Nos bébés bonheur


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les juinettes sont bavardes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ln62100

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Mer 18 Aoû - 15:56

Cool que ta maison avance !!

pour nous, l'été s'est déroulé en dent de scie, notre auto est revenu du garage où elle y était pdt 2 mois car on nous avait emboutie et elle y est retournée. le souci c'est qu'elle y est encore et que le 28 on part en vacances.... je croise les doigts pour qu'ils me la réparent vite fait.

Le temps est m**** (je ne vois pas d'autres mots) donc on est bloqué avec Luca à la maison et il est légèrement énervé zen

Pour les essais, j'en suis au même point que toi Mélanie et je trouve ça long ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-is-born.overblog.fr
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 19 Aoû - 15:14

Coucou à toutes !!!

Bon courage pour vos essais les filles, je croisent les doigts pour que ça marche très vite Wink

C'est cool que les travaux avancent bien, et dès que les murs vont etre montés, ça vous donnera vraiment une idée de la taille et tout, ...

Pour moi, les vacances ont commencé lundi matin .

Donc cette semaine, c'est derniers préparatifs du mariage: dragées, menus, tout est fait. Hier, j'ai été me faire épiler et un soin du visage en même temps (cadeau de mon frérot), ça fait du bien !!! Et dernier essayage de la robe, ouf, elle va, je peux meme prendre un peu de ventre d'ici samedi Wink Confirmation de mon bouquet, et réservation de quelques fleurs pour la déco. Et aujourd'hui, j'ai enfin été récupéré nos aliances, tout est ok !!! Demain matin, on nettoie la voiture (y'a besoin ), et après direction mes parents pour emmener la déco au resto, préparer la table pour le soir, faire les dernières courses. Je dors là-bas avec Noa car rdv au coiffeur à 7h30/8h le samedi matin, et Seb nous rejoinds dès qu'il est prêt samedi (il fait son boulot avant...). Et mariage à 11h30 !!!!!

Voilà, et mercredi prochain, deuxième écho !!!! j'ai hâte aussi Wink

Et enfin, samedi 28, départ en vacances !!!! Normalement, on va à la Cadière d'Azur, si pas de changement d'ici là. C'est pas très loin de Cassis, vers les vignobles de Bandol, au bord de la mer, hum, ça donne envie!!!

Voilà, sinon, Noa va bien, mis à part une otite la semaine dernière avec pas mal de fièvre, mais qui a duré même pas 2 jours avec les antibios, ouf !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choupette

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 19 Aoû - 15:17

C'est super agréable à lire toute cette bonne humeur communicative. Quelle énergie !! Bravo et on ne peut que te souhaiter tout le bonheur du monde et le plus beau des mariages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 19 Aoû - 15:32



Bon là, faut que j'aille faire mon ménage, et je sais pas pourquoi, tout de suite, j'ai moins d'energie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choupette

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 19 Aoû - 15:43

Mdr, je ne vois pas non plus pourquoi rigoler Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
melily

avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 19 Aoû - 16:04

Super amandine, toujours aussi active dis donc! En même temps avec le mariage et les vacances pas trop le choix: faut tout organiser!!! J'espère que tout se passera bien et j'ai hâte de te voir dans ta robe de mariée!!!! Very Happy

Quant à l'attente... ppfff j'essaye d'y penser le moins possible sinon je déprime... Vu que je sais même pas si je pourrai avoir de 2ème je préfère ne pas y penser et attendre ce que la nature me réserve Wink Very Happy

Je penserai bien à toi samedi amandine! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 19 Aoû - 16:39

Super Amandine toutes ces nouvelles !! Pour le ménage je compatis... marre de recommencer la même choses tout les jours. Le bonheur d'avoir des chiens....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-is-born.overblog.fr
mimi 38

avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 48
Localisation : Monteynard (38)

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Mar 24 Aoû - 15:24

salut les filles,
j'espère que tout le monde va bien.
nous avons repris le boulot hier après 4 semaines de congés, snifff!!!

je suis partie au bord de la mer (à Port Camargue) pendant 3 semaines avec les 4 enfants. tout s'est très bien partie.
mon chéri est resté à la maison pour attaquer nos gros travaux dans la maison (nous refaisons tout le bas de la maison, soit 80 m², avec ouverture d'un mur porteur, agrandissement des baies vitrées, changement de toutes les fenêtres, des baies et de la porte d'entrée, changement du carrelage, création d'une douche, changement total de la cuisine, etc....
autant vous dire qu'en ce moment, c'est Beyrouth dans la maison !
du coup nous avons loué un gite à 5 km de la maison. cela nous permet de rester sereins si les travaux n'avancent pas au rythme voulu. je pense que nous y serons pour 2 mois...à suivre !
c'est petit mais on gère !!! avec le boulot et tout le reste à gérer, cette rentrée est bien chargée mais le moral est bon. nous aurons une jolie maison après tout ça.

voilà, c'était des nouvelles du front. j'ai lu tous les posts et même si je n'ai pas pris le temps de mettre un commentaire à chacune suite aux divers évènements heureux :-)(Verann, Léadel, Sidonie, Arche, Mandine etc...), je pense à vous sincèrement.
je ne peux avoir internet qu'au boulot (pas super mais bon...) alors je ne pourrais pas poster souvent dans les semaines à venir.
je vous embrasse toutes bien fort.
Maud
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 26 Aoû - 17:38

Contente de te relire mimi !!!! Je vois que la rentrée va être bien chargée, bon courage pour tous ces travaux, mais c'est pour la bonne cause Wink

Moi, ça va, on sait pas trop quand on part en vacances : il faut gérer avec le temps pour que mon homme puisse faucher soit avant, soit après, à voir... Donc peut-etre départ demain, ou dans une semaine, mais bon, ça se précise quand même...

Aujourd'hui, j'ai commandé un nouveau matelas et sommier pour Noa, qui devrait passer dans son lit d'enfant à notre retour... Enfin, il faut encore que Seb démonte son lit de bébé pour le transformer, mais ça devrait se faire, . Du coup, je cherche une barrière de sécurité pour protéger les escaliers...

Voilà les news.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 9 Sep - 10:01

Bonjour à toutes !!!

Me revoilà, après une petite semaine de vacances, et un week-end bien chargé... Ca fait du bien ! Du coup, on est parti vers le castellet (pas très loin de cassis et la ciotat), c'était super joli. Noa a vu la mer, mais elle était un peu trop froide pour s'y baigner, on a quand meme pu profiter de la piscine du camping Wink

Sinon, j'ai tout reçu : barrières pour les escaliers, matelas et sommier, et j'ai acheté 2 parures de lit, et une couette et un oreiller. On a aussi récupéré une barrière pour le lit, comme il bouge encore beaucoup quand même... Voilà, plus qu'à installer tout ça, peut-etre ce week, on verra bien. Y'a du boulot quand meme...

Sinon, tout va bien, bientôt la fin des vacances, je reprends lundi... Je travaille une semaine sur 2 (vive la grossesse !), mais que des grandes semaines du coup, donc quand meme 5 nuit... On verra si j'arrive à récupérer suffisament ou si je fatigue trop, pour l'instant, je me sens bien Smile

Ah j'oubliais... On a perdu notre appareil photo en vacances (on l'a échappé au milieu des rochers dans la mer en se le faisant passer d'une main à l'autre...). Donc si quelqu'un en a un à vendre... Sinon, je crois que ça sera notre cadeau de noel, j'en veux absolument un avant l'arrivée de bébé!!!

Bisous à toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin
avatar

Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 37
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 9 Sep - 12:15

Super les vacances on dirait Amandine? enfin sauf pour l'appareil photo argh quelle poisse!
Bon courage pour la reprise. Ta chef a aménagé tes horaires. C'est cool ça. Tout le monde ne l'aurait pas fait... Ceci étant dit les grandes semaines sont les plus crevantes alors ménage toi tout de même!!!
Tu nous diras pour tes essais de grand lit avec Noa? Une étape de plus!!! Bisous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Doubs Franche Comté

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 16 Sep - 14:13

coucou les filles sa y est france telecom a raccorde notre maison y a 2 semaine le temps de remettre le net et me voila !! vous m avez manque hihihi!
alors voila les nouvelle ma petite Léa est née le 6 mai 2010 elle pesait 3kg010 pour 46,5 cm elle comme Alicen trés calme elle pleur jamais souriante elle se fend tjs la bille mdr! Alicen a 27 mois elle va bien mais c' est une vrai chipie elle s est bien rattraper! voila sinon ben la semaine derniere j me suis fait operer on m a retire la vesicule biliaire donc depuis je me bat pour pouvoir continuer a allaiter Léa! voila bisous a tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 16 Sep - 17:01

Contente de te revoir laetip !!!! Félicitations pour ta petite Léa (si tu me nous mettre une petite photo quand tu auras un moment...).
Bon rétablissement pour les suites de ton opération !!! J'espère que ce n'était pas trop grave, et bon courage pour l'allaitement, c'est super que tu puisses le continuer malgré tout ça.
Sinon, j'espère que vous etes bien dans votre nouvelle maison, et que les filles si sont bien habituées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetiP

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Doubs Franche Comté

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 16 Sep - 17:21

merci mandine ben on à amenager le 1 juin de l annee derniere Alicen avait 1 ans elle s est plus tout de suite puisqu on habite a cote de papi et mami j ai essayer ce matin de mettre une fofo mais sa marche pas snif! sinon pour mon operation j avait des calcul dans la vesicule biliaire j ai fini au urgence mercredi matin un caillot etait bloque! sa fait encor plus mal que des contraction mais j suis tranquille maintenant! bon j vais essaye de mettre des fofo de léa et d Alicen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soon60

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 16 Sep - 18:00

Félicitations pour ta p'tite puce (même si j'ai triché et ai laissé un com sur ton blog y'a un moment)...
Bon courage pour la suite de ton opération... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetiP

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Doubs Franche Comté

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 16 Sep - 18:55

merci hihi sa m a fait super plaisir ton com sur mon blog et tt celle qui m en on laisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 30 Sep - 17:13

Bonjour à toutes !!!!

Me revoilà après quelques jours d'absence (panne d'ordi, reprise du boulot lundi soir pour 3 nuits...). J'espère que tout le monde va bien, ici, impec, mis à part un temps pourri. Du coup, chauffage remis, pff.

Sinon, pas grand chose de neuf. Noa dort super bien dans son grand lit, il est tout fier... Il se lève un peu plus tôt en général, et viens me retrouver dans le lit pour faire un gros calin I love you .

Je vais vous mettre des nouvelles de ma grossesse sur le bon post...

Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin
avatar

Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 37
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 10 Oct - 10:58

Coucou Laeti!
Bien contente de te revoir comme les copines!!!
Bien sur moi aussi j'ai triché et pu profiter de tes puces sur ton blog!!! Trop mimis!!!
Quelle galère ton opération mais comme tu le dis, tu es tranquille maintenant et si tu as reussi à maintenir l'allaitement malgré tout et bien je te tire mon chapeau car ça a dû être un sacré challenge entre l'absence, l'anesthésie, les medocs et j'en passe sans doute...

De mon côté, je tenais à m'excuser auprès de vous toutes pour mon absence Embarassed
Depuis que mon chéri est parti en mission en guyane à la mi-aout j'ai du mal à joindre les 2 bouts... Je revois la plupart d'entre vous sur fb mais je tenais à ce que vous sachiez que je pensais chaque jour aux autres aussi...

Je cumule pas mal de (petites) galères mais qui cumulées les unes aux autres me touchent pas mal le moral...

Ca a commencé par les ennuis de nounous: je me suis clairement engueulée avec pour des histoires d'argent dans un premier temps (je lui ai payé 2X ses congés payés et réclamés les semaines sans solde qu'elle avait prises sans s'en rendre compte soit disant) puis pour un manque de respect du contrat (elle rechignait à me prendre plus les enfants et nottement la nuit suite à l'absence de nico sous pretexte que ça lui ferait perdre les assedic qu'elle touche en parrallèle)
grrrrrrrrrrrrrrr je deteste les faineants!!!
Bref, je lui ai demandé au final si elle souhaitait continuer à garder mes enfants et elle a eu l'honnêteté de me dire que non...
Sauf que ben à la campagne trouver une nounou bien et dispo pour 2 enfants vu mes horaires ben c'est pô gagné alors je tends le dos... je me plie à ses caprices de jour de repos reclamés et ses arrets maladies impromptus...
Hier je pense avoir trouvé mon bonheur suite à un entretien: une mamie d'un village voisin (agréée bien sur) mais qui fait ça pour s'occuper et par amour des enfants et non pas pour l'argent (oui oui ça existe encore!!!)

Je passe sur le pneu crevé de ma voiture... Les révisions de voitures pleines de suprise (4 pneus changés au final mais bien sur!!!)

Les poignée de porte qui pètent, les volets qui cassent... Je vais pas tarder à aller me faire exorciser ou demarabouter c'est pas possible autrement lol

Et puis le pompon hier: mon service va sans doute fermer pour des raisons suffisemment graves pour qu'elles soient secrètes pour le moment... Je ne sais pas si ce sera temporaire ou definitif mais j'ai les boules...
Bien sur je suis titulaire de la fonction publique et je ne crains pas pour mon emploi mais plutot sur le type d'emploi qu'on va me proposer... On se retrouve à être des pions sur le grand echiquier de l'hopital et ça me fout les boules!!!

Voilà je me suis grave epanchée et je m'en excuse mais je suis pas bien ce matin et ça m'a fait du bien de vous parler...

Je vous embrasse toutes une par une ainsi que vos p'tits bouts adorés!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 10 Oct - 11:22

je me doutais que ton absence était en lien avec qql chose....Ca doit être vraiment dur sans ton homme et en plus tous les problèmes à côté la galère......C'est normal que ton moral en prenne un coup...Je te souhaite du courage et j'espère que les soucis à ton travail vont s'arranger au mieux...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laetiP

avatar

Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Doubs Franche Comté

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 10 Oct - 11:31

coucou et ben ma pauvre y a des moment comme sa ou tout nous tombe dessus et fo quand mm garde la tete au dessu de l eau! moi sa a ete dure pour les medoc y m en on mis mais j leur ai demande d arrete au bout de 3 heure apres l intervention j ai dit que j etait pas douillette et que j voulai continuer d allaiter! pas non plus envis d etre schouter hihihi! bref l allaitement a quand mm etait en peril mais j me suis battu et sa a repris je l allaite tjs exclusivement! suite a sa Léa n a plus fait ses nuit donc sa fait plus d 1 mois et cette nuit ouf elle a pas tete elle a chouine 2 fois mais s est rendormi!
moi les nounou j sais pas comment j vais faire celle d Alicen ne peut pas me les prendre les 2 alors j ai plus de nounou et je reprend le boulot le 29 decembre mais bon la mamie qui habite a cote me les gardera en attendant si elle ne trouve pas de boulot entre temps!
je te souhaite tout plein de courage ma belle j espere que tu trouvera vite le bout du tunelle j te fait tout plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 11 Oct - 10:44

Eh bien Claire, effectivement, ce n'est pas une très bonne période en ce moment pour toi... Je te souhaite tout plein de courage, en espérant que ça marche avec ta nouvelle nounou (un soucis de moins Wink, et surtout que ton boulot s'arrange très vite. Je sais ce que c'est d'être prise pour un pion dans les hopitaux publics, c'est partouot pareil, donc je croise les doigts pour que tu te retrouves dans un service qui te plait, et avec une super équipe !!!

En tout cas, ton absence est toute pardonnée, mais n'hesite pas à venir te confier sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melily

avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 11 Oct - 11:58

Roh la la eh ben Claire en effet, ca fait beaucoup de choses à gérer pour une seule personne... Mad

Je ne peux que t'envoyer tout mon courage et plein de bisous pour affronter cette passade difficile , je suis certaine que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!!!

Plein de bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 11 Oct - 17:05

et bé ma p'tite claire t'es pas épargnée !!! allez on respire à fond, et on se dit que les choses ne peuvent que s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi 38

avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 48
Localisation : Monteynard (38)

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Mar 12 Oct - 9:41

bon courage Claire, on est toutes avec toi !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léadel

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Sam 16 Oct - 12:43

oh ben merde ici je suis passée a coté de ton message claire...
j'espere que tes galeres s'arrangent... pas facile de faire face a tout ca seule... quand c'est pas le moment ben c'est pas le moment!! grrrr
je t'envoie tout mon courage et n'hesite pas a venir te confier
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
les juinettes sont bavardes...
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Les microbes sont parmi nous !!!!!!
» En Haiti les fillettes sont exploitées : pétitions
» mes souliers sont rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: CHAT BOX BIS :: Pour papoter mais pas en direct...-
Sauter vers: