Nos bébés bonheur


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idées prenoms pour futur bebe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soon60

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Jeu 6 Mai - 18:31

Coup de coeur de soon :::: SHAIMA


Ensuite Marjane et Maïssa !!
Les autres me plaisent moins !

Pour Smina je connaissais sa signification.. la pauvre en plus elle était ronde !

Merci pour Salsabila j'arrivais pas à trouver la signification.. ben j'préfère la signification mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Jeu 6 Mai - 19:40

Maissa et shaima j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ln62100

avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Jeu 6 Mai - 20:08

Narimène, j'aime beaucoup ! et Narjiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-is-born.overblog.fr
soon60

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Jeu 6 Mai - 20:12

Tu vois Sabra, nous nous exprimons sur ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandine71

avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Jeu 6 Mai - 21:01

Alors j'aime beaucoup Shaïma et Maïssa !!!!

J'aime bien aussi Marjane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melily

avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Jeu 6 Mai - 21:14

Comme beaucoup des filles préférence pour: Maïssa et Shaïma Very Happy

Ce sont des prénoms tout doux pour une 'tite fille... J'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
sabra

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 34
Localisation : NANCY 54

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Ven 7 Mai - 0:10

ok merci ben c bien ça me permet de faire un tri!mais c'est vrai que Shaima et Maissa sont nos préférés aussi.....merci c gentil de m'avoir répondu!je vois que ça vous a inspiré!moi mon préferé reeste Maissa car il est moins courant chez nOus que Shaima qui est très à la mode en ce moment:j'ai 2 petites cousines qui s'appelleent comme ça.....dommage mais bon on le garde quand meme.MERCI 0 VOUS TOUTES c sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire68

avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Ven 7 Mai - 0:19

pour ma part c'est Maïssa et Feriel

Maïssa est tres doux... et Feriel a une consonnance "feerique" j'aime bien, c'est tres doux, l'un comme l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomponette51
Admin
avatar

Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Ven 7 Mai - 0:41

Bon ben visiblement je suis une des seules vers qui le coeur balance vers narimène...
je trouve que ça invite au reve...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

avatar

Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Ven 7 Mai - 15:06

Moi perso pas trop :MAÏSSA

J'adore !!!!!!!!!!!!! :MORDJANE ou MARJANE

Coup de coeur !!!! bounce :NARJISS mais ca fait consonnance masculine je trouve

Aime moyen voir pas :NARIMéNE


SHAÏMA : ca fait chanteuse !!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sabra

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 34
Localisation : NANCY 54

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Ven 7 Mai - 16:46

ok je continue à lire vos avis c sympa!!!!

POMPO ben tu sais c'est vrai Nariméne est une idée à moi et je trouve aussi qu'il rappelle un prènom de princesse,un reve des mille et une nuits t'as raison!!!

merci à vous toutes c cool d'avoir des opinions différentes ça m'avance bien en tout cas........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léadel

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 11:06

coucou les filles
Esteban vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melily

avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 11:15

Perso j'adore!!!! J'y avais même pensé pour un 'tit gars, mais fred n'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 11:20

jsui folle moi, je ne suis meme pas enceinte que je pense a des prenoms mdr!
nan mais en fait j'ai entendu ce prenom a la tv et j'ai craqué lol,
de plus je trouve que ca suit bien avec Océane et Maëllys...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melily

avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 11:58

lol! On va dire que ce sont les hormones qui te travaillent rigoler

Nan mais je te rassure je ne suis pas enceinte non plus (du moins pas à ma connaissance rigoler) et j'y pense aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
choupette

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 13:48

lol! Je crois que pour les mamans c'est un traumatisme à vie!!! Moi je ne suis pas enceinte, je ne le serai plus jamais avec certitude, j'y laisserais ma vie, mais malgré tout je réagis de la même façon par rapport aux prénoms. Je vous redis quand j'arrive à la ménopause si ça passe ou pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
soon60

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 14:16

J'aime bien Esteban, et Diego aussi dans les prénoms ibériques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'arche de Noé



Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 14:22

J'adore !!!! Le fils d'un ami s'appelle comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léadel

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 15:06

cheers cheers cheers Very Happy
choupette gspere que ca se calme avant la ménopause car j'en suis loin tres loin.... lol!
mes hormones travaillent oui rigoler rigoler rigoler elles sont en pleine ebulition Embarassed
diégo j'accroche moins et je vois deja kevin chanter "to the rescue my friend secourir nos amis..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soon60

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 15:10

Esteban, Zia, Tao les cités d'or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léadel

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 15:18

les cités d'or ce n'est pas de mon epoque, si?... puis ca ne sera pas l'epoque du bébé
cc'est etonnant que kevin ne me l'ai pas sorti tient,
par exemple j'aime bien aussi emilien mais a chaque fois il me fait un sketch de taxi pffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soon60

avatar

Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 15:24

Euh les cités d'or.. j'veux pas dire... mais mes garçons connaissent et vincent regarde... encore sur gulli !!!

Emilien... mouais... moyen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léadel

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 15:53

c'est sur qu'Esteban c'est mieu, un coup de coeur
maintenant faut que kevin me fasse un garcon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melily

avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 16:43

rigoler rigoler rigoler, allez hop au boulot!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Lun 7 Juin - 16:47

on y travaille on y travaille rigoler rigoler rigoler
croison les doigts pour que ca soit bon pour ce mois ci... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées prenoms pour futur bebe !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le futur bébé
» question pour nourrir un bebe mandarin
» Petit jeu pour les expertes en poussette!
» Besoin d'aide pour choisir un siège 0+/1
» coucou a vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prénoms-
Sauter vers: