Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RETOUR DE COUCHE OU PAS?

Aller en bas 
+6
sidben
alixcoop
mathilde
pomponette51
EstelleGael
laetiP
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:25

COUCOU LES FILLE, VOILA CE MATIN J VAIS AU TOILETTE ET LA DU SANG DANS MON PROTEGE SLIP SA FAIT DEPUIS L ACCOUCHEMENT QUE J AI PLUS DE REGLE J ALLAITE ENCOR MA PUCE!! EST CE K C EST LE RETOUR DE COUCHE? SI S EST SA J SUIS DEG Mad Suspect J ETAI BIEN SANS AVOIR MES REGLE MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:29

tu prends une contraception ??? c bizard !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:33

non j prend rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:49

alors c'est surement ça désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

moi ca fait depuis plus d'un mois que j'ai arrété l'allaitement et pas de retour de couche en vu confused
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

ah un ti bout en préparation ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:33

mathilde a écrit:
moi ca fait depuis plus d'un mois que j'ai arrété l'allaitement et pas de retour de couche en vu confused


t'inquiètes pas, j'ai attendu 2 mois et demi avant mon retour de couches...j'allais presque faire un test de grossesse et hop, c'est arrivé merci
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:35

ben j suis deg je confirme mon retour de couche j ai super mal au ventre j ai tjs eu des regle douloureuse triste j suis deg Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:39

eh ouui malheureusement ça arrive 1 jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:48

ha ba mince alors !!!!!!!!!!! bon courage alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:52

Ben vaut mieux un bon vieux retour de couches parfois pfff
Moi j'ai des saignements pas abondants mais presque quotidiens depuis la pose de mon strerilet le 31 juillet soit presque 4 mois Shocked
Le gyneco a dit que c'était normal et que ça pouvait durer 6 mois pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:08

pomponette51 a écrit:
Ben vaut mieux un bon vieux retour de couches parfois pfff
Moi j'ai des saignements pas abondants mais presque quotidiens depuis la pose de mon strerilet le 31 juillet soit presque 4 mois Shocked
Le gyneco a dit que c'était normal et que ça pouvait durer 6 mois pascontent
ben ma pauvre moi j ai des grosse douleur au ventre et je saigne beaucoup mais je n ai aucune contraception alors va falloir faire gaffe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:44

laetiP a écrit:

ben ma pauvre moi j ai des grosse douleur au ventre et je saigne beaucoup mais je n ai aucune contraception alors va falloir faire gaffe!! Very Happy

je compatis...règles douloureuses également...à en pleurer et à vouloir être à nouveau enceinte ... cavapas


en prenant du spasfon çà va mieux mais surtout au bout des 3ième règles, retour à la normale....un coup sur 2!!!

Il paraît que c'est parce que j'ai un utérus rétroversé...bref, faut faire avec!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:08

MOI LES SPASFON SA ME FAIT RIEN JE PREND DE L ANTADIS C EST BEAUCOUP PLUS FORT ENFIN LA J PEU RIEN PRENDRE VU QUE J ALLAITE JE PREND MON MAL EN PATIENCE!!! DE TT FACON DANS 10 MOIS BB 2 rienfait
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:10

je crois qu'on a le mm sterilet claire (mirena) et moi j'ai mes regles normalement tout les mois depuis juillet (la pose) alors que gygy m'avais dit que je ne les aurais plus scratch scratch scratch ......... a ne rien comprendre !!!!

deja dans 10 mois bébé 2 ??? quelle courageuse !!!! moi je suis pas prete encore g encore trop de chose a faire en "tete a tete" avec ma fille !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:35

moi aussis c est pour sa aussi que bb 2 sera mis en route dans 10 mois comme sa conge mat et j pourai profiter de ma puce jusqu a l arriver de bb 2 et profiter de mes 2 loulou apres dans ma nouvelle maison sa me tarde trop!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

tu as bien raison LaeptiP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:11

moi toujours pas de rtour de couche. j'y ai cru a 2 reprises, mais simplement des "ovulations spontanees" d'apres mon gyneco. pas encore le vrai retour de couche. du coup pas encore de sterilet.....(puisqu'il me le pose le premier jour de mes regles) et comme g arrete la pilule, c capote anglaise!!
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:58

6 mois et toujours pas de retour de couche malgré la pilule, j'en ai marre car j'ai des saignements depuis l'accouchement:oops:
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

euh ca y est je crois que j'ai eu mon retour de couche dans l'aprem!!!je ne perd vraiment pas bcp de sang alors je sais pas si c'est vraiment ca
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:02

et ben moi il a fallu que j'en parle pour que ca arrive!!!
dans la nuit de mercredi a jeudi elles ont debarqué...coup de fil au gynjeco le lendemain, rv le vendredi pour la pose du sterilet...
j'angoissais mais ca s'est plutot bien passé. seulement pas agreable...
par contre j'ai eu un terrible mal de ventre toute la soiree et la nuit. ca me tiraille encore un peu le bidou, mais la je crois plutot que c'est plutot mes ragnagna! lol
bref, pourquoi etais je presée de l'avoir ce retour de couche??? c'etait si bien sans!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:58

ah ben moi je n'étais pas du tout pressée , ca m'allait tres bien ainsi lol!
je devais me faire poser un stérilet, mais euh...en faite j'ai plus trop envie...l'idée d'avoir quelque chose dans mon utérus pale je pense que je vais revenir a une contraception classique, enfin je vais en parler au doc avant...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:35

ce qui m'a fait bizarre c d'avoir du m'azllonger sur la table d'echo......"voyez, la? c le bout du sterilet et la en coupe transversale!!" rigoler
la derniere fois que j'y etais passée c'etait vincent qu'on observait...le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:25

pfff m'en parle meme pas, quand je revoi des photos de ma grossesse je suis nostalgie, j'étais si bien dans ce corp rempli...mais bon Léana me comble...
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:26

Alors moi je sais si c'est parce que j'ai eue une césarienne, mais j'ai eue mon retour de couches 3 semaines aprés la naissance de bébé, puis mes régles normalement en aout, je suis sous pillule depuis septembre.

Par contre une question je lis que certaines d'entre vous on un stérilet, moi mon gynéco m'a dit dans 6 mois aprés la césarienne, pour un accouchement voie basse le délai de pose du stérilet est-il moins long ?!?

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE COUCHE OU PAS? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE COUCHE OU PAS?   RETOUR DE COUCHE OU PAS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE COUCHE OU PAS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser