Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussons robeez

Aller en bas 
+3
alixcoop
valou72
chibouste
7 participants
AuteurMessage
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:38

Je ne sais pas si vous connaissez ses chaussons mais ils sont supers!!! Parfait pour les petits bouts!!! J'en ai acheté pour Pauline et compte egalement en acheter pour Camille. Le hic, leur prix!!! Mais j'ai trouvé une vente privée qui commence le 1er decembre, si ça vous interesse, donnez moi votre email en mp et je vous parraine!!!
J'achète beaucoup sur ces sites, la poussette de Camille vient de là (bon on nous l'a offert mais c'est moi qui ai choisit lolllllll)et on fait de vraies economies. C'est une copine qui m'a fait decouvrir cette vente privée.

Les chaussures les plus indiquées sont celles qui se rapprochent le plus du pied nu parce qu'elles soutiennent le pied sans entraver sa croissance.

Souples et malléables, les chaussures Robeez épousent parfaitement le mouvement du pied. Elles favorisent l'équilibre, protègent le pied et le laissent se développer sans entraves. Dotées d'une bande cheville élastique qui enserre confortablement le pied, elles restent toujours en place.

Les chaussures Robeez sont conçues pour les enfants de la naissance à quatre ans. Uniques en leur genre, elles s'adaptent aux différentes étapes de la croissance des petits (qu'ils rampent, trottent, marchent ou courent) et se prêtent à diverses utilisations (intérieur et extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

ppff je suis dégouttée je lui en ai acheter hier
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:44

moi ca me tente bien ! je t'envoi MP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:43

euh pas cher ca veut dire combien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:28

je ne sais pas, ce n'est jamais ecrit à l'avance mais ça peut etre parfois -75% mais dernièrement j'ai acheté tous mes cadeaux de noel, portefeuille en cuir pour tous, ils sont superbes et 20euros au lieu de 75 en magasin c'est cool. De toute manière ce n'est pas obligé d'acheter moi je suis inscrite sur une dizaine de sites de vente privée et je n'achete que si ça m'interesse. Un autre exemple le babycook je l'ai eu en 2005 à 65 euros, je ne sais pas pourquoi c'etait une vente privée car en géneral c'est du destokage mais bon.... Les vetements aussi j'ai fait cet étè une vente privée Alphabet à -70%.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:05

ben moi je veux bien etre parrainée, please...
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:13

Donne moi ton adresse en MP et je t'envoie les deux sites de vente privée où j'achète le plus, au fait ça va mieux toi, j'ai vu que ça n'allait pas fort l'autre jour, que tu as pété un cable, t'as envie d'en parler????
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:56

Alors moi j'ai acheté des Carozoo. C'est exactement la même chose que les Robeez en beaucoup moins... chers!!!

Je les ai acheté sur une boutique ebay. Celle dont Sidben nous avait parlé il y a un moment déjà et qui avait fait polémique...
Malgré tout, ne trouvant pas de chaussons qui me plaisaient à un budget qui me convenait, j'ai tenté ma chance et je ne suis pas déçue.
Ils sont de très bonnes qualités. Je les ai reçus rapidement bien que venant du canada et bien sur mon porte monnaie est ravi lui aussi puisque chaque paire ne m'a couté que 7.64 euros.
J'en ai pris 2 en 6-12 mois (une paire pour la maison, une paire pour sortir) et une paire en 18-24 mois (j'ai déjà des robeez offertes par une amie en 12-18 mois)

Si ça vous interesse, voilà le lien:
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQftidZ2QQsclZ1QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:46

contente que cela ait pu servir à quelqu'un Very Happy

Après quelques mois d'utilisation (ok pas très intensive car à part le trotteur les pieds d'Adam ne touche pas beaucoup le sol), les chaussons carozoo n'ont pas bougé.

Et sont tellement faciles à enfiler!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:36

Je suis contente que tu me confirmes leur bonne qualité. Ca me conforte dans mon achat.
C'est vrai qu'ils sont extras toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:12

oui je connais bien, j'en avais acheté pour Pauline et je te confirme la qualité et le fait que ce sont exactement les mêmes (pour connaitre les deux) !!!! Moi aussi j'en ai racheté pour Camille et je ne devrais pas tarder à les recevoir.
J'en profite pour dire aussi que l'on trouve beaucoup de choses sur e-bay et que je rhabille mes filles sur ce site. Je viens de trouver tout un lot pour Camille en 18 mois pour 23 euros, je me fais plaisir et je revends egalement ce que je ne leur mets plus. Cet hiver j'ai revendu pour 400euros. Je revends biensur le plus beau. Ca prends du temps car il faut faire des photos et rediger un article et que le tout soit attractif et vendeur mais bon, le resultat est là et toutes les ebayeuses etaient contentes. Du coup je recommence pour les vetements d'étè. Je crois que je suis même devenue accro, ça m'amuse beaucoup, j'ai l'impression d'avoir ma boutique lolllllllll Voilà comment faire des economies et faire un peu d'ecologie, le recyclage y'a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:04

Tu as bien raison!!!
Moi si j'avais le temps et surtout la patience, je ferai la même chose que toi. C'est un très bon procédé pour faire plaisir, se faire plaisir tout en économisant un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:12

oh oui tu as raison!! il y a aussi http://www.leboncoin.fr
c pas mal. ce site fonctionne par region, ce qui permet d'aller voir l'objet en direct avant de l'acheter si on le désire
pour thibaut j'avais énormément acheté sur ebay. des gros lots aussi. mais également en vide greniers.
par contre je n'ai jamais revendu...je donne, je prête...surtout car je suis trop feignante pour faire des photos et les mettre en ligne. mais j'adore l'idée que mes objets ont plusieurs vies. c pareil avec mes meubles et ustensiles. je récupère, j'utilise, et je redonne quand je n'ai plus l'utilité. on me rend service et je rend service. ça me plait!!
par exemple on va me donner un canapé, du coup je donne le mien. on m'avait donné des chaises, que j'ai redonné quand j'ai eu les moyens d'acheter celles qui me plaisaient etc etc etc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

J'ai plusieurs copines enceintes actuellement dont une qui attend un petit garçon pour le mois de juin (juinette adorée!!!) et qui a un budget serré alors je vais lui préter beaucoup de matériel dont je ne me sers plus pour Maxence (fringues, transat, portique, sterilisateur, chauffe bib, bib et autres)
Ca me fait plaisir de savoir que ça va reservir et pas finir au fond de mon grenier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:45

vente privee robeez sur bébé-shopping! si ca vous interesse envoyez moi votre email et je vous parraine!! elles sont a -40, -50%!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons robeez Empty
MessageSujet: Re: Chaussons robeez   Chaussons robeez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons robeez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser