Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changements d’heures !!!!

Aller en bas 
+8
claire68
léadel
soon60
pomponette51
melily
pashoun
EstelleGael
Ludibat
12 participants
AuteurMessage
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:45

Coucou les filles,

Dimanche 26 octobre, nous gagnerons une heure de sommeil grâce au passage à l’heure d’hiver. A 3 heures du matin, il sera 2 heures.

Je me posée la question comment adapter nos loulous à ce changement.
Les mamans qui ont déjà des enfants comment avez-vous fait ?? Ça se fait naturellement ???
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:11

Je me posais la mm question justement et du coup j'essai de la decaler d'un quart d'heure par un quart d'heure tout doucement depuis mercredi !!!!

Mais tu sais je pense que nous les Mamans on ne dormira pas une de plus !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:13

oui pr ns ça ne changera en rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:15

c'est clair
au lieu de se réveiller à 6h ils se réveilleront à 5h lol! et nous aussi grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:25

Oui à mon avis on y échapera pas!

Comme estelleGael, je pense que je le décalerai de quart d'heure en d'heure tout au long de la journée afin qu'il reprenne le nouveau rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:19

Si je me rappelle bien pour Lilian, il s'était bien évidemment réveillé 1h plus tôt...
Dommage pour la grasse mat'
Je me rappelle aussi qu'on l'avait "forcé" à rester éveillé 1h de plus le soir pour qu'il adopte le nouveau rythme et du coup avec la fatigue il s'était recalé jusqu'à la bonne heure le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:26

Si je creuse dans ma p'tite tête, le chamboulement n'a duré qu'une journée. Nous les avions couché plus tôt la veille. Pas de grands chamboulements pour mes garçons... j'espère qu'il en sera de même pour ornella !
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

d'habitude la puce boit vers 8h
et aujourd'hui a 8h aussi, ce qui aurai fait 9h a l'ancienne heure
elle est tellement intelligente qu'elle a su qu'il fallai qu'elle attende qu'il soit 9h(8h actuellement
bravo ma louloute!!!

et vous commen cela s'est-il passé??
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:07

Ben moi ça n'a pas loupé et même pire:
il s'est réveillé à 7h soit 6h heure nouvelle au lieu de 7h30 ou 8h d'hab pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:14

euh bah pour ma part je sais pas trop... pas moi qui em suis levee!! hihihihi trop top le dimanche... mais a priori d'apres zhom il a mangé a 8H (nouvelle heure...) sachant qu'en general c'est entre 8h et 9h et demie... donc ca va pas de souci pour loulou... et la redodo.... comme d'hab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:17

apres de multiples reveils et tetouillages nocturnes vincent s'est definitivement reveillé a 6h30....ancienne heure. 5h30 du coup...deja une longue matinee derriere moi!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:22

Comme pour mes fils, une lettre à la poste !! 8h (actuelle) soit 7h d'habitude elle se réveille à cette heure ci.. par contre, je vais faire comme pour les garçons, je vais reculer les prochains bibs.. pour arriver au dernier à 20h. Mais pas chambouler pour un rond !
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:34

Thomas s'est définitivement réveillé à 8h30 heure d'été soit 7h30 heure d'hiver mais je ne compte plus le nombre de fois (j'ai dû arrêter de compter à 4) où je me suis levée pour lui remettre la totosse !
Et depuis pratiquement 1h il redort !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:43

Pour Camille, reveillé à 6h30 comme tt les jours (soit 7h30 heure été), idem que toi severine, je ne sais pas combien de fois j'ai du me reveillé pr lui remettre sa tétine !!!!

Elle viens juste de s'endormir apres un bon bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:26

On réveille Quentin à 7h15 d'habitude, eh bien ce matin il s'est réveillé à 7h30: nouvelle heure! Changements d’heures !!!! Smiley-IPB-98
bravo mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:46

Léana a baragouiné dans son lit de 8h a 8h30 (nouvelle heure) et dab elle se leve ...bah ca dépend des jours...entre 9 et 10h....pas de réveil dans la nuit , ca devient rare maintenant...

on verra demain ce que ca donne, car la pauvre pépette va se réveiller de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:47

alors nous on s'y était pris depuis mercredi .... en partenariat avec la nounou
on a tout décalé de 15-20mn par jour et ce maitn nickel, comme les autres jours : 8h-12h-16h30 et 20h !!!!!!

trop cool, j voulais que ca se passe bien parce que je me leve tous les matins à 6h et je voulais que ca reste bien simple pour elle aussi .... pas trop la bousculer quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:38

bon et bien je confirme pour galaad, ca s'est passé comme une autre journee... bib a horaire nrmale, toutes les 4h comme d'hab... et ce soir au lit... bah comme d'hab... lol
et il y avait quelque chose de particulier sinon ce week end?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:33

COUCOU MOI MA PUCE RIEN A PETER DU CHANGEMENT D HEURE ELLE A DORMIS UNE HEURE DE PLUS! IMPERTURBABLE MA PUCE EN PLUS HIER S ETAI LES 90 ANS DE LA GM A ZHOM DONC FIESTA SALLE DES FETE DJ BRUIT ET MA PUCE RIEN A FOUTRE ELLE FAISAI DES SOURIR A TOUT LE MONDE ELLE A MM PAS PLEURER DE TT LA JPURNEE ET HIER SOIR ELLE S EST COUCHER A 11H ET REVEILLE A 09H45! UNE CREME D AMOUR MA PUCE toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements d’heures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changements d’heures !!!!   Changements d’heures !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements d’heures !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 67 heures d'accouchement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser