Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un camescope!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

un camescope!! Empty
MessageSujet: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:55

coucou!
je souhaite moi aussi pouvoir enfin immortaliser quelsues moments de la vie de mes loulous...ils grandissent si vite!!
avez vous des conseils? des marques preferees, ou d'autres a eviter?? quel montant faut il prévoir??
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:12

J'en parlais avec Séverine l'autre jour, on va aussi s'en acheter un, celui que l'on avait pour Vincent est HS.. On ne s'est pas encore renseigné donc je ne pourrais pas vraiment t'aider. Mais je pense que l'on penchera sur un Sony ou un Samsung car pour moi ce sont des marques fiables. L'ancien s'était un JVC et on a tout de suite eu des problèmes !
Quand au budget, je pense que c'est assez variable, de 400 à 600 euros je pense que cela me paraît suffisant... maintenant on verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:17

Citation :
de 400 à 600 euros je pense que cela me paraît suffisant... maintenant on verra sur place.

ah oui quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked

je ne sais pas pourquoi, mais j'esperai que ce soit moins que ca..... lol!

merci pour ta reponse en tout cas, et tiens moi au courant de vos prospections!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:49

je viens de recevoir la pub carrefour, il y a un Sony à 269 euros

Maintenant, je n'y connais rien alors les détails Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:57

ok!!! mais g pas de carrouf vers chez moi???????pffffffff merci pour l'info en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:05

de toute façon avec les fêtes va y avoir de belles promotions !!!
j'ai dû recevoir d'autres pub avec des offres, mais je les jette illico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:37

ben en janvier il y a les soldes !!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

c'est rarement soldé non ?

mais pour noël je sais qu'il y a de belles offres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:56

ben c comme les ordi, tv, enfin je peux me trompé, mais c vrai que pour noel il va y avoir des reductions !!
un camescope!! Noels054
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:04

moi les soldes c'est pour les fringues !!!! je regarde rarement le reste... surtout qu'on a ce qu'il faut maintenant.... Maintenant attendre janvier... c'est trop long... triste Ornella aura trop grandi.. papa noel m'a dit que je pouvais demander exceptionnellement une avance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:32

un jvc sur pixmania à 139€
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:16

nous on a un sony qu'on a eu à 350 sur Pixmania !! Il est très bien et puis c'est génial de revoir les vidéos de quand ils sont plus petits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:11

chouette çà y est !!! papa noel est passé par surprise !!! trop génial ! nous avons pu revisionner quelques films et de revoir mes p'tits bouts... je n'ai fait que pleurer, rire, pleurer !!! quels souvenirs, maintenant à Ornella d'être immortalisée..

Merci mon p'tit papa noel... toujours à me gâter.. promis.. je ne demanderais plus rien !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:06

super ca!!! alors c quoi ce camescope???? il est bien?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

c'est un p'tit sony, à 200 euros chez darty !! Mon homme m'a fait la surprise hier soir bisous On a encore visionné ce matin les premiers pas de vincent kséchou

Il est petit, très léger.. J'espère que tu auras bientot le tien. J'ai fait une lettre au papa noel dans ce sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:19

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:35

Moi j'avais pris les devants,j 'avais offert à papa pour noël dernier en attendant Lilou.
Il y en a 2 sortes, ceux qui fonctionnent avec des mini cd, ils sont beaucoup moins chers mais on ne peut pas retravailler l'image ni les films, on a juste le mini cd avec qu'on a filmé. Les autres c'est avec un disque dur et les logiciels qui vont avec, et là on est assez libres au niveau des montages et tout ça.
Moi j'ai pris un petit sony qui m'a coûté 450 euros, mais je l'ai vu bien moins cher ailleurs. Je pense que de toutes façons, il faut faire avec son bdget et que l'essentiel est de garder les images qu'on a envie de garder quel que soi le suuport. Disons pour lecam avec cd, 120 à 150 euros suffisent, pour les cams à disque dur faut un peu plus, genre 250 300 euros, mais là avec les fêtes doit y avoir des promos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:02

bon je bataille pour faire les bons branchements !!! mais ze vais y arriver !!! suis nulle dans ces trucs !!!

Celui que mon homme a pris est à cassettes, ce qui nous a permis de revoir nos anciennes, il est maintenant possible de les mettre sur DVD, ce que nous allons faire. Et faire des DVD pour la famille avec certains souvenirs !

Nostalgique ?? Oui, beaucoup de choses ont changés, je ne regrette pas que ces moments aient été filmés, les photos c'est ma passion, mais on n'en garde que l'image.. là nous avons retrouvé les voix, les gestes...

Cela fait plus de 5 ans que l'ancien nous avait laché, nous n'avions pas trouvé l'utilité d'en racheter un... 5 ans après je sais maintenant que ce sont de très beaux souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un camescope!! Empty
MessageSujet: Re: un camescope!!   un camescope!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un camescope!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser