Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peu d'aide...

Aller en bas 
+6
melily
virginie77270
EstelleGael
pomponette51
sisi
brave face
10 participants
AuteurMessage
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:09

alors voilà,comme certaines d'entre vous le savent déjà,ma puce s'est mise au régime...la pédiatre aurait pas dû lui dire qu'elle était dodue,elle l'a très mal vécu Wink .Bref,elle mange à peu près ce qu'elle mangeait à un mois...
J'ai rendez vous chez le pédiatre demain et je voulais faire un petit sondage/combien mangent vos petits bout en moyenne?La mienne oscille entre 650 et 700ml...J'aimerai avoir des points de comparaisons avant le rendez-vous.
Je vous remercie d'avance les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:13

bas la mienne...
des bibs de 180
et 4 bib dans la journée
ce qui fais 720 ml

et ell les bois entierement
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:33

Environ 5 X 180ml pour moi ou 4X 210 ml soit 840 ou 900ml

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:01

marilou fait 4 * 180 ml mais ne boit pas tjs tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:19

Moi Léa prend 2 x 180 et 2 x 210 soit 780
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:08

c'est bien ce qui me semblait tout le monde boit plus de 700ml/jour...
j'ai préparé un topo à ma pédiatre;je note tout depuis son arrivée,ce qui donne:
moyenne 1er mois:648,75ml/j
moyenne 2èm mois:716ml/j
moyenne 3èm mois:862,6ml/j
moyenne 4èm mois:755ml/j(détail de ce mois:semaine 1:804,25
semaine 2:784,25
semaine 3:756,42
Semaine4:695,70
et 4 derniers jours:697)
Je crois que je peux pas être plus précise,si elle trouve ça normal,je l'égorge!(ah et puis elle prend que 3 bibs en tout...)
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

Quentin prend 4x 180ml par jour mais il les finit pas....

Effectivement pour ta puce c'est flagrant, le 4ème mois c'est la dégringolade! Pas d'affolement pour autant. Ce n'est peut être pas si grave que ca. Déjà il faudrait voir si elle a perdu du poids. Ce n'est peut être qu'une passade.

Peut être est-elle aussi en train de manifester une intolérence au lait qu'elle prend actuellement?

Enfin tout ça c'est ton pédiatre qui te le diras... Effectivement si il te dit que c'est normal: change de pédiatre!!! Wink

Tiens nous au courant très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:17

Léana prend 2 tétées par jour (matin et soir , donc je ne sais pas la quantité) et 3 bib de 210ml d'eau, soit 240ml en tout...euh ca fait ...euh ...de tete dans les 720ml...+ les tétées que je ne compte pas...je n'ai as encore installer de debimetre au seins rigoler
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:32

alors moi aujourdui elle a bu 760ml mais alors en comptant 2 bib complet de 150 sinon des bib de 60 ou 40 tout au long de laprem confused alors autant dire ke je ne fais ke ça lui donné le bib!!
vous avez des idées pour kel boive +?? ou alors pensez vous ke son lait ne lui convient plus?? c'est du lait "transit" qui est bien dégueu vu kil est au bifidus pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:41

Oui effectivement tu dois pas t'arrêter Amandine! Very Happy

Je pense que ca peut être le lait aussi. Tu penses qu'elle en a encore besoin, parce que si c'est pas le cas, tu peux peut être en parler à ton pédiatre/médecin pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:12

peut etre veut elle autre chose que du lait ? comme virgile ! deouis qu'il a gouté autre chose il fini ses bib !! de 210 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:27

ah bon?et il prend quoi Virgile maintenant?Je voudrais pas la diversifier trop tôt...tant qu'elle a du mal à digérer le lait j'ai un peu peur de lui donner autre chose
Revenir en haut Aller en bas
EME85

EME85


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:02

Moi ninon prend tres peu aussi 600 ml en moyenne le doc ma dis du moment qu'elle prend du poid ce qui est le cas il n'y a pas de probleme , elle était allaiter jusqu'a il y a 2semaine voila .
matin 180ml
midi 150ml
gouter 150
soir 180ml
sa c au mieux 660ml alors si ta fille prend du poid ne t'inquiete pas bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide...   un peu d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser