaines a me renvoyer mon dossier pour un tampon !!
Et oui mon employeur m'a bien donné un papier a remettre aux Assédic avec signature mais le tampon de la direction n'était pas entier, les assédic ont dit que le papier était une copie, je leur ai demandé comment une signature au Bic pouvait être une copie, au final mon homme a du faire 40 minutes de route pour faire apposer un tampon bien baveu d'encre par mon ancien employeur.
Etant en création d'entreprise je n'ai pas a prouver que je cherche du taf et l'ironie c'est qu'avec les Assédic et les alloc je gagne plus d'argent qu'en travaillant.
Mephista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assedic Empty
MessageSujet: Re: assedic   assedic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assedic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser