Nos bébés bonheur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les juinettes sont bavardes...

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ln62100

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 11 Juin - 11:21

Bon je vais aller voir ce post de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-is-born.overblog.fr
soon60

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 11 Juin - 11:22

Et bien en voilà une journée qui commence bien, il fait beau, il fait chaud, un beau p'tit gars est venu ensoleillé la vie de ses parents !!!!! hhhhuuuummmm j'aime les journées qui commencent comme çà !!!!

Bien que Claire tu mériterais presque la fessée rigoler rigoler mdr mdr
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 11 Juin - 11:24

soon60 a écrit:
bisous claire !!!! bisous

C'est pas ce que je lui avais dit... un garçon ??? lol

De rien, je ne suis que la messagère!
Qu'est-ce que j'étais soulagée en me reveillant ce matin de voir son message!!!

Et oui, un garçon! Pour une fois que je me suis pas plantée non plus lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 11 Juin - 11:24

Merci Claire pour les nouvelles tant attendues !!!! Je suis super émue et vraiment heureuse pour eux, j'en ai les larmes aux yeux (mais ça, ça doit être aussi la grossesse Wink )
J'espère que tout s'est bien passé...
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 11 Juin - 11:26

soon60 a écrit:
Et bien en voilà une journée qui commence bien, il fait beau, il fait chaud, un beau p'tit gars est venu ensoleillé la vie de ses parents !!!!! hhhhuuuummmm j'aime les journées qui commencent comme çà !!!!

Bien que Claire tu mériterais presque la fessée rigoler rigoler mdr mdr

Je prends le risque!!!

mimi 38

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 14:44

Hello les filles. petite forme pour moi. la semaine qui vient de s'écouler a été difficile...
on a commencé avec mon grand de 13 ans et une bonne gastro dans la nuit de lundi à mardi...
on a enchainé avec Tylan et la gastro mardi soir...
puis papa et maman à partir de jeudi... mais aujourd'hui tout le monde va mieux!

et pour finir la semaine en beauté, hier matin je suis allée faire euthanasier ma chienne Ebène...
16 ans et deux tumeurs énormes inopérables vu son âge. Malgrè un traitement à la cortisone depuis février, elle commençait à vraiment souffrir et je ne le supportais pas.
donc je me suis résignée.
le manque est là, je sais que le temps va m'appaiser, mais c'était une chienne adorable que j'avais recueillie à la SPA et nous avons partagé 15 ans de notre vie.
voilou les filles. je me soulage en vous polluant le post s'cuse
bisous et à plus
valou72

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 15:43

Dur semaine pour toi en effet.
Pas facile de prendre une telle décision mais c'est la meilleure preuve d'amour que de ne pas la laisser souffrir.
Courage et une pensée à Ebène
soon60

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 17:22

Je te souhaite plein de courage mimi... pas facile de dire adieu à tant d'années de bonheur (j'y suis passée et me suis jurée de ne jamais le revivre), ma soeur aussi a dû prendre cette décision y a deux semaines, et une semaine plus tard elle perdait sa deuxième chienne... Effectivement c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner, le droit de partir sans souffrir horriblement.

Pour la gastro, j'ai entendu effectivement qu'il y avait quelques cas persistants, reposez vous bien !

Bisous
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 18:00

Bon courage Maud!!!
16 ans c'est toute une vie, je comprends que ce soit difficile pour toi et toute ta famille.
Ce dont il faut être conscient c'est que tu as pris la bonne décision pour elle aussi dur que ce soit!!!

Bon petit we en famille pour moi. Je devais bosser aujourd'hui et finalement non (moins de patients que prévu dans le service) alors je bulle pour une fois: rangement, prepa du baptème des petits etc... enfin bref tout ce que je n'ai jamais le temps de faire mais qui commencait à urger sérieux!!!

Juste dommage que le soleil nous ait laché pff

mimi 38

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 18:07

Merci les filles pour votre soutien, vous êtes gentilles.

ici le soleil est revenu après un week-end bien gris.
pourvu qu'il reste parmi nous!
soon60

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 18:52

Chez moi pas de soleil... quelques rayons et encore... limite j'ai même froid... pppfff

Alors avec ce temps qui ne donne pas plus envie de sortir, puis les hommes qui squattent le salon pour la coupe du monde... ben je lis, je lis... lol
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 21:01

heureusement que t'as fait ta reserve lol

soon60

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 21:09

tu m'étonnes !!!!!!!!!!
melily

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 13 Juin - 22:01

Oh mimi tu as bien fait d'écrire tout ça ici, ça fait du bien parfois d'écrire ce qu'on a sur le coeur, ça nous aide...

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour traverser cette étape! Wink Quant à la gastro j'espère que vous vous remettrez ben vite sur pied!

Nous w-e tranquillou, Fred bossait! Neutral J'aime pô! Heureusement mon rayon de soleil était avec moi, on en a profité un max! Jouer au garage qu'il ne quitte plus depuis son anniversaire, faire des guiliguilis, peinture, profiter du jardin, bref les pompes sont remontées à bloc Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant j'ai pas envie d'aller bosser demain rigoler rigoler rigoler
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 14 Juin - 16:30

Bon courage Mimi !!

Nous, bon petit week-end avec le soleil, mais il a vraiment durer que le temps du week-end, pff... Mais bon, j'ai travaillé vendredi et samedi, et hier on était invité chez des amis. Du coup, un peu naze car pas eaucoup dormi après ma nuit de boulot, mais on a passé une bonne journée Wink

Et ce soir, 1ère echo (après celle de datation, mais je la compte pas) . Mais rdv à 20h, j'espère que le gyneco sera pas trop pressé de rentrer chez lui, surtout que je le connais pas... On verra bien

Bonne semaine !!!!!
léadel

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 14 Juin - 16:39

bonjour a toutes!!

tout d'abord mimi bon courage dans cette etape, ke suis passée par la il y a un peu moins d'un an... on les aime nos bete
et retablissez vous bein de la gastro!

mandine vient nous raconter ce soir hein??!!j'ai hate d'etre a ta place Very Happy
mimi 38

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 14 Juin - 22:07

merci les filles bisous bisous bisous
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Mer 23 Juin - 17:30

Coucou tout le monde !!!

Alors quelques nouvelles...

-visite du deuxième mois de grossesse : tout va bien. Au final, j'ai reperdu ce que j'avais déjà pris, donc je n'ai pris que 300g. Ouf, ça me va mieux, . Une petite tension à 10,5, mais j'ai jamais eu beaucoup, donc ça va. Et une sciatique qui m'ennuie un peu, mais bon, pas grand chose à y faire...

-sinon, petite soirée avec 3 anciennes collègues à moi hier à la maison. J'avais fait un apéro dinatoire pour fêter mon anni et celui de Noa. On a passé une bonne soirée, il restait plus rien à manger, j'étais fière de moi, Wink. On a été bien gêté aussi : Noa a eu une tondeuse avec un petit panieravec tout le nécessaire à jardinage, et moi un bon pour un soin au choix. Hummmm, je vais me faire chouchouter avant le mariage, si j'arrive à tenir jusque là, .

J'espère que vous allez toutes bien aussi.
sidben

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Mer 23 Juin - 23:37

salut!

nous voilà de retour après une grosse semaine de vacances ... ouais dans la somme avec en apothéose le baptême d'Adam dimanche dernier - chez mes beaux parents.

Pour bien débuter, on s'est arrêté dans une chambre d'hôtes à mi-chemin: du coup, le voyage s'est super bien passé et comme Adam est un peu plus grand, il a peu s'occuper et dormir !!

On a profité des quelques jours avant le baptême pour préparer la déco (merci Isambourg) et voir des copains: Adam commence à jouer avec les autres et c'est tout nouveau pour nous, donc plutôt attendrissant.

On avait invité 40 pers pour le repas et des copains de Metz et Paris sont arrivés la veille - que de bon moment avec eux!

Autrement, la cérémonie: que dire? DIFFICILE!! Adam a du faire le tour de l'église une vingtaine de fois rigoler ... les autres parents médusés avec leur bébé de 5 mois! Bref, plus jamais si tard!

J'ai repris le boulot ce matin ... mais j'ai une surprise ... à découvrir sur un autre post Very Happy

melily

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 24 Juin - 7:50

Eh bien, je vois que les vacances ont été riches en retrouvailles, et que le baptême s'est bien passé! tant mieux, cela a du être une excellent semaine de vacances pour vous Very Happy

J'imagine très bien Adam faire le tour de l'église ça c'est sûr! rigoler mais à son âge on ne peut pas lui en vouloir! J'aurai été plié de rire à le voir faire!!!! rigoler rigoler rigoler Il fêtait à sa façon son baptême Wink Very Happy

Bon courage pour la reprise à toi!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 24 Juin - 17:12

J'imagine ce que cela a dû être !!! mon filleul a été baptisé à 18 mois et c'était quelque chose ! Mais dans l'ensemble cette escapade vous a fait visiblement le plus grand bien et tout c'est bien déroulé c'est bien là l'essentiel !

Bon courage pour ta reprise !
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 25 Juin - 9:54

Coucou les filles!

Toi aussi tu as baptisé Adam Sidonie?
Je pars en vacances ce week-end (ou lundi) pour le sud-ouest chez mes beaux-parents et nous y ferons baptiser aussi Lilian et Maxence le 4 juillet.
J'appréhende beaucoup leur comportement car ces derniers temps, on a eu l'occasion d'aller à l'église pour diverses raison et ça n'a pas été sans diverses bétises pfff la honte!
Sans compter que Lilian a décrété qu'il n'était pas question que le curé lui verse de l'eau sur la tête... aie aie j'ai peur...
Je vous raconterai!

choupette

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 25 Juin - 12:06

Mdr, ben il a bien raison ce petit gars, faudrait quand même pas faire n'importe quoi non plus, hein? Parce que lui si il se verse de l'eau sur la tête comme ça tout habillé, ben y a des chances qu'il se fasse engueuler. Non mais, quand même... pis faudrait aussi penser qu'une église c'est un super terrain de jeux, sonorité d'exception pour crier à coeur joie, grands espaces pour courir, petits espaces piscines sécurisées sans risque pour la noyade... ben moi je comprends que tout ça motive, rigoler Bon courage ma belle
Voir le profil de l'utilisateur http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
sidben

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 25 Juin - 23:59

Claire,

même si Adam n'a pas été exemplaire, cela s'est plutôt bien passé. Le prêtre a été patient et compréhensif (c'est un peu leur boulot Very Happy )

Adam a un peu tiqué quand il lui a fait le signe de croix et ne voulait pas du saint chrême mais en lui montrant ce que c'est ... c'est passé.

Pour l'eau, le plus dur a été de le maintenir couché quelques secondes ... une douche froide cela surprend toujours un peu Very Happy

Ne t'inquiète pas, de toute façon, on parle beaucoup entre adultes pendant un baptême ...
l'arche de Noé

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 1 Juil - 12:45

coucou
Je prend un peu de temps pour donner de mes nouvelles.....Le temps passe vite et j'ai très peu de temps pour passer ....
Ici ca va bien, Mylan change de plus en plus et monsieur fait ses nuits il a même dormi 8h cette nuit....!!!! Enfin il pouvait vu que il avait pleurer et réclamé le sein toute l'après midi....j'en pouvais plus ......Cette chaleur n'arrange rien........
Sinon il est toujours aussi tonique et souriant.....il pèse 3.6 kg donc c'est bon l'allaitement est en place et c'etait pas chose facile....Effectivement pour allaiter il faut être vraiment motivé.....Moi je prend mes marques tranquillement......BOn je finirais plus tard car je sent qu'il va bientôt pleurer......
gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   

les juinettes sont bavardes...
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant