Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Accouchement + 5 mois

Aller en bas 
+4
nathi54
laetiP
EstelleGael
pepite62
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:37

deja 5 mois que j'ai accoucher ( par césarienne ), et tjs un bide present.....sa demoralise !!!!!! jai l'impression d'etre enceinte de 3 mois avec ce bide trop laid !!!! jai tjs le bourrelet disgracieu qui pendouille au dessus de ma cicatrice, cest affreux surtout debout !!! javais deja tester un regime qui sois disant fesait perdre juska 9 kg en 15 jours, bé mon oeil !!!!! pale rien du tout !!! nada !!!!! surpri ! de ma grossesse il men reste pas mal encore du coup, et oui j'avais pris 25 kg kan meme ( chuuuuuttt Rolling Eyes ), et via ma reglette de regime, je suis loin encore de mon objectif.....alors va falloir sy remettre au ptit regime sinon je vais pas m'en sortir !!! et dire qu'avant je mettais du 36/38 et la.......42/44 !!!!!! Sad Sad Sad

et vous, vous en ete ou????
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:43

j'ai pris 9 kg et j'en suis a moin 15
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

Ben ma bibi a peu prés comme toi !!!!!!! mais mon ventre me degoute .... heu en fait c'est mon corps qui me degoute tout entier !!!!!!!

il me reste 14 kg a perdre (poids idéal pour moi) mais 9 pour atteindre mon poids d'avant grossesse !!!!!!!

je pense que c'est dur pour tous !!!!!!!!!!!
pour rappel j'ai pris 25 kg hi hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

et ben bravo pepite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:35

moi j avais pris 9kg j en ai perdu que 5 pareil j ai tjs un viey bide on dirai que j sui enceinte de 3 mois mais pas de bb triste en mm temps je fait aucun effort je mange des chocolat de la glace tout ce dont j ai ete prive pendant ma grossesse!! donc je fait 54 kg et j aimerai decendre en desous des 50 49,900 sa m irai!! mais j vais attendre de finir d allaiter et la reprise du boulot a mon avis la j vai decoler!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:24

ah ca le bide......
j'ai la chance d'avoir un temperemment a maigrir tres facilement, sans aucun effort (non me tapez pas!!)-et heureusement car g horreur de la frustrations et donc, des regimes-
j'ai donc perdu tous mes kilos voir meme quelques uns de trop (g un homme qui aime les formes, et je n'en ai pas... triste )et popurtant g moi aussi le petit bourrelet de peau dont vous parlez...et je trouve ca tres moche aussi. pourtant je crois que seul le temps le fera disparaitre...
plein de courage les filles pour vos regimes, et n'en faites pas trop!! il faut rester raisonnables!!
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

Ben moi j'avais pris 3 kilos pendant ma grossesse et comme bb a la naissance faisait 3180 gr j'ai perdu mais je triche avec vous car je suis obése a la base donc pas de gloire, je suis pas vraiment au régime mais je fais super gaffe j'ai perdu du poids mais pas encore suffisament pour etre hors gabarit "sauvez willy".
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:46

arrete de dire des betises sandrine
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:06

ben moi g pris 21 pendant la grossesse et perdu 10 à l'accouchement ... depuis nada ! enceinte de 4 mois on dirait ! d'ailleurs j'y ai cru car gros retard !! mais non fausse alerte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:37

Ben si j'en crois la super balance electronique que zhom a acheté j'aurais perdu 4 kilos, mais a chaque fois que je vais chez mon toubid le poids est plus élevé, il me réponds toujours que "c'est sa balance qui est précise".
On verra je le vois samedi prochain pour mes analyse de thyroide, elle se gonfle aussi celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:41

alixcoop a écrit:
ben moi g pris 21 pendant la grossesse et perdu 10 à l'accouchement ... depuis nada ! enceinte de 4 mois on dirait ! d'ailleurs j'y ai cru car gros retard !! mais non fausse alerte ! Sad

pourquoi face a la fausse alerte tu es triste ????????

tu auré aimer etre enceinte maintenant ?????? santa
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

petit conseil les filles...pour perdre se petit bourelet qui reste sur votre ventre
qu 1 seul chose a faire
1 ou 2 mois d abdo tout les jours et il sera parti
les regime ne peuvent pas sufire a l enlever car c est juste de la peau detendu ! il n y a plus de muscle!
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:51

Lily en fait ben je sais pas trop mais l'idée me rejouissais ... mais finalement je suis rassurée ! Very Happy la question ne se pose plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Accouchement + 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 5 mois   Accouchement + 5 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement + 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement + 4 mois
» Accouchement + 6 mois.......
» accouchement + 9 mois
» Accouchement + 1 mois
» Accouchement + 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser