Nos bébés bonheur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les juinettes sont bavardes...

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
sidben

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Sam 16 Oct - 15:16

bon courage Claire - j'ai attendu aux infos que le service de chirurgie cardiaque de Metz était fermé - est-ce que tu as "retrouvé" une place satisfaisante?

on s'approche d'une période plus agréable que l'automne qui s'installe franchement maintenant ... bises
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 17 Oct - 15:59

Oui, chez nous c'est carrément l'automne, je dirais même presque un temps de Toussaint...
Le seul truc que j'aime bien à cette période, c'est l'odeur de notre poële à bois, hum ! J'adore l'ambiance que ça donne...

Sinon, j'espère que ça va bien pour vous. Nous, c'est dimanche tranquille à la maison Wink

Claire, j'espère que tu as pu profiter de ton week-end pour te resourcer un peu, et oublier les soucis que tu traversent en ce moment. Je pense bien à toi !!

ln62100

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 17 Oct - 17:56

Coucou à toutes !!

Claire, ça ne doit vraiment pas être facile de gérer ça seule... j'espère que ça ira vite mieux!

Oui chez nous aussi le temps est froid, j'ai ressorti les manteaux d'hivers et les bonnets pour Luca... L'été passe malheureusement trop vite.

Pour nous, tout va plutôt bien ! Luca pète la forme, il ne veut par contre plus faire de sieste donc il se couche une heure plus tôt le soir. La garderie, il adore !! Il est content d'y aller.

On part demain chez mon frère à Chessy, juste à coté de Disney. On va donc y aller mardi, je suis folle d'impatience ! Je suis une vraie gamine
, j'irais tout les mois si je pouvais... Enfin ça fera 2 fois en un an c'est déjà bien !

Toujours rien de nouveau au niveau des essais bébé ... Dame Nature nous fait attendre !

Bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://star-is-born.overblog.fr
soon60

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 12 Nov - 20:15

Coucou les filles

Je vous ai bien abandonné depuis quelques semaines... je ne réagis que vite fait par ci par là... mais je ne m'épanche pas.. faut dire que je n'ai pas eu vraiment beaucoup de temps, entre les cartons, ... ben les journées passent et ne sont jamais réellement finies..
Pour celles qui ne sont pas dans mes contacts facebook, je vous mets vite fait un topo... après quelques problèmes avec nos vendeurs, nous avons enfin signé dans l'urgence chez le notaire (et oui pas de convoc... appel des fonds à l'arrache...) et avons donc emmenager dans notre nouvelle et belle maison !!!
En 15 jours, tout le monde a pris ses marques, ses aises, nous nous y plaisons à un point que je n'aurais pas imaginé... seul hic, une belle inondation cette semaine, mais réparer... fallait bien arroser notre arrivée rigoler rigoler
Plus qu'à se mettre à la déco et surtout à l'achat de nos meubles et dans quelques semaines on sera totalement dans un cocon !!
Je vous bise toutes, ainsi que vous loulous
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Sam 13 Nov - 16:24

Super !!! C'est le meilleur moment quand on se met dans la déco, j'adore...

Nous, ça va. Sauf que Noa est assez difficile en ce moment : il teste beaucoup, et ne veut plus que je le laisse. Du coup, ça fait trois fois qu'il pluere à la garderie, et même chez sa mémé, il demande si je vais revenir le chercher... Je pense que c'est ma grossesse qui doir jouer. Il doit avoir peur qu'on garde que le bébé... Du coup, on va monter le lit du bébé dans le week je pense, pour lui montrer qu'on garde bien le sien aussi ! On verra si ça le rassure Wink

Bon week à tous !!!
sidben

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 15 Nov - 20:34

félicitations pour votre nouvelle maison Sonia et c'est vraiment super si vous vous y sentiez encore mieux que prévu. C'était donc la bonne cheers
Eclatez-vous pour la déco, c'est vrai que c'est le meilleur moment.

Amandine: tu as sûrement raison pour Noa - il doit se poser pas mal de question par rapport au bébé (+ il se pose de plus en plus de question sur son environnement en général avec des peurs qui émergent). Le plus difficile est d'arriver à le rendre sûr de lui. On a commencé à parler du bébé à Adam mais sans plus ... je ne sais absolument s'il vaut mieux en parler rapidement ou le plus tardivement possible aucune expérience en ce domaine Rolling Eyes

De mon côté, pas mal de changements:
- changement de voiture (la clio c'est sympa à 2, à 3 cela commence à devenir un casse-tête et à 4 ??? on n'a pas voulu connaître) pour un grand scénic 5 places d'occas - un vrai baquebot !
- aménagement du garage en pièce à vivre pour libérer une chambre: les peintures sont bientôt finies et ensuite à moi de jouer pour la déco! J'ai envie d'ambiance "marine" dans les bleus gris.

gros bisous
pomponette51
Admin

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 22 Nov - 23:56

Coucou les filles Wink

Merci pour vos messages de soutien!
Ca fais du bien même si je ne les lis que maintenant...

La vie est un peu plus douce: mon homme est rentré depuis 10 jours maintenant enfin!!!
Ca fait du bien de retrouver sa routine! Je ne pensais pas dire ça un jour lol

Pour les enfants, ça se passe bien avec la nouvelle nounou. Du moins ça a l'air car ils continuent de ne pas vouloir y aller mais ça doit être le fait d'avoir été beaucoup transbahuté de gauche à droite ces derniers temps... ils n'en peuvent plus et aspirent à un peu plus de stabilité les pauvres...

Par contre pour le boulot ben c'est statu quo: le service ne reouvrira que fin janvier après avoir été réorganisé en tutelle avec le chu de nancy (jene sais pas si c'est rassurant mais l'essentiel est de reouvrir...)
En attendant, je vais être reaffecté et bien evidemment sur un poste en 8h avec donc beaucoup plus de jours de garde chez la nounou, des horaires que je deteste (se lever très très tôt le matin et rentrer tard le soir alors que les enfants sont déjà couchés pfff)

On verra... Carpe diem depuis que chéri est rentré!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 12 Déc - 17:46

Bonjour à toutes !!!

J'espère que tout le monde va bien, et que l'approche des fêtes va faire oublier tous les soucis que certaines ont rencontrés ces derniers temps...

Nous, ça va bien. On a enfin trouvé un lit pour Bébé, et installé la chambre des enfants... Je suis contente, je trouve que ça fait joli Wink Je vous mets quelques petites photos !

Voilà les nouvelles, on a encore pas fait notre sapin (on doit aller le chercher, mais il pleut, pff), mais ça ne saurait tarder Wink

bisous
léadel

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 12 Déc - 22:31

coucou mandine!!
tout d'abord je trouve tres cocoon la chambre de Noa et futur bibou, j'adore!!
pas trop fatiguée?

donc ici ca va a par que j'ai la creve, et par les efferalgans... jsui totalement hs et je dormirai tout le temps mais peu pas...
aujourd'hui nous sommes restés a la maison... tranquill quoi!
léadel

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 12 Déc - 22:31

tu nous montre pas ton bidon?? ca sera la derniere fois qui sait Very Happy
melily

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 13 Déc - 15:28

Comme Adèle j'aime bcp le côté "cosy" de la chambre! A en voir Noa qui dort comme un bébé il y est déjà très bien! Et par conséquent il n'y pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour le bébé à venir!
bravo pour le boulot accompli!
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 13 Déc - 23:18

c'est vraiment très beau Mandine..j'aime beaucoup les couleurs avec les poutres et les pierre....Oh oui une photo de ton bidou
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 17 Déc - 15:45

merci les filles !!!

Je vais essayer de prendre mon bidou en photo, c'est vrai que ça fait un bail...
choupette

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 24 Déc - 16:45

Un petit coucou à toutes. Rarement le temps d epasser même si je tente de suivre les actualités. Mais quand même, 2 minutes pour vous souhaiter

LE PLUS FABULEUX DES NOELS A TOUTES ET A VOS LOULOUS
Voir le profil de l'utilisateur http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Lun 27 Déc - 16:23

J'espère que vous avez toutes passées un joyeux noël en famille !!!

Nous, impeccable ! Bébé nous a laissé en profiter à fond, puisqu'il n'a toujours pas pointé le bout de son nez... C'est la dernière semaine Very Happy Very Happy On a été bien gâté, Noa était aux anges... Il a même eu l'honneur d'avoir le père noël à la maison Wink

léadel

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Mar 28 Déc - 13:53

c'est super si vous avez passé un bon noel!!
nous pas de reveillon avec la famille, juste un repas le jour de noel chez mes beau parents
et pas de reveillon prevu au nouvel an, ni de repas en famille le jour meme...
j'avais le cafard le jour du reveillon de noel, il y avait des voitures partout dans le quartier, tout le monde a feté en famille sauf nous...
alors au nouvel an je ferai comme si c'est un jour quelquonque, je ne veut pas faire de reveillon
bisous a vous
soon60

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Mar 28 Déc - 14:09

Super sympa le futur bébé Mandine !!! il a déjà tout compris de l'importance des moments importants !

Pas cool Adèle, je comprends que tu aies eu le cafard, moi le jour même c'était encore en suspens à cause de la neige des plaques de verglas... même si ça m'a fait bizarre de le faire qu'avec mes enfants et dom, je m'y étais faite à l'idée et cela m'aurait bien suffit.. Le plus important c'est eux.. Moi ça fait 5 ou 6 ans que je ne vois plus mes parents alors j'suis armée contre l'absence... mais finalement mon beau père et mon beau frère ont pris le risque de venir et tout c'est bien passé et les enfants étaient aux anges

Pour le nouvel an je reçois ma soeur, son homme et ses enfants, et des amis viennent également, une jolie brochette d'enfants va mettre l'ambiance (8 !!!) mais repas plus simple que pour Noel... mais copieux qd même.. c'est juste histoire de marquer le coup de notre nouveau nid, et de la nouvelle année !
mandine71

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Sam 1 Jan - 11:31

BONNE ANNEE à toutes !!!!!

J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde, en famille, en amoureux ou entre amis...

Nous impeccable ! Comme beaucoup le savent déjà, Bébé est né le 28 décembre à 6h34 après un accouchement de rêve (je vous raconterai plus tard...). C'est une petite fille, prénommée Lilou. Elle pèse 3,2 kg pour 48,5 cms.

On est rentré de la maternité hier et la première nuit à la maison s'est très bie passée !

Gros bisous à toutes et que tous vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année !!!
melily

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Sam 1 Jan - 11:54

TOUTES MES FELICITATIONS AMANDINE!!!!

ET BIENVENUE A LILOU!!!!

Je vois que tout s'est bien passé pour vous, tant mieux! J'ai hâte de découvrir sa frimousse! En attendant repose-toi bien!

Et puis bien sûr:

BONNE ANNEE 2011 A TOUTES!!!

ln62100

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 2 Jan - 15:25

Bonne année à toutes !! bisous

Mandine, toute mes félicitations, tu dois être comblée !!

Pour le reste, j'ai oublié, lendemain de fête oblige lol!

J'espère que vous avez toutes passé de bonne fêtes, pour ma part très bien !! Notre projet bébé est pour le moment suspendu ! D'autres projets importants à réaliser avant d'être enceinte !

luca va merveilleusement bien, en gros calins et grosse crises de colère lol!

Bisous à toutes
ln62100

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Dim 2 Jan - 15:26

Faut que j'enlève mes bannières, Luca est sevré depuis ses 29/30 mois !! Vivement le prochain bébé pour que je réallaite, ça me manque
sidben

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 6 Jan - 12:47

Bonne année 2011 à toutes

qu'elle soit remplie de toute sorte de projets

bises

Sido
melily

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Jeu 6 Jan - 13:38

Oh Sidonie! Merci et très très bonne année à toi et toute ta petite famille!!!

Quelles sont les nouvelles par chez toi?! Tu te portes bien?

Tu sais que j'ai pensé à toi aux fêtes: nous avons mangé ton foie gras et mmmmhhhhhh qu'il était délicieux!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
sidben

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Ven 7 Jan - 13:56

je vais très bien - merci Mélanie

j'en suis à 7 mois de grossesse - mon congé maternité débute à la fin du mois.
BB2 est toujours "trop petit" donc je suis surveillée avec une écho par mois mais il grossi normalement donc pas d'inquiétude particulière.
J'ai commencé mes cours de prépa accouchement (mélange yoga - Bernardette de Gasquet + aquagym). J'ai besoin de me rassurer pour le jour J.

Je vais commencer la déco de sa chambre et on a passé de bonnes fêtes de fin d'année - même si on est resté sur Toulouse - grossesse et neige oblige.

Je suis Very Happy que vous ayez aimé le foie gras - cela fait toujours plaisir d'avoir ce retour

bises à toutes
Eleonzo

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   Sam 5 Mar - 21:13

Coucou tout le monde !!!

J'espere que sa va. Ici sa va appars qu'enzo a la grippe grrrr depuis qu'il va a la garderie ( 2 matins par semaine) il se choppe tout !!! Le pauvre loulou Embarassed
Léo va bien ouffff esperons qu'il ne se choppe pas cette vilaine grippe car sur des tous petits bebes cest assez mechant ! Embarassed Aujourdui jai rien fais de special ma belle mere avec sa mere sont venu manger ainsi que la tante et l'oncle a cheri, ils sont partis cété 17H, pfiouuuuuu sa fais du bien quand on est enfin peinard lool
Ce soir cest soiree danse avec les stars jadoooooore ( surtout M pokora rigoler ) il danse vraiment bien rolalaaaaaa je suis fan !!! Cest pas le cas de cheri mdr
Je vous embrasses bien fort passez une bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   

les juinettes sont bavardes...
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44