Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ornella et ses examens

Aller en bas 
+15
EstelleGael
Ludibat
pomponette51
virginie77270
yoyeet
nathi54
melily
gridou23
mathilde
valou72
pepite62
pashoun
alixcoop
ln62100
soon60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:21

Nadège on compte sur toi pour nous donner des news d'Ornella et de notre petite Sonia

je croise fort fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:03

J'espère que tout va bien pour notre petite mascotte et sa super maman !! J'attends vite des nouvelles.

bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:24

nadege as tu des news notre petite chérie Ornella ????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

malheureusement non...j'ai essayé d'appeler et envoyer un sms...je vous tiens au courant. biz
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

des news!!!! je vais etre breve, sonia sera mieux placée que moi pour vous raconter en detail!

donc la journée a ete longue, ornella n'a pas franchement apprécié ses examens, et surtout la mise en place du catheter et sa contention pendant la scintigraphie. dur dur pour sa maman de la voir pleurer...et d'attendre toute la journée sans avoir de quoi manger ou boire yun café...
les resultats doivent maintenant etre interpretes et envoyés ensuite a ses parents...encore attendre..
voila!! j'espere avoir bien rempli mon role!!! grosses bises et bon repos a sonia et ornella qui en ont besoin apres cette journée!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:28

merci pour les nouvelles ! transmet tout notre soutien et nos pensées positives !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

MERCI NADEGE!!!! PAUVRE TITE PUCE SA A DU ETRE DURE!!! J ESPERE K ELLE IRON BIEN TT LES 2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

tout mon soutien, et reposez vous bien après cette dur journée
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Merci à toutes, à toi nadège (mon sms est toujours en attente scratch mais j'étais en zone nucléaire alors peut être que !!!)

Je ne rentrerais pas dans les détails ce soir, ornella n'a dormi qu'une heure de 10h à 18h, elle n'a mangé que 150ml, très sage durant les attentes, même trop.. elle devait certainement garder des réserves pour les pleurs... et là triste triste triste j'avais envie de l'enlever !!

J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai eu l'impression de revenir loin en arrière et ornella aussi.

Ce soir un bib blédidiner 210ml gros calin et dodo sans broncher !!!

Je ne voulais pas aller me coucher sans vous donner de ses nouvelles !! à demain les filles !!! et encore

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

oh merci sonia d'être passée nous donner de vos nouvelles
fais de gros gros calins à ta petit puce
et d'énormes bisous pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:33

ta fille a été trés courageuse, comme à son habitude !
reposez-vouz bien toutes les deux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:16

comme toujours trés courageuse la petite Ornella !!! pleins de bisous à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

merci pr les nouvelles Sonia
Reposez vous bien, Enorme Bisous à vous bisous

Ps: merci Nadege pr les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:48

Merci d'être passée donner de vos nouvelles.

Repose toi bien et ta puce aussi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:38

c'est super cool qu etu est pris le temps de passer nous donner des news...
et en ce qui concerne les résultats tu va savoir quand?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

J'ai pensé à toi toute la journée au boulot ; desepérée de ne pouvoir me connecter au fofo pour prendre de vos nouvelles...
Cette mauvaise journée est derrière toi enfin derrière vous maintenant... OUF!
C'est clair que c'est terrible de les voir souffrir nos bébés...
Je me rappelle de l'hospitalisayion de Lilian avec encore des frissons dans le dos et pour toi c'est bien sur encore pire étant donné votre histoire...
Tu peux être fière de ta puce en tout cas.
J'espère que les résultats arriveront vite et qu'ils vous apporteront des réponses satisfaisantes à l'état d'Ornella
Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:23

MERCI SONIA D ETRE PASSER ON A PENSER A TOI TT LA JOURNEE!! TA PUCE EST TRES COURAGEUSE!!! REPOSE TOI BIEN!!! bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:08

Oh c'est gentil d'avoir pris le temps de nous raconter tout ca! Ta petite ornella est une petite fille bien courageuse! bravo à elle ! Mais avec une maman comme toi à ces côtés ca facilite aussi les choses! Wink

En tous cas gros gros bisous à toutes les 2! Je me doute que l'attente va paraitre bien longue avant d'avoir les résultats...

ornella et ses examens - Page 2 Chirolp_wkiss2 ornella et ses examens - Page 2 Chirolp_wkiss2 ornella et ses examens - Page 2 Chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

Merci les filles ! mille merci !!

Je ne veux pas revenir sur ce qui s'est passé, vous avez les grandes lignes et moi l'envie d'oublier que j'avais envie de..

Sinon elle a été pesée, et mesurée !!! toujours crevette mais pile poil 3 kg au dessus de son poids de naissance

4kg300, 57 cm (là elle prend tout en longueur), et 41 en pc..
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:50

c est vrai qu elle est tt en longueur elle fine!! ma puce fait 58CM pour 5kg600!! c est bien elle pousse cette tite puce!!! j vous plein de gros bisous!!! et puis tu as raison oublie cette journée!!! prend du bon temps avec ta puce vous l avez meriter bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:34

elle n'est malheureusement pas aux 5kg ... mais 4kg300.. c'est déjà çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

T'as bien raison Sonia! Pas la peine de ressasser les mauvais moments! Ca ne les rendra pas meilleurs...

Par contre je suis impressionée par les mensurations de ta titite pour 2 raisons:
d'abord c'est dingue comme elle profite mais en même temps je l'imagine aussi à côté de Maxence avec ses 10 cms de plus

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

vincent est pile poil au milieu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:46

elle est loin d'arriver au niveau de vos loulous... et elle va avoir dû mal à rattraper le retard, mais dans l'ensemble elle continue sur sa lancée !
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:08

oh ben oui moi je trouve qu'elle pousse comme une fleur!!!
Quand je vois tes photos, je ne la trouve pas petite au contraire en plus elle est tellement belle et éveillée qu'on ne voit que ça
Ce sont nos loulous qui sont "hors normes"
On ne fait pas la course et on n'est pas à la foire aux bestiaux... Personne ne va gagner de 1er prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ornella et ses examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornella et ses examens   ornella et ses examens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ornella et ses examens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser