Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 arriver du petit dernier

Aller en bas 
+12
laetiP
nathi54
melily
pashoun
Ludibat
soon60
Karozen
claire68
léadel
berine
pomponette51
sisi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:09

comment sont vos ainées depuis l arrivé de bebe?

la mienne est super fiere d avoir une petite soeur mais c est vrai que depuis son arrivé elle aime bien se faire remarquer!
faire voir qu elle est la!
pourtant j esseille au maximum de m occupêr d elle mais rien a faire...faut qu elle se fasse remarquer ( surtout quand y a du monde )
chose qu elle ne fesai pas avans...

par contre elle ne lache pas sa soeur ( une vrai gluglu) des qu elle se met a pleurer elle cour voir ce qu elle a: quand elle pert sa tutute elle lui remet
c est trop marran
et le matin des son reveille la premiere chose qu elle dit c est...elle est ou louna? et elle cour lui faire un bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:32

Dans mon cas, Lilian a eu plusieurs phases

Tout d'abord la curiosité quand bébé pleurait

Ensuite la jalousie ainsi que les "reproches" vis à vis de moi. Il me repoussait, refusait mes calins, mes bisous.
Il faisait énormèment de caprices et de cinéma en tout genre.
Très très difficile à vivre car je culpabilisais de lui avoir imposé ce petit frère qui bouleversait sa vie alors qu'il est si petit lui même (18mois)

Depuis ça va beaucoup mieux. Il s'est autonomisé.
Maxence fait partie de sa vie et il est même très attentioné pour son age.
Il me donne la couche de Maxence quand je le change, lui remet sa tute quand il la perd, veut aller le voir quand il pleure, lui donne des doudous, des jouets dans le bain ou même à manger (ça c'est moins cool...).

Je suis très fière de lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
berine




Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 52
Localisation : dans mon ptit coin de seine maritime

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:14

Pour mon fils qui va prendre 13 ans ça ete une joie d apprendre qu il allait avoir une petite soeur . Au debut qu elle est née il n osait pas la prendre dans ses bras mais aujourd hui il la prend sans probleme lui fait des bisous et n hesite pas a me donner a coup demain pour les sorties porter la nacelle, et a meme donné un peu le bib!! Et oui ça lui a changé sa petite vie de fils unique!! Bon quelques fois faut lui repeter de ne pas faire trop de bruit car sa petite soeur dort marre donc on sait c est un peu casse pied pour lui ! Apres j ai hate de les voir tous les deux kan elle va commencer a gazouiller et a trottiner flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:33

enfin 5 minutes a moi, chouette

alors la premiere fois qu'océane est venue a la maternité cela ne s'est pas bien passé, snif
elle ma repoussée, pas de cains ni bisous
elle voulai pas voir sa soeur
en mm temps je suis rentré a la maternité jeudi matin et elle ne m'a revue que le samedi aprés midi triste

deuxieme visite, elle a decouvert sa ptite soeur, cela s'est bien passé cool

3eme visite, re-catastrophe, infernale!

quand nous sommes rentrés a la maison, cela c'est passé de suite mieu, elle donne la couche, lui dit "c'est tout..." quand elle pleure...
par contre quand il y a quelqu'un ou quand on va quelque part, elle se fait remarquer Mad

donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:06

Ca va globalement donc... C'est mignon quand ils s'occupent si bien de leur petit frère ou soeur alors qu'ils sont petits eux mêmes Rolling Eyes
Ce soir Lilian faisait participer Maxence a son jeu avec ses marionettes Smile trop rigolo drunken

Lilian a mis 3 semaines à s'adapter et arrêter de se faire remarquer par ses caprices et exigences.
Je pense que ça lui passera vite aussi à Oceane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

alors aujourd'hui Maëllys a 1 mois
cela se passe beaucoup mieu, océane se fait moins re marquer
elle montre a sa ptite soeur comment marche ses jouet, veut lui faire des calins... des bisous...
cela se passe beaucoup mieu qu'avant qquand mm

elle participe au bain, elle vien voir quan jlui change la couche,
parfois elle met la couche a la poubelle sans que je lui demande

maintenan sa ptite soeur lui fait des sourires, une complicité est déja en train de se créer
toutecontente

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:41

Oh tant mieu leadel ; ça va te soulager Wink

Moi ça va toujours pour Lilian à part qu'il ne supporte pas les pleurs de Maxence: il exige qu'on le calme en chouinant et se bouchant les oreilles pale et puis quand papa est là c'est comme si je n'existais plus et ça je le vis mal par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:40

alors pou notre famille recomposée, antoine et clementine (9 et 11 ans) etaient ravis d'avoir un tit frere... et depuis qu'il est né, pas de jalousie, ils le surveillent, veulent le changer, viennent voir quand c'est le bain, clementine veut lui donner le bib... ils se battent pour etre a cote de lui dans la voiture... ils guettent le moindre sourire... se batttent pour savoir qui c'est que galaad regarde... MDR et tout a l'heure antoine se demandait quand est ce qu'il pourra lui apprendre a jouer aux echecs!! Very Happy Very Happy patience patience!!

bon a cote de ca po trop d'aide pour la maison lol sauf de la part d'antoine... il m'aide avec la voiture (detache le cosy, ferment les portes de la voiture, ouvre la porte de al maison) il me propose a boire ou a manger quand je suis coincee dans le canap avec galad qui mange ou qui dort sur moi... clementine elle m'aidait quand j'etais enceinte, elle m'ouvrait la porte de la voiture... etc etc maintenant nettement moins... lol

par contre, ils veulent porter galaad mainteannt... mais je n'ose pas.. vous en pensez quoi? je leur mets dans les bras quand ils sont instalés dans le canapé, mais pour le prendre en marchant, ca me fait peur....

en tout cas suis ravie qu'ils l'aiment autant... comme c'est leur demi frere, j'avais un peu peur... antoine n'arrete pas de dire "j'en reviens pas que ce soit mon petit frere... c'est pas n'importe quel bebe comme je vois ailleurs, c'est MON petit frere" quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

C'est super mignon ce que tu racontes Claire Embarassed
Ta famille recomposée est vraiment une belle réussite ; toi et ton homme vous pouvez être fiers de vous et du chemin que vous avez parcourus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:18

merci pomponette

c'est vrai qu'on peut etre content... tout se passe super bien que ce soit de m'accepter moi, d'accepeter la garde partagee, ou d'accepter l'arrivee du petit frer... la clementine est en train de s'en occuper, elle l'a changé, elle le balance dans son transat et est la bouee de secours de la tetine (que Galaad sollicite beaucoup depuis hier), elle lui fait pleins de bisous et lui fait faire pleins de aheu et de risette lol
et tout a l'heure antoine a dit "bonjour mon petit frere adoré" (j'ai faillit pleurer... Embarassed )

suis ravie que ca se passe comme ca... parceque c'est pas toujours le cas...

par contre je n'ose po les laisser le porter... ca me stress... Embarassed Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

Quelle belle histoire bravo

Laisse les le porter va tant qu'ils sont sous ta surveillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:08

Oh c'est trop mignon, claire... I love you I love you
Comme tu dois être soulagée de leur réaction!

Antonin, quant à lui, après une phase d'éveils nocturnes, de caprices et de crises de colère prononcés semblent aller mieux...Ouf! Pourvu que ça dure...

Sinon il est (et a toujours été depuis la naissance) adorable avec sa petite soeur;
il la caresse l'embrasse, court lui remettre sa totote quand elle chouine, et lui parle!

D'ailleurs, c'est trop craquant de les voir tous les 2...
Hier, il était assis en face d'elle (elle dans la balancelle), et ils se faisaient la conversation! Very Happy Very Happy

Il lui disait "tu sais, je t'aime Faustine", et elle lui faisait des sourires et des "Aheu" magnifiques...Et lui m'appellait pour me dire, aux anges, "Maman, elle m'a fai "Aheu"!! Ca m'a fait tout drôle dans le ventre de les voir comme ça, et j'ai eu les yeux humides...

d'ailleurs, quand son frère est dans les parages, c'est fou comme elle le suit des yeux, gigote et sourit...

de temps en temps, il veut la prendre dans les bras, et on le fait, bien sûr sous haute surveillance parentale Very Happy ; trop chou....

Ca donne de sacrés émotions, ça aussi, je n'y avais pas pensé avant la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

C'est trop chou ton anecdote sur Antonin et Faustine I love you
Je crois que moi aussi à ta place j'aurai pleuré
C'est fou qu'un enfant puisse manifester autant d'amour pour un petit bébé du haut de ses 3 ans Shocked
Moi j'ai remarqué aussi que Maxence était bien plus éveillé quand Lilian jouait près de lui ; il le suit du regard et l'observe comme si il avait envie de participer Wink Ca promet pour d'ici quelques mois ; je sens que je vais me marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:21

C'est vrai que je ne m'attendais pas à des réactions aussi douces et intéressées de la part de mon p'tit bonhomme envers sa soeur... I love you I love you Ca me fait complètement fondre....
Mais c'est 1 petit diablotin au coeur tendre, mon Antonin... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:47

ca y est! j'ai sauté le pas!! je laisse Antoine et Clémentine porter Galaad... Embarassed Very Happy mais pas pour le sortir ou le mettre dans son lit... ils ne sont pas assez grands, ils se mettent sur la pointe des pieds pour acceder au fond du lit!!! Rolling Eyes Embarassed

sinon avant hier soir GROS FOU RIRE!! rigoler je vous ressitue la scene.. Antoine et Clementine ont voulu apprendre a repasser... Shocked oui oui vous lisez bien! repasser!! Very Happy donc lecon de repassage!!! et ils adorent ca!! rigoler je leur selectionne du linge facil a repasser et hop! en action!! Very Happy Clementine avait repassé son tas... Antoine a pris la releve... puis galaad s'est mis a pleurer, donc Clementine l'a pris pour le bercer en marchant...
Vous voyez le tableau?? Rolling Eyes Very Happy lol dans le salon Antoine au repassage, et Clementine qui bercait!! rigoler on aurait dit un mini couple!!!! EXCELLENT!!! mdr mdr

tiens sinon aujourdh'ui Antoine a appris a attacher correctement le cosy dans la voiture, et a participé au bain.... bravo ils sont trop mimis avec Galaad!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:43

C'est trop chou les scènes que tu décris Claire
Ca vaut de l'or de vivre ça ; tu as une famille formidable!!!
ANtoine et Clémentine sont des grands frères et soeurs formidables et Galaad et toi un petit frère et une belle mère comblés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:09

Ornella et son grand frère !

arriver du petit dernier Img_0719

arriver du petit dernier Img_0720

arriver du petit dernier Img_0721

et un p'tit sourire lol!


arriver du petit dernier Img_0722
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

elles sont vraiment jolie les photos, on voit tt l'amour ds les yeux!!!
Tu a enfin reussi à avoir un photo d'Ornella entrain de sourire, c'est merveilleux !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:56

des instants pleins d'amour
très jolies photos sonia

dommage que j'ai 20 ans de trop parce qu'Anthony hmmmmmmmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:10

Oh punaise c'est vraiment trop mignon! arriver du petit dernier Coeur9

J'veux un p'tit frère ou une p'tite soeur pour quentin afin qu'il soit tout comme Anthony !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:21

olala!!!c'est trop mignon!!! ils se mangent des yeux!! et ornella en plein fou rire, tu vois, tout arrive maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:55

Quelles scènes magnifiques!
Ca me chamboulerait de voir ça, déjà que je suis toute émue en regardant tes photos Embarassed
Leur regard en dit long sur l'amour qu'il y a entre eux déjà et le sourire d'Ornella n'en parlont pas!!!

Enfin je voulais quand même accentuer le fait que ton garçon est top canon! surpri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:01

Merci les filles !! merci beaucoup !! c'est vrai qu'ils s'aiment et çà se voit !! Vincent n'ose plus la porter car pour lui elle bouge trop et il a peur de ne la laisser tomber ! mais il n'arrête pas de lui parler lorsqu'elle est dans son transat ou sa chaise lol!

Anthony était déjà très protecteur avec Vincent, alors avec Ornella !!!

Quand à sa "beauté" chut, faut pas lui dire !!! en ce moment c'est drague à fond, 3 filles se battent pour l'avoir en "p'tit copain", lui joue les fiers, mais elles ne lui plaisent pas !!! Mais il sait en jouer de son petit côté Rital !!!

A l'adolescence !!! quelle ingratitude !!!

Séverine 20 ans ??? T'es sûre !!! Pour lui la fille doit avoir le même age !!! Macho !!!

Et oui Nadège çà arrive !!! surtout avec ses frères.. j'ai profité d'avoir l'appareil sorti ! Elle adore les regarder faire les pitres lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

oh le beau gosse..... chemise ouverte et tout le trallalla!!! chui beau et ... je le sais.. oui oui lol
les future copines d'Ornella vont baver devant ce grand trop canon!!! il va y avoir du monde a la maison!! lol

j'adore le regard!!!

et pour le sourire de la puce!! a faire encadrer!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:25

c superbes c foto soon
océane, sa soeur maintenant c sacré, faut pas y toucher
ce matin j'ai participer a un atelier decos a la creche, du coup maëllys était avec nous aussi, ben les petits ne pouvait pas l'approcher, océane disait, ta pa le droit, elle est trop petite, c ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: arriver du petit dernier   arriver du petit dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT POT
» petit service
» petit doigt en plus et naevus
» Un petit jeu pour passer le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser