Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Après tout !

Aller en bas 
+4
léadel
nathi54
alixcoop
soon60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Après tout ! Empty
MessageSujet: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:12

Nous nous étions battus à l'époque d'Anthony... m'sieur voulait vincent moi nicolas... pifomettre calendrier juin date présumé... nous avions donc opté pour anthony 13 juin

Bébé 2... rebelotte... m'sieur toujours sur Vincent... moi non... On attend l'écho, je voulais Mélina pour une fille.. aucune idée pour un garçon.. en regardant l'arbre généalogique de mon arrière grand mère je trouve Lucas ... des lucas y'en a peu voir pas du tout... Finalement cela aura été une grande mode sans le savoir !

Bébé 3.. Garçon ou fille... Melissa ou......... Vincent j'ai fini par céder... me disant que finalement Vincent devait venir un jour ou l'autre alors pourquoi pas ce bébé... Echo confirimé... euh je préfèrerais Adrien, Adam, Alban... mais m'sieur m'a pris ma parole pour acquise ce sera Vincent !!!

Bébé 4.. Persuadée que ce serait de nouveau un garçon j'avais imposé d'office Matthias.. finalement lorsqu'à l'échographie précoce nous avons appris que c'était un grain de café et non un grain de riz scratch scratch (je cherche encore cette comparaison) mais qu'il fallait nous confirmer via l'écho morpho... delà, le seul prénom que j'avais en tête était PAULINE... mon homme léa, clara, chiara... je ne voulais pas de prénoms communs.. et puis un soir rentrant de Lille, devant la télé sans la regarder, je suis montée dans notre chambre et lui ait dit " Ornella" il m'a regardé, m'a sourit... Ce sera ORNELLA !

Voilà, ces origines sont très dispersées.. Certains disent que la racine "OR" serait la base, mon homme lui a trouvé des origines avec des Helène.. d'autres Aurore sauf qu'en italien Aurore devient Aurora... Bref prénom unique pour petite puce unique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:02

Et bien, quelle epreuve pour les prenoms definitif !!! lol!

en tous cas, moi jadoooooore ORNELLA comme prenom !!! en +, cest pas commun et cest notre mascotte, que demander de mieux !!!!!! I love you I love you I love you

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40

Regarde Sonia !







Prénom Genre Sens et Origine Fête
Ornella F Éclat du soleil (grec). 18 août


Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il est relativement peu attribué aujourd'hui.

Tendance 2007 : stable.

Caractérologie : curiosité, décision, logique, dynamisme, courage.

En savoir plus : Davantage d'informations figurent dans L´Officiel des prénoms, édition 2009 (First).







Votre enfant Ornella née en 2008


Si votre petite Ornella a l'air anxieuse ou absente, ce n'est pas qu'elle s'ennuie. Souvent plongée dans de longues réflexions, votre enfant prépare tout simplement sa future entreprise. Ambitieuse et précoce, elle enregistre tout ce qui pourra lui servir plus tard.


L'idée reçue qu'une vie de bébé est faite pour dormir, téter et se laisser dorloter n'est certes pas celle que se fait votre petite Ornella de son début d'existence. Puisqu'elle n'a pas tellement d'autres possibilités d'action, qu'elle est en quelque sorte emprisonnée dans son oisiveté forcée, elle va donc réfléchir. C'est toujours ça de gagné sur l'avenir ! Cette réflexion lui permet d'échafauder déjà des plans constructifs pour sa future carrière et portera forcément ses fruits. Vous en êtes bouche bée !


Posée, sérieuse - parfois un peu trop -, elle considère qu'elle doit être utile et productive immédiatement, sans perdre la moindre minute à s'amuser sottement ou à vous écouter babiller autour de lui. Vieille avant l'âge, pensez-vous ? C'est un peu vrai, sauf que votre enfant ne faisant jamais rien comme tout le monde, rajeunira avec la maturité et fera une vieille d'une jeunesse d'esprit et d'une vitalité extraordinaires !


Reprenons les choses depuis le début ! Votre petite Ornella refusant la nonchalance va se mettre au travail dès que possible. A la maternelle pour commencer, elle va s'abstenir de mettre les doigts dans le nez puisqu'elle sera occupée à construire solidement avec ses Lego sa future entreprise. A l'école ensuite, elle jubile : enfin des choses sérieuses à faire, tout à apprendre. La discipline qui permet de se concentrer, le calcul qui lui sera bien utile pour ses affaires plus tard, l'histoire pour ne pas recommencer les mêmes bêtises que celles commises autrefois... bref, des journées bien remplies sans aucune vacuité. Car votre enfant déteste le vide, le flou, la sensation d'abandon. Son monde, aussi affectif que matériel, doit être solide, sans aucune faille, parfaitement structuré et identifiable.


Et ce besoin profond de tendresse et d'amour, elle aura beaucoup de mal à l'exprimer. Vous devrez la deviner à la quête pudique de son regard. C'est que sa marche du combattant pour la réussite de son avenir la maintient en retrait des autres. Elle se construit ainsi une sorte de solitude, un peu complaisante, mais dans laquelle elle pense qu'elle ne souffrira pas de désillusions.


Bonne élève, appliquée et respectueuse de l'autorité, votre enfant vous donnera bien des satisfactions. Mais apprenez-lui la suave "légèreté de l'être" : le rire, l'amitié, la douceur du printemps, le parfum du mimosa... bref, deux ou trois choses essentielles qui font un certain bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

Certaines choses sont déjà avérées, une amie astrologue lui a fait sa carte du ciel au moment de sa naissance !!! Tout les 17 du mois je le relis, et à chaque fois je découvre des choses tout à fait réelles !!!

Maintenant ce qui est d'autant plus drôle (chez moi il n'y a pas de hasard) c'est que Nathi (nadège) fille de Sonia.. martyrisée sous Hadrien... on est eu le même prénom retenu Adrien dans une liste, et finalement elle et moi avons chacune nos Vincent !!!

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

super!! c pas toi qui la trouvait un peu serieuse ta fille?? tout vient du prenom alors!! et le courage, y'a pas de doute, elle en a deja fait pruve!

alix, tu les trouve ou tes infos?? thibaut né en 2004, vincent né en 2008...y'a moyen?? merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

lol sonia!!

c'est vrai que t'as une amie astrologue!! faut que tu me redises de quelles infos elle a besoin, (si elle est d'accord) car ca m'interesse d'avoir leur carte du ciel...bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:52

par contre en Italie, sainte Ornella ne se fête pas à cette date !!! tant mieux elle en aura 2

et puis tu as trouvé le 18/09... Bizarre... Ste Nadège/Ste Sonia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:13

en italie c'est le 9 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:14

2004 peux pas désolée, mais 2008 j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:15

Voila !

enfant Vincent né en 2008


Les petits Vincent auront un caractère assez combatif, contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord. Ils feront preuve d'une grande ambition, voire même, par moments, d'une certaine agressivité qu'il faudra leur apprendre à contrôler. Ce qui ne devrait tout de même pas être trop difficile, car ces enfants restent avant tout des êtres sensibles.


L'univers intérieur de l'enfant Vincent est flou, fluide, placé sous le signe de la mouvance. Vincent mélange tout avec grâce car en lui rien n'est jamais figé : ses sentiments désordonnés, ses idées fluctuantes forment un pêle-mêle joyeusement artistique. Et c'est pourquoi son monde intérieur semble parfois bien étrange. Constamment entre deux eaux, il ne sait pas s'il préfère les mystérieuses profondeurs du mysticisme ou les surfaces limpides où rayonnent l'évidence et l'optimisme. Cet état constant de rêverie le rend souvent déphasé, incertain et utopiste, en tout cas peu enclin à s'engager fermement dans une voie plutôt qu'une autre.


Vous aurez compris que votre enfant développe une sensibilité ingénue qui pourrait le rendre vulnérable. Toutefois, soyez certain qu'il sera tout de même capable de se défendre, dans un monde où chacun doit se battre et s'imposer pour gagner sa place.


Pour l'aider à développer toutes ses qualités, il faudra tout d'abord veiller à ne pas trop le protéger. Ne rentrez pas dans son jeu : une trop grande complaisance ne ferait que renforcer sa tendance aux interminables hésitations. N'oubliez pas qu'il faudra absolument l'obliger à ne jamais céder à l'impatience et à l'agressivité, qui peuvent parfois s'emparer de lui. Sachez que votre enfant déborde de talents artistiques et de qualités humaines. Il lui suffira de pouvoir les exprimer pleinement pour gagner sa propre estime... et celle des autres.


Très réservé, votre enfant aura besoin de l'affection d'autrui. Son imagination exubérante aura tendance à l'éloigner des contingences quotidiennes. Son épanouissement passera surtout par une carrière artistique. Il agira avec prudence et méticulosité. Soucieux d'autrui, il pourra consacrer sa vie à des causes humanitaires ou embrassera une carrière médicale.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:16

y'a ca aussi ké interessant !

http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:33

C'est tout à fait le caractère de Vincent (le mien) né en 2001

Y a des choses à prendre et à laisser.. mais souvent je retrouve les traits de caractères de mes enfants

Dommage que je n'avais pas internet en 96... Car les Anthony !!! à l'ado !!!

Nadège, comme je te l'ai dit, il lui faut leur date, heure, lieu de naissance. Je ne l'ai plus beaucoup au tél en ce moment car elle a des soucis familiaux, mais dès que je l'ai je le lui transmets

En tout cas, elle a tout de suite découvert le caractère d'ornella et ce qu'elle allait vivre sur sa première année, c'est pour çà que je m'y penche tout les 17 !! Maintenant je ne m'y fis pas, mais çà me permet de regarder en arrière et de conclure..

Maintenant c'est clair, ornella est une impatiente (sa mère aussi !!!) une déterminée, par contre pour le moment aucun problème niveau contact, elle est même plutôt demandeuse..

Voilà pourquoi le blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:45

J'ai trouvé ça aussi Sonia ! belle éthymologie pour ta puce !

Prénom féminin (De la nature)Etymologie latine : "aurum", or
Dates de Fête19 juillet, Fête Locale Sainte Aura
Formes majeures du prénom
Aura
Formes dérivées du prénom
Aure
Aureguenn
Auriane ou Aurianne
Aurore
Oria
Orianna
Orianne
Orna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:14

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:14

et quelq'un peut me le faire pour Océane et Maëllys????

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Océane non car c'est les bébés nés en 2008 que j'ai ! Neutral


Votre enfant Maellys née en 2008


L'enfant Maellys est fougueuse, impulsive, toute feu toute flamme. Elle aime la vie à plein régime. Sa combativité lui donne l'étoffe d'une meneuse, d'un chef. Elle possède audace et volonté, aime la franchise, fût-elle abrupte.


Cette enfant a une forte personnalité sans véritable nuance. C'est une passionnée à l'énergie surprenante. Elle aime aller de l'avant, ouvrir la voie aux autres et imposer sa volonté. Elle est belliqueuse, endurante et courageuse. Elle ne se décourage jamais, oublie vite ses échecs et revient à la charge.


Mais cette enfant sait mal gérer son impulsivité, sa nature soupe-au-lait. Impatiente, elle commence tout et ne finit presque jamais rien si cela dure trop longtemps. Primaire, elle vit dans l'instant présent où elle fera merveille par ses décisions rapides, sans état d'âme, et par son enthousiasme, son cheval de bataille.


Enfant turbulente, pleine de vie et de mouvement, elle n'a peur de rien, mais supporte mal la nécessité de se plier à une quelconque discipline qui n'est pas la sienne, celle qu'elle s'est choisie.


Son manque de persévérance est source de découragement, de déception. Elle ne sait pas attendre : "tout, tout de suite" pourrait être sa devise. D'où le risque de se casser le nez sur plus d'un mur !


Elle aime le sport, souvent de haut niveau. Celui-ci sera pour elle une excellente école de la volonté qui lui permettra d'utiliser ses élans à des fins utiles. Intrépide, cette enfant aime explorer, mais n'a aucune conscience des dangers encourus. C'est une joueuse née, avec un petit côté piquant et effronté.


Elle déteste perdre. Aussi n'est-elle pas toujours digne de foi. Mais derrière son côté rieur, primesautier, un brin provocateur, se cache une nature émotive, hypersensible, idéaliste. Elle en retire un besoin de tendresse et de compréhension. Elle a le sens de l'amitié ; mais, versatile, Elle change souvent de copines, d'amies, car elle se chamaille sans cesse avec elles.


Cependant, elle est toujours partante pour faire des blagues, des farces, tirer les sonnettes, amuser la classe en faisant le pitre. En fait, la petite Maellys possède une confiance en elle qui réussit à convaincre.


Plus tard, elle s'orientera vers les métiers où s'exprimeront son goût pour la conquête, le risque, l'affrontement, le pouvoir : militaire, chirurgien, soldat du feu, artificier, exploratrice, cascadeuse, grand reporter, cinéaste, psychiatre, polémiste, avocate, dentiste, forgeron, poétesse, mime, relieuse, graveuse, joaillière, coureuse automobile, personnage politique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:30

Pour océane voilà

Océane est une femme double et déconcertante. Elle possède une nature inquiète et nerveuse, parfois proche de l'angoisse. Mais elle est également très active, dynamique, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient. Certainement pour cacher ses inquiétudes sous une carapace, afin de se protéger. Néanmoins, avec elle rien ne dure et elle est capable de passer facilement de l'enthousiasme à la déprime, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Ce trait de caractère la rend difficile à comprendre
et le moins que l'on puisse dire est que sa cyclothymie déconcerte assez son entourage. En fait, l'union du 7 et du 8 chez elle est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, d'activité débordante, d'autorité, d'impulsivité... et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... ce qui n'est évidemment pas aisé à vivre ! Elle peut donner l'impression d'être une femme capricieuse ou excessive, alors qu'elle a, en réalité, beaucoup de mai à harmoniser ces deux tendances incompatibles. C'est une femme dont les contrastes peuvent être saisissants : elle peut passer du sport de compétition à une recherche mystique ou métaphysique.
Aussi, lorsqu'elle est enfant, faut-il tenter de la dompter avant qu'elle n'ait raison de votre gentillesse ou de votre patience. Parents, favorisez les activités physiques (danse, sports) ainsi que le développement de sa sensibilité. En fait, Océane a souvent un côté sauvage et veut paraître plus dure qu'elle n'est en réalité, ce qui lui permet de se protéger. Ne vous fiez pas à cet air ironique ou cynique qu'elle affiche parfois. C'est au contraire une hypersensible, très tournée vers son foyer dont elle attend affection et chaleur. Elle est souvent beaucoup plus inquiète et craintive qu'elle ne veut bien le reconnaître.


Qu'aime-t-il ?


Océane a le goût du pouvoir et du commandement, qu'elle est d'ailleurs tout à fait capable d'assumer... Elle aime le travail bien fait et n'hésite pas à prendre des responsabilités qui devraient incomber à d'autres. La réussite l'attire. C'est pour elle une façon d'obtenir un certain bien-être matériel qui lui permet de se rassurer. Côté coeur, c'est une femme énigmatique, un sphinx, qui ne fait rien pour mieux être comprise. Tantôt formidable, chaleureuse, démonstrative, généreuse... tantôt renfermée, blessée, déçue et amère... N'oubliez pas cependant que ces attitudes parfois contradictoires cachent une grande romantique qui a besoin d'aimer et d'être aimée. Ses sentiments sont sûrs et profonds et sa moralité est stricte. Hôtesse remarquable lorsqu'elle le veut bien, elle séduira par sa nature enjouée, parfois excentrique ou exaltée. Elle sait recevoir comme personne !


Que fait il ?

Avec une telle personnalité, son choix professionnel n'est pas aisé et il est rarement unique. En effet, son nombre actif 25 caractérise l'hésitation et les changements abrupts. Il la fait osciller lorsqu'il s'agit pour elle de trouver sa voie. Ainsi trouverons-nous plus particulièrement les inclinations suivantes : le commerce et la finance, une profession où son esprit critique sera utile, une profession en rapport avec une certaine recherche, qu'elle soit scientifique, artistique ou parapsychologique..., une profession originale, car elle n'aime pas le conformisme.

Par contre pas de réelle fête, soit le2 le 7 ou le 9 novembre (fêtes des nymphes)
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Voilà pour Maellys

Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité.



Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.



Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.



Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natives de ce prénom peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez généralement beaucoup de difficulté à vous décider, toute occupée comme vous êtes à peser le pour et le contre.



Plus soucieuse de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage. Et malgré votre désir d'harmonie, malgré les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous risquez parfois de vous voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.



Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

vous allez sur quel site pour avoir ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:37

la ! http://www.asiaflash.com/prenom/prenom_2008-02_p888.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:38

voici pour thomas !!! Traits principaux du prénom of course

Dans les rapports qu'on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l'application, l'attention, le discernement et l'entregent peuvent être votre partage.



Vous avez une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Vous mettez la lucidité et la raison au rang de vos vertus cardinales. Vous avez besoin de rester en prise avec le concret, craignant avant tout de ne pas être à la hauteur de votre tâche.



Votre existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, vous aimez le confort et le luxe, auxquels vous ne fixez aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, vous risquez de perdre tous vos moyens et de ne pouvoir mettre à profit vos brillantes qualités intellectuelles. Un peu trop centré sur votre propre bien-être, vous faites souvent montre d'un énorme égoïsme. Il vous plaît de vous détacher de la mêlée et d'avoir un train de vie différent de celui des autres.



Il vous faut du temps pour vivre et pour agir. On note chez vous une grande patience : tel une fourmi, vous procédez minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l'insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec vous, rien n'est jamais laissé au hasard. Vous avez réponse à tout, toujours et partout.



À la fois précis, méthodique et ordonné, vous vous pliez avec bonne grâce aux règles du jeu que vous impose la nature. Vous savez mettre votre intelligence et votre esprit plein de ressources au service de votre travail, au service des autres aussi.



La révolte ne fait pas partie de votre nature. Chez vous, la fatalité est acceptée, d'où la patience, la philosophie, une certaine sagesse. Mais sur le plan intérieur, vous souffrez de nombreuses inhibitions et une certaine difficulté à vous laisser aller.



Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles.
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:42

merci sonia
il a des points communs avec sa maman mais pas tout lol!
bon ok il a aussi du papa pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:47

t'as trouvé ça ou Sonia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:48

moi j'ai ça !

Votre enfant Thomas né en 2008


Les petits Thomas auront un caractère assez combatif, contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord. Ils feront preuve d'une grande ambition, voire même, par moments, d'une certaine agressivité qu'il faudra leur apprendre à contrôler. Ce qui ne devrait tout de même pas être trop difficile, car ces enfants restent avant tout des êtres sensibles.


L'univers intérieur de l'enfant Thomas est flou, fluide, placé sous le signe de la mouvance. Thomas mélange tout avec grâce car en lui rien n'est jamais figé : ses sentiments désordonnés, ses idées fluctuantes forment un pêle-mêle joyeusement artistique. Et c'est pourquoi son monde intérieur semble parfois bien étrange. Constamment entre deux eaux, il ne sait pas s'il préfère les mystérieuses profondeurs du mysticisme ou les surfaces limpides où rayonnent l'évidence et l'optimisme. Cet état constant de rêverie le rend souvent déphasé, incertain et utopiste, en tout cas peu enclin à s'engager fermement dans une voie plutôt qu'une autre.


Vous aurez compris que votre enfant développe une sensibilité ingénue qui pourrait le rendre vulnérable. Toutefois, soyez certain qu'il sera tout de même capable de se défendre, dans un monde où chacun doit se battre et s'imposer pour gagner sa place.


Pour l'aider à développer toutes ses qualités, il faudra tout d'abord veiller à ne pas trop le protéger. Ne rentrez pas dans son jeu : une trop grande complaisance ne ferait que renforcer sa tendance aux interminables hésitations. N'oubliez pas qu'il faudra absolument l'obliger à ne jamais céder à l'impatience et à l'agressivité, qui peuvent parfois s'emparer de lui. Sachez que votre enfant déborde de talents artistiques et de qualités humaines. Il lui suffira de pouvoir les exprimer pleinement pour gagner sa propre estime... et celle des autres.


Très réservé, votre enfant aura besoin de l'affection d'autrui. Son imagination exubérante aura tendance à l'éloigner des contingences quotidiennes. Son épanouissement passera surtout par une carrière artistique. Il agira avec prudence et méticulosité. Soucieux d'autrui, il pourra consacrer sa vie à des causes humanitaires ou embrassera une carrière médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout !   Après tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas facile apres bebe...
» turbulette apres 24 mois ?
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser