Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....

Aller en bas 
+9
pomponette51
mathilde
alixcoop
laetiP
mephista
léadel
nathi54
EstelleGael
violette252001
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:25

super contente pour toi !!!!!! continue comme ca Manon bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:21

bravo Manon tu vois sa marche c est cool tu vera sans t en rendre compte tes nuit vont s allonger!! cool
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:27

Nos bébés vont tous à leur rythme...
Mon 1er n'a fait ses nuits qu'à 5 mois, Maxence à 4 mois...
On est toujours pressée car la fatigue est là mais il n'y a pas de solution miracle.
Ton rythme n'est pas anarchique, tes rituels sont bien instaurés alors pas de panique et surtout patience... ça va venir...
Bon courage et Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:36

coucou 3 jours que le rituel et commencé et ben le premier jour niquel
le deuxieme elle ma refait le bazar pour manger toute les 4heures
et la oh miracle cette nuit on a pu dormir de 21h15 a 4h le bonheur
je suis reposée !!! yesss!!!
Bisous les filles j vous retiens au courant de la suite des evenements !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:03

bravo bravo Manon !!! C'est vrai que les bains les apaisent bien pour la nuit, c'est super que ça marche bien pour Manon aussi !
Continue comme ça petite puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:35

bravo bravo bravo Tite Manon!!! j suis fier de toi tite puce!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:55

pour ma part nawel a fait ses nuits des la naissance apres pendant 15 jours elle ne l'ai fesait plus plus et ca jusque maintenant elle me le fait encore mais quand elle fait ses nuits

c'est de 20H a 10h du matin et encore il faut que je la reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:38

pepite62 a écrit:
pour ma part nawel a fait ses nuits des la naissance apres pendant 15 jours elle ne l'ai fesait plus plus et ca jusque maintenant elle me le fait encore mais quand elle fait ses nuits

c'est de 20H a 10h du matin et encore il faut que je la reveille

Shocked Shocked Shocked oh punaise !!!!! Shocked Shocked Shocked j'en reviens pas les nuits quelle fait !!!!!! tu dois vraiment bien dormir pepite dis dont !!!!!! surpri
Profites en !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:04

t'inquietes pas quand elle fait ses nutis je profite
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49

hello les filles ! cette nuit grande premiere Manon a ete mise au lit a 20h30 et ne sest reveillée qua 7h du mat Genial !!!! ca commence a venir !!! Je tiens le bon bout !! hihihihi
gros bisous les nenettes!!! bravo .
Ps : ji avait fait un bib en soirée avec une cuill a cafe de bledine novalac diastase sans gluten (de la pharmacie) cest peu etre ca qui a fait de l'effet ! mdr
par contre jai acheter des tetines de plus de 4 mois et jai limpression qu'avec la bledine ca ne coule pas bien . Pourtant elles coulent plus que les premieres age de tetine //// Si vous avez des actuces j suis preneuse il parait quil existe des tetines plus grosses enfin avec un tou plus gros pour quand on donne de la soupe epaisse par ex .
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:14

Bravo Manon! Quelle belle nuit bravo

Pour le lait épaissi, les tétines les plus efficaces sont les tétines à débit variable.
Le lait de Maxence est le plus épais des laits (nutrilon AR) et je n'ai pas de probleme ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:11

ben justement cest des tetines dodie a trois vitesse que jachete en pharmacie pour bebe de plus de 4 mois donc ca coule plus en theorie .... ou alors cest peu etre Manon qui bois plus lentement vu que le lait est plus epais que d'habitude ...
Cette nuit fausse joie elle a ete au lit a 20h30 puis reveillé a 2h du mat ... pour un bib ....
esperons que ce soir elle refasse sa nuit!!!
je n'avais pas mis de bledine je crois que je vais lui en mettre maintenant a chaque fois si ca aide !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:20

Bien sur la Blédine peut l'aider à tenir plus longtemps la nuit ;

Il se peut aussi qu'elle cherche son rythme.
Ca vient petit à petit en général. Mais si elle t'a déjà fait une bonne nuit, forcément elle est sur la bonne voie et le refera régulièrement très vite.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:29

merci pomponette ! cette nuit pareil elle sest re reveillée a 2h30 j suis deg !! encore un peu de patience!!
je reprends le boulot plus tard mon patron ma mis mes vacances de fevrier au bout de mon conge mat ! cool
il me reste encore deux bons mois avec ma puce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:51

Je suis content que ça s'arrange pour toi ! Luca quand à lui, a 6 mois et 2 semaines, mais il ne fait toujours pas ses nuits !
J'ai supprimé les tétées de nuit, dernière tétée vers 20h30, dodo sans problème après mais toutes les nuits vers 1 ou2, il se réveillle, pleure, je dois chanter une berceuse pour le calmer ( et croyez moi à cette heure chanter, c'est pas facile !!) ensuite il se réveille vers 3 h, je lui donne la tétée à 4h, il se rendort mais pas plus d'une heure 30 et il pleure!! J'essaye de le faire patienter jusque 7h , après il redort un peu mais réveil total vers 9 h!!

Bref je suis fatiguée et je ne sais pas pourquoi il se réveille autant alors que ça fait un bon moi et demi qu'on a supprimé les tétées la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:49

Quel courage vous avez!!!!!!!!Moi je crois que je ramperais si je devais encore me lever la nuit!!!!Je ne peux meme pas donner de conseils je n'ai pas allaité emy mais moi ce qui l'a aidée c'est un chouilla de céréales dans le bib du soir.
J'espere que ça va s'arranger pour vos loulous!!!!COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:21

ben en fait ca va encore car apres lui avoir donner le bib a 2h ou 4h du mat elle redort jusqu'a 7h30 8h
ca va encore et elle n'hurle pas elle souris donc a force je pense que ca va le faire !
Je n'allaite pas cest des bib que ji donne depuis le debut .

jessaie di mettre de la bledine dans le dernier du soir on verra !! De toute facon tant qu'elle ne mange pas qq chose de consistant je pense pas quelle fera de bonne nuits !

vivement le passage au ptits pots!!! il me tarde jen ai deja acheter ! et j compte m'offrir un livre de recette de france loisirs sur les purees et repas de bebes !

jai envie de commencer a ses 4 mois (je vai demander a mon medecin traitant ce quil en pense) ca me soule tout le monde dis quil faut attendre 6 mois d'autre meme un an (ils sont malades!!!) en plus chez moi ya pas d'allergiques donc ca devrai le faire!!! en plus elle accepte bien la cuillere car ji donne le zima duo tout les jours dans un cuillere et elle aprecie !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:59

coucou les filles un pti message pour vous dire que ca a bien evoluer avec Manon :
Avant elle buvais 7 bib par jour
et maintenant elle en bois 5 ou 6 maxi mais de plus grosses quantites (150 ml) donc elle tiens mieux cest le bonheur jai enfin un peu de sommeil pour moi et je suis moins stressée ! J'assure a donf!!!
Sa journée type : dernier bib a 20h30ou 21h couché a 21h15 gros dodo jusqu'a 7h puis rebib et puis redodo de 7h30 a 10h30 le pied!!!! elle ne fais pas bcp la sieste la journée mais bon j prefer la voir dormir la nuit !! mdr
Je n'y croyais pas ya qq semaines mais ca commence a venir !!! Very Happy
je continue d'y faire le bain le soir c genial avec massaegs et tout et tout on rigole bien cest notre petit moment de detente et de calins !!! hihihihi!
En plus je reprends le boulot fin fevrier il me reste encore du temps a profiter d'elle je suis super contente ! Ma puce aura 4 mois demain ca file !!! Elle grandis trop vite c fou ! On lui à acheter sa chaise haute et un parc pour y mettre ses jouets de noel ! Elle s'eclate dedant !
Fin du mois de janvier on attaquera les petits pots le medein est ok.
Je vous tiendrais au courant de mes peripecies avec les ptits pots ! Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:27

bravo Manon c est genial!!! et joyeux moisiversaire Manon anniv
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

merci laeti!!! bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:50

cheers bravo manon tu devien une grande fille, que le temps passe vite c'est dingue Neutral , en tout cas contente de lire que tout va mieux pour toi violette ca fait vraiment plaisir, tu vois la patience paie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:44

oui c clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

Je suis aussi ravie pour toi et pour ta puce!
Elle grandit bien c'est génial bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:00

coucou les filles
petit mess pour vous dire que depuis au moins 15 jours manon fait des nuits de reve !!! je la couche apres le bain a 21h15 dernier delai et elle dort d'une traite jusqu'a 8h30
le pied !!!
elle na plus que 4 bib par jour des 210 ml plus un peu de petit pot le midi je commence doucement car elle a ete un peu constipé quand ji en donnais aussi le soir donc maintenant ce nest que le midi ! Elle grossis bien 5kg700 (enfin aproximatif cest moi pas le pediatre )
Voilà j vous remercie pour vos conseils
Bisous bonne nuitee
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:38

c'est que tu en as de la channce contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....   SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rire ne fais pas de mal dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser